Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-08] Le Culte de l'Acheron


Libal

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Le 05/12/2017 à 10:47, Aldebaran a dit :

juste un petit bémol pour les robes, ça ne serait pas mieux quelques lambeaux qui s'étiolent genre il reste un bout de tissus accroché à la carapace

C'est l'idée, il faut que je finisse ça à la GS :D

 

J'ai pu avancer un peu, le métal est fait, les couches de base sont posées pour les robes et la peau.laDMBS9.jpgIyelZqJ.jpg

ZatUJlK.jpg

 

Allez, on reste motivés :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Santé, Bonheur et Richesse pour cette année 2018.

 

Qu'elle soit riche en Hobby aussi.

 

Pour en revenir a tes dernières photos, elles sont excellentes. A partir du moment ou c'est rouge de toute façon...

 

Trêve de plaisanterie tes bonhommes ont un aspect sombre parfaitement retranscrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!

 

Le 01/01/2018 à 10:53, Koshon a dit :

A partir du moment ou c'est rouge de toute façon...

Ahah, ça va beaucoup s'éclaircir, ce sera plus rose que rouge malheureusment :P

 

Maigre avancée, la peau est faite sur ces 4 pitous:nLAzOtY.jpg

 

La fin de la session approche à grands pas et j'ai toujours pas retouché aux Stealers, damn ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, baron.zero a dit :

Toujours aussi top, tu tiens le bon bout courage, t'as encore 14 jours pour la finir la session :lol:

 

Quoi seulement 15 jours .... au punaise je suis en retard pour finir mon dernier gus.

 

La peau rend vraiment bien et les figurines sont vraiment sympa un des plus beau kit... domage qu'il soit aussi chiant de changet les positions des torses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis passé par ici il y a quelques jours, et que j'ai capté qu'il ne reste plus que 2 semaines pour la S2, je m'active.

Le résultat de tes unités esttoujours aussi original, avec cependant un lien de cohérence entre les unités.

Tu vas partir sur la même couleur sur tes genestealers?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !

Le 03/01/2018 à 18:50, baron.zero a dit :

Euh t'étais pas censé peindre des rôdeurs aussi dans cette session ?

Sisi, ils arrivent cette semaine normalement :D

 

Il y a 14 heures, thyrio a dit :

Tu vas partir sur la même couleur sur tes genestealers?

Carapaces noires, peau blême et robes rouges/roses si j'arrive à finir la sculpture de manière satisfaisante... Sinon je les nettoie et je les laisse dans leur forme originelle.

 

Le 03/01/2018 à 19:19, le toy a dit :

La peau rend vraiment bien et les figurines sont vraiment sympa un des plus beau kit... domage qu'il soit aussi chiant de changet les positions des torses

Oui c'est vraiment dommage que leurs kits ne soient plus aussi modulables...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ce sujet m'avait échappé ! Joli début d'armée, avec un thème très sympa. Sur une palette de couleurs restreinte, ça donne un chouette résultat. La première session en octobre était vraiment réussie.

Allez Libal, essaie de retrouver de la motivation ! Peut-être en essayant de te caler des petits objectifs hebdomadaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Galthor :wink:

 

Oui je vais essayer de me réorganiser pour relancer la machine.

 

En attendant, chose promise chose due, j'ai avancé et voici les photos:

 

Les Hybrides terminés:

XhAAd4o.jpg

 

Et les Rôdeurs en cours de montage:

JLGT0DX.jpg

 

Tant pis pour le retard mais je ne vais pas entamer la 3e session avant d'avoir fini celle-ci. Je préfère aller au bout de l'aventure avec du retard plutôt que de bâcler le travail pour rattraper ce même retard. 

Du coup il me reste toujours à finir la conversion des Stealers et finir le montage des Rôdeurs ainsi que de menues conversions sur ceux-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Libal a dit :

Tant pis pour le retard mais je ne vais pas entamer la 3e session avant d'avoir fini celle-ci. Je préfère aller au bout de l'aventure avec du retard plutôt que de bâcler le travail pour rattraper ce même retard. 

Du coup il me reste toujours à finir la conversion des Stealers et finir le montage des Rôdeurs ainsi que de menues conversions sur ceux-ci.

 

Fais comme tu les sens, l'important est d'essayer d'avanver régulièrement, comme le dit Galthor.

Et pour cela, travailler sur les figs qu'on a envie d'avoir entre les mains est la meilleure solution.

 

Super rendu tes hybrides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks guys!

 

Le 28/01/2018 à 21:02, thyrio a dit :

Et pour cela, travailler sur les figs qu'on a envie d'avoir entre les mains est la meilleure solution.

J'avoue. Pour le coup, même si c'était des bonus, j'avais envie de finir les 4 Néophytes. C'est chose faite.

 

La preuve en image, accompagnés du Néophyte-test présenté en juillet:

RviuxvE.jpg

 

Y'aura pas d'avancée avant la semaine prochaine, je serais pas chez moi de jeudi à lundi. Mais au moins je me relance ahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks Guys!

 

Le 31/01/2018 à 21:39, le toy a dit :

1 an c'est long on a tous des périodes plus ou moins chargé par le taf !!!!

Of course!

 

Le 06/02/2018 à 17:12, baron.zero a dit :

Tiens j'avais pas vu tes hybrides terminés. J'aime beaucoup les parties noires brillantes, l'effet carapace est bien rendu

Si tes rôdeurs sont du même niveau ca va rendre du tonnerre. 

Pour la carapace, rien de bien compliqué en plus: Abadon Black et vernis brillant.

 

Pour les Rôdeurs, montage terminé, reste à boucher les trous et convertir un peu ces petites bouilles d'amour:

 

1nwBtoe.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, les vacances loin de l'établi sont passées, j'ai bien avancé les conversions des Rôdeurs et des Genestealers:

 

0W6tCkm.jpg

 

WIP toujours, je prévoie 2x plus de tentacules mais j'attends que ça sèche pour pas tout démolir :)

 

Et les Stealers:

VG4mO56.jpgiAEeUre.jpg

 

Vu du dessus ça le fait pas trop mal mais par en dessous on voit trop la base de Miliput. On verra également comment ça tient, j'ai peur d'avoir fait les drapés trop fins...

M'enfin vu le temps que je bloquais sur cette unité, m'en reste plus qu'un à stuffer.

 

La peinture attendra de toute façon le mois de mars, j'ai plus un rond pour acheter une bombe de sous-couche ce mois-ci. Je commanderais en même temps l'Haruspex de la session 3, histoire de pas accumuler trop de retard :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE suis un peu de l’avis de mes deux comparses du dessus, je trouve qu’il y a assez de tentacules sur tes genestealers.

Ne t’arrête pas, tu es en bon chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.