Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] Force de traque du Chapelain Zadkiel


Cpt_Wiggins

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Koshon a dit :

La photo écrase un peu les contrastes mais on les devine quand même.

 

Tu as réalisé là une très belle escouade.

 

Assez D'accord avec mon compère la photo bouffe les contrastes.

 

Sinon j'aime bien tes dark angels il sont vraiment beau et les contrastes intéressant.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos retours, effectivement la photo mange les contrastes, j'ai changé de tel dernièrement il faut que je trouve les bon réglages pour les photo et surtout la bonne lumière :unsure: 

 

ah et oui j'ai oublié une ligne de moulage sur la bombe a fusion :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, je suis admiratif de la sculpture de ces figurines de Primaris, qui transcende le genre. Difficile de revenir à du Space marine "normal", je pense, quand on a peint ce genre de gars.

Quant à ton travail de peinture, très beau boulot, le contraste vert/rouge foncé est réussi et le socle bien adapté aux figurines. Le vert que tu as choisi est original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut a tous,

désolé pour le manque de nouvelles de ces derniers temps, j'ai trouvé un emploi, donc moins de temps a consacrer a la peinture, puis préparations des fêtes de fin d’années en famille... bref...

 

mon escouade tactique est quasiment terminée, il ne me reste plus que le sergent qui devrais etre fini milieu de semaine prochaine donc je posterais l'escouade en fin de semaine si tout va bien :)

 

pour le traitement du drop pod,  je vais essentiellement faire de l'aero et j'ai envie de partir sur un pod avec pas mal de battle damage, j'ai reçu des nouveau produits que je doit tester, je suis en train de réfléchir a tout ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous! meilleurs vœux pour cette année 2018 !!!

 

Pour débuter cette année je vous propose quelques photo à vous mettre sous la dent, prisent à la va vite de mon unité enfin terminée !

d'autres plus jolies viendront ce week end, il faut juste que je me trouve un fond noir mieux que ce que j'ai actuellement, pour ma boite à photo .

 

61118120171231185542.jpg

14615720171231185547.jpg

20357420171231185529.jpg

55643320171231185551.jpg

 

malheureusement, avec tout ce que je doit faire en ce moment, j'ai peur de ne pas pouvoir finir le drop pod dans les temps, je vais quand même essayer d'avancer au maximum dessus, ce serais bête d’être disqualifié au milieu de l'aventure :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwarf, c'est bô. Juste trop beau quoi... Le seul bémol que j'émettrais serait le vert un peu trop clair à mon goût mais j'aime beaucoup son aspect peu saturé.

 

il y a 42 minutes, Cpt_Wiggins a dit :

j'ai peur de ne pas pouvoir finir le drop pod dans les temps, je vais quand même essayer d'avancer au maximum dessus, ce serais bête d’être disqualifié au milieu de l'aventure :unsure:

Qu'on me corrige si je me trompe mais ce qui est disqualificatif c'est de ne pas poster, pas d'avoir du retard dans ses sessions ^^ certains vont jusqu'au bout des CdA sans finir ce qu'ils avaient prévu mais ils ne sont pas disqualifiés :wink: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cpt_Wiggins, Libal a raison, ne t'inquiète pas concernant une disqualification!

Si tu vas au bout d'un CDA sans finir, tu n'as pas "autant" les honneurs que lorsque tu termines mais pas de pression! Seule une absence de plus de 4 semaines sans post d'une avancée modélisme peut te valoir de prendre la porte.

Je t'encourage cependant à continuer de nous régaler avec tes figurines, et le drop pod en particulier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas partie de ce cda mais je t'encourage à continuer cette aventure! J'ai toujours autant de plaisir à voir les avancées de tes travaux! Cette armée a trop de swag. Ton prix de peinture n'est pas volé et une place dans le hall des héros doit être ton prochain objectif!

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retour, c'est très sympa et motivant pour la suite.

 je suis rassuré quand au fait de ne pas être disqualifié, je pensais qu'il fallait finir les sessions dans les temps impérativement :lol:

 

Il y a 8 heures, aranud a dit :

Avec le nouveau codex, tu vas les jouer en primaris intercessor ou en tactique ?

 

Arnaud

je n'ai pas encore pu récupérer le nouveau codex, mais je ne suis pas fan du backgroud primaris, le principe d'avoir des marines sortis de nulle part, crées on ne sait comment, qui n'ont pas suivi les rituels du chapitre et viennent infiltrer nos rangs me déplaît légèrement, on se demanderait presque si ce n'est pas un plan monté par l'inquisition pour venir espionner le chapitre.... mais serait des propos complotistes et on sait tous que ce n'est pas du tout le genre des dark angels d’être méfiant.... :rolleyes:

donc je les jouerais surement en tactical.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu avancer un peu sur le drop pod, la couche de base qui servira pour les battle damages est faite avec les ombres et les lumières, puis le vernis mat pour bien fixer le tout.

61574320180108222721.jpg

18958120180108222739.jpg

 

prochaine étape, je passe une couche d'un nouveau produit miracle que j'ai trouvé, puis peinture aux couleurs du chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau dégradé sur le drop pod. Le produit miracle, ça serait pas du latex liquide ?

J'en ai beaucoup utilisé pour les warjacks de mon armée Khador de warmachine. Par contre, je n'avais jamais fait autant d'effet sur la couche, sombre, simplement du rhinox hide.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, le produit que je vais utiliser, c'est le heavy chipping de chez AK interactive, c'est un truc génial pour les battle damages, beaucoup plus facile a utilisé que le latex, par contre un peu plus aléatoire sur les endroits ou la peinture va s'enlever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ence dernier jour de cette session deux je peu vous dire que j'ai réussi à finir le drop pod ce soir meme.

 

bon j'ai fait l'impasse sur certain détails, que j'aurais pu un peu plus pousser mais je me suis dit que finalement ce n'est qu'une figurine de jeu et que je devais faire des :lol:

 

place aux photos, je vous mets les différentes étapes d'avancement 

 

la première couche et les lumières

rxxt.jpg

 

puis les premier effets avec le produit miracle

cns5.jpg

 

on surligne les battle damages

qr4u.jpg

 

on ajoute un peu de couleur pour casser un peu tout ce vert

46qb.jpg

 

puis on sali tout ça

l71u.jpg

 

20 minutes thermostat 7 et voila le résultat :lol:

0v3w.jpg

w984.jpg

lghn.jpg

6n7s.jpg

 

comme d'habitude n’hésitez pas a laisser un avis :wink22:

 

PS: sur les photos du pod fini, je n'avais pas fais les pigment, mais je vais les rajouter pour être raccord avec les pieds de mes marines

 

Modifié par Cpt_Wiggins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette belle réalisation qui cloture ta session.

Belle efficacité, tu l'as réalisé en un temps record.

Merci pour le step by step fort utile qui montre l'importance du surlignage des zones les plus importantes des battle damages. Je ne le fais pas mais je vais m'y mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom d'un ptit Bonhomme, il est tout simplement magnifique ce Pod ! Pour ton produit miracle, tu frottes juste avec un coton tige qui en est imbibé pour le coup ?

Super sujet qui, encore, me montre la force de l'aero, y a pas à dire, on peut difficilement rivaliser avec les petits pinceaux (ou du moins l'aero est beaucoup moins chronophage).

Bon courage pour la suite !

 

Babouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau boulot, j'adore l’extérieur comme l’intérieur !

Juste pour le surlignage des battle damage, j'ai plus l'habitude de ne surligner que le bas, pour simuler des morceaux de peinture qui restent accrochés, même s'ils se sont décollés du support.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.