Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-08] L'avant garde de Tlacaelel


le toy

Messages recommandés

il y a une heure, thyrio a dit :

Content de te revoir t'y remettre et que tu aies bien reçu le colis.

Par contre si tu veux jouer ton Thanatar en Onagre, son socle doit être rond.

 

Tu sais dans mon cercle de joueur on est pas trop a cheval la dessus :)

la mise en peinture et fzite je vous fait des belles photos d'ici la fait de semaine et d'ici la fin du mois de juin ça va envoyé du paté entre les priest et tes vétérants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Leur allure me plaît beaucoup!

ils seront parfaitscomme escouade d'armes spé avec des charges de démolition, et seront repérables parmi ma marée de gardes

car ayant une belle cohésion d'unité grâce à ta peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2018 à 20:35, thyrio a dit :

Leur allure me plaît beaucoup!

ils seront parfaitscomme escouade d'armes spé avec des charges de démolition, et seront repérables parmi ma marée de gardes

car ayant une belle cohésion d'unité grâce à ta peinture.

 

Yep merci mon amis

 

D'ailleurs avant l équipe de france j'attaqué  les tech priest que tu as converti et ceux que j ai fait en même temps.

 

YaiwATXxW1OJ.jpg

 

Voila donc les premiers après le bleu a l'aéro et le rouge.. il reste pas mal d'étape a faire mais il font etre fini avant la fin du CDA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon comme mon copain koshon ... pas de news 

 

Alors pour etre franc avec vous tous j'ai un peu décroché sur la fin du CDA a cause du peu de retour,et le départ du MDA. On aurai peut être du en nommer un autre.

 

Voila moi aussi ma photo de groupe qui n'est au final pas si nul .. même si je n'ai pas fini 

 

ThWGsj0Zoc59.jpg

 

Il y a quand même pas loin des 1000 pts.

 

Si un nouveau CDA se lance je porterai plus attention au MDA et autres participants

 

Merci @thyrio @Koshon @aranud @barron.zero @Libal d'être passé sur mon sujet et tous les suiveurs de l'ombre qui ne commente pas :)

 

La bise à tous

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super armée que tu as monté là. Ce CdA n'a pas été facile avec l'absence de MdA pour remotiver les troupes, mais tu fais partie de ceux qui ont tenu jusqu'au bout et fait que ça a tout de même continué à avancer. Félicitations à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton CDA, plein de figurines atypiques, des conversions en tout genre.

Tu as eu une belle production malgré ton décrochage compréhensible vers la fin...Ta dernière escouade convertie par Thyrio est vraiment sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2018 à 08:59, le toy a dit :

tous les suiveurs de l'ombre qui ne commente pas :)

Je ne poste pas beaucoup mais je suis tes avancées ne t´inquiète pas!

Au niveau de mda, je rejoins ton avis, en renommer un autre aurait redynamiser le CdA. Cependant comme dans tous cda il y a toujours de nombreux abandons en cours de route, et celui-ci n’y a pas échappé même si malgré tout  on est pas mal a avoir franchit la ligne d'arrivée.  

Pour ma part ce cda m’a épuisé et je ńai franchement pas envie de me relancer dans un nouveau cda d’un an, c’est vraiment long pour un peintre comme moi qui n’est pas très régulier dans la peinture.

 

Et enfin félicitations pour avoir tenue bon jusqu’au bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est géniale cette armée bizarre ! Désolé de ne pas être venu plus souvent te grattouiller.

J'aime bien ton choix de couleurs, aussi bien individuellement que pour le groupe entier.

 

Tu me sembles si près du but, j'espère que tu vas finir les dernières figurines. Une bonne grosse session de soclage, et tu pourras déjà estimer que tout ça peut être joué avec fierté.

Bravo Toy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que l'armée ne soit pas jouable en V8 ne t'a pas aidé à gardé la motivation Fréro. Si en plus à côté de sa on rajoute ton armée de Sista, de custodes et de tau que tu à peint sur un ans on comprend mieux le pourquoi tu ne les as pas terminé.

 

Mais pour les avoir vue en vrai ton armée tabasse bien.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour le retour.

 

En effet la force n'étant pas jouable en v8 c'est assez compliqué de se motiver .. forge devait sortir un livre pour le mécanicus ce qui m'aurai bien boosté...

 

En effet la force et originale et unique je vais la continuer car j'ai des figs encore en cours de montage et d'autre que je veux absolument integrer à mon armée dans les prochains mois ... mais surement fin 2018 ou début 2019 :)

 

je vous souhaite à tous un bon repos de bonne vacances et au copain du cda court de terminer leur belle team de mordheim!!! 

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎18‎/‎07‎/‎2018 à 09:51, Galthor-BD a dit :

 

Et pourquoi donc, dis donc ? Les règles n'ont pas été mises à jour ? Il me semblait que toutes les armées avaient été mises dans les index.

 

Alors pour le CDA j'avais pris le parti de ne sortir que des fig 30 k que j'ai acheté d'occas sur un lot au mois de juin l'an dernier.. et le 30 k n'as pas encore était intégré à la V8.. il devait y avoir un impérial armour Forge world pour actualiser la partie méchanicus en v8 mais rien n'est jamais sortie... il ont fait des règles béta pour certaines figurines en juin mais rien qui concerne les miennes.

 

Bref rien de grave mais rien de motivant.. du coup j'ai plus peins de sœur de bataille (ma première idée pour le CDA) que de méchanicus... comme quoi la première idée et souvent la meilleur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.