Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-08] Force Necron technologiquement modifiée par Szeras


froutos

Messages recommandés

Plop.

De bien beaux nécrons que tu nous montres là... mais trop peu pour moi, cela fait longtemps maintenant qu'ils attendent leurs renfoirts, non?

Allez, ne pas trop se disperser lors d'un CDA, c'est la clef (mais c'est pô facile^^)...pas envie d'exclure un participant qui propose d'aussi belles figs!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho, des nécrons, et des beaux ! Réalisés avec lenteur et délectation, en peaufinant chaque petit gars un à un, une technique qui me parle bien.

 

La première (et unique) équipe proposée pour le moment est de toute beauté. N'ayant pas bien lu le sujet, et m'étant contenté de regarder avec attention les images, j'ai sûrement raté les explications. L'idée est-elle de faire une équipe type Power Rangers ? Si ce n'est pas le cas, alors je la soumets, et la pause athlétique du seigneur Nihilak me conforte dans l'idée que tu as été fortement influencé par Biouman et X-Or, comme tout un chacun. Il faudrait leur trouver un nom qui va bien.

Je lui aurais préféré de plus petits pieds, à ce seigneur, qu'on pourra du coup surnommer B'ert-o-Gran-Piéh, de la dynastie des K'ar-o-lin-jien.

 

Il y a peu mais il y a bon, bravo. Par contre, pour compléter la liste d'armée postée en page 1, c'est mal engagé ! Bon courage quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très en retard, il me manque un aéronef et un mille pattes.

J'ai peins un Titan Warhound de A à Z la semaine dernière, faut juste que je ne me disperse pas trop maintenant (mais il y a ses 6 dragoons du Mechanicum qui m'appellent depuis deux semaines, c'est pas simple)...

 

Demain je poste la suite du Lord!

 

edit : il manque ca aussi en fait, merci de m'y avoir fait penser^^

3 Scarabs canoptek + 1 Mecharacnid canoptek

Bon aller je vais me sortir les doigts pour revenir dans le calendrier!

Modifié par froutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus il y a d'or et de fioritures chez un Necron, plus il est gradé!

 

Voila le Lord terminé, j'ai ajouté une fois les photos prises des éléments sur le socle afin qu'il ai de quoi agripper ses pinces...

wp_20131.jpg

 

wp_20130.jpg

 

wp_20129.jpg

 

Pour la suite ce sera le Tomb Stalker Canoptek!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de te voir avancer rapidement sur cette fig qui est vraiment une réussite, le socle est top également.

Les gros plans permettent de voir le travail abattu.

Par contre c'est dommage qu'on voit sur la majorité des photos, cette tasse verte "bistrot café" à moins que tu sois restaurateur et veuille te faire de la pub...

sinon, une photo avec un fond uni permettrait de vraiment mieux apprécier ton travail. Un feuille canson blanche ou noire suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, je vais faire un effort sur les fonds! J'ai pris les photos ce midi, vite fait.

 

Note que pour l'escouade d'immortels complète, j'avais mis en fond des décors, plutôt que mon établi de peinture.

Pour le mug, c'est juste ma tasse de café, je ne suis ni restaurateur, ni barman ^^

Je ferai une jolie photo des que je peux!

 

Modifié par froutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde vague débute avec ce Canoptek d'un fort beau gabarit et qui semble avoir attrapé un speeder au vol...

 

695455981.jpg

 

827958312.jpg

 

648016343.jpg

 

Modifié par froutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très impressionnant ce bestiau! Les OSL sont magnifiques :)

 

Moins convaincu par le vert fluo du socle, c'est tellement violent que ça me distrait beaucoup de la figurine en elle-même, ce qui est bien dommage :/ 

Bonne continuation pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com'!

 

Pour le vert de l'eau j'ai repris le même que sur celui des Immortels, mais c'est vrai que l'étendue "d'eau" étant plus grande et les OSL du la figurine plus présentes, on arrive une lecture proche des deux éléments.

 

Je me demande si un bleu vert/turquoise pour la flotte sur le socle ne rendrait pas mieux, voire carrément un bleu franc? Si l'un de vous sais jouer avec totoshop, ça m'aiderai a me faire une idée sur la couleur de l'eau a adopter (je reprendrai du coup les deux socles d'immortels également concernés).

Modifié par froutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

je vous présente mon dernier achat qui va venir agrémenter mes socles passé set à venir!

 

A noter que le plastique est souple et que donc cela doit faciliter la mise en forme de la végétation.

 

wp_20137.jpg

Modifié par froutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.