Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Space Marine] 1000 points de Crimson Fist pour débuter la V8


Arkanice

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Avec la V8 de sortie je vais sans doute me relancer dans l'univers de 40k, et je compté sortir une liste d'armée de Crimson Fist pour cela:

 

 

Détachement Avant Garde

QG

  • Pedro Kantor  (170 pts)
    • Gantelet énergétique, Flèche de Dorn, Grenades Frag , Grenades Krak , Et ils ne connaîtront pas la peur, Halo de Fer, Maitre de Chapitre, Maitre de Chapitre, Serment de Rynn
  • Chaplain  (79 pts)
    • Crozius arcanum, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet à plasma, Chefs spirituels, Et ils ne connaîtront pas la peur, Litanies de Haine


Troupes

  • Intercessor Squad (5)  (100 pts)
    • Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur
    • Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur
  • Intercessor Squad (5)  (100 pts)
    • Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur
    • Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur


Elite

  • Contemptor Dreadnought  (125 pts)
    • Combi-bolter, Canon d'assaut modèle Kheres, Bouclier Automantique, Explosion
  • Sternguard Veteran Squad  (5)  (118 pts)
    • 3 Bolter spécial, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, 2 Fusil à plasma, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
    • Veteran Sergeant :  Bolter spécial, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
  • Sternguard Veteran Squad  (5)  (118 pts)
    • 3 Bolter spécial, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, 2 Fusil à plasma, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
    • Veteran Sergeant :  Bolter spécial, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur


Soutien

  • Hellblaster Squad (5)  (190 pts)
    • 4 Incinérateur à plasma, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur
    • Hellblaster Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Incinérateur à plasma, Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur


Total : 1000 points - 28 figurines - 8 unités

 


Si vous avez la moindre remarque je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à moi l'honneur ^^

 

Alors déjà si tout le monde pouvait écrire sa liste comme toi ce serait magnifique, mais passons.

 

C'est une liste correcte mais on peut trouver des trucs à y redire, notamment l’absence totale de transport... Tes p'tits gars tirent bien, mais pas spécialement loin, et même sans sa, sans Transport ils perdent de la mobilité et surtout ils ne tiendront pas longtemps. Il suffit que le gars en face ait un truc en FeP un peu costaud et tu va être mal.

 

Je ne comprend pas bien l'utilité du Chapelain aussi, autant prendre un Capitaine ou un Lieutenant Primaris vu que tu ne fait que du tir.

 

C'est un peu tout ce que je vois pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les remarques.

 

J'ai préféré prendre le chapelain pour permettre d'avoir un meilleur impact si jamais je devait être au CAC, avec Pedro Kantor qui donne en plus +1 attaque aux unité Crimson Fist autour de lui je trouvé que cela pouvait valoir le coups.

A voir je vais tester avec le Primaris Ancient, et accessoirement ça me fera jouer la fig ^^.

 

Citation

Alors déjà si tout le monde pouvait écrire sa liste comme toi ce serait magnifique, mais passons.

Rendons à César ce qui est à César : Je me sert simplement de ALN40k pour faire mes listes.

 

J'ai fait une petite réflexion pour ajouter de la mobilité dans ma liste:

 

Détachement Avant Garde

Adeptus Astartes : Crimsom Fist 1000 points

QG

  • Pedro Kantor  (170 pts)
    • Gantelet énergétique, Flèche de Dorn, Grenades Frag , Grenades Krak , Et ils ne connaîtront pas la peur, Halo de Fer, Maitre de Chapitre, Maitre de Chapitre, Serment de Rynn


Elite

  • Contemptor Dreadnought  (125 pts)
    • Combi-bolter, Canon d'assaut modèle Kheres, Bouclier Automantique, Explosion
  • Sternguard Veteran Squad  (5)  (118 pts)
    • 3 Bolter spécial, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, 2 Fusil à plasma, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
    • Veteran Sergeant :  Bolter spécial, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
  • Sternguard Veteran Squad  (5)  (118 pts)
    • 3 Bolter spécial, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, 2 Fusil à plasma, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
    • Veteran Sergeant :  Bolter spécial, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
  • Primaris Ancient  (69 pts)
    • Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Pistolet bolter, Bannière Astartes, Et ils ne connaîtront pas la peur


Soutien

  • Hellblaster Squad (5)  (190 pts)
    • 4 Incinérateur à plasma, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur
    • Hellblaster Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Incinérateur à plasma, Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur


Transport

  • Razorback  (100 pts)
    • Canon d'assaut jumelé, Explosion, Fumigènes
  • Razorback  (100 pts)
    • Canon d'assaut jumelé, Explosion, Fumigènes


Total : 990 points - 20 figurines - 8 unités (Dommage, j'aimais bien être à 1000 points pile :P)

 

Du coups je remplace mes primaris par deux razorback avec Canon d'assaut jumelé (ce qui me permet de garder la même puissance de feu) et je fait embarqué chaque unité de vétéran dedans avec un Pedro Kantor et l'autre le Primaris Ancient.

Du coups on je pense aller cherché soit la mis portée ou le rush sur objectif avec.

Le Comtemptor avec les Hellblaster avance en restant en arrière en couvert par les razoback pour tiré de fond.

Modifié par Arkanice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.