Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht : Chapelain en armure terminator


aranud

Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 7 mois après...
Le 03/09/2022 à 16:31, gaspard a dit :

Le squelette du bacpak du sénéchal vient d'où ?

Super niveau de peinture, une armée qui claque !

Je débarque presque 1 an après !

C'est tout simplement la figurine de sénéchal de games workshop, aucun travail de modélisme de ma part sauf l'aimantage des armes.

Merci à tous pour vos commentaires !

Ca fait longtemps que je n'ai pas alimenté ce sujet : je n'ai pas peint tant d'imperial fist que ça, je me suis monté une armée de soeurs de bataille pendant l'année.

J'ai quand même des photos à vous montrer : un champion de l'empereur  n°1 qui a participé au FBA VIII.

IMGP6772mod.jpg

IMGP6774mod.jpg

 

A venir, un autre champion de l'empereur.

A vos commentaires.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • aranud a modifié le titre en [40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht : Champion de l'empereur Black Templar 1
  • 2 semaines après...

Merci à tous !

@Kilian XI : tu as raison, le prochain a un ork sur son socle !

@gekko : je suis fier de l'armure ! L'épée rend moins bien en vrai, elle a un aspect bleuté sur la photo qu'elle n'a pas en réalité et le gris lui donne un côté pierre.

@giamargos : merci, ça sera moins bien pour le suivant !

Voici donc la revanche de Bayard : j'ai tenté une autre approche sur l'armure et il faut avouer que ça rend beaucoup moins bien. J'adore par contre la position des figs. Je suis content de l'ork aussi.

132-2654.jpg

132-2657.jpg

132-2658.jpg

132-2659.jpg

 

Bientôt, un tank !

A vos commentaires.

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • aranud a modifié le titre en [40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht : Champion de l'empereur La revanche de Bayard
  • 2 semaines après...

Pas de commentaires, sur la revanche de Bayard, tant pis !

Voici donc comme promis un tank : le gladiator avec toutes les version d'armement aimantées.

132-2714.jpg

132-2715.jpg

132-2716.jpg

132-2717.jpg

Prochaine étape (et surement la dernière pour la V9), un autre tank !

A vos commentaires !

 

Arnaud

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • aranud a modifié le titre en [40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht : Gladiator

Salut, je viens de découvrir ton topic, avec grand plaisir ! Une armée impérial first est toujours un plaisir à regarder et la tienne est nickel. Merci d'avoir continuer à partager ☺️

Kreveur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armure noire pour Bayard est plus terne que l'autre, mon coté fan de grimdark préfère ^^ 

J'aurais juste vu peut-être un peu de faux sang au niveau de la jonction entre l'épée et l'orks pour éviter le coté "trou", mais le reste est vraiment bien réalisé. 

 

Et très beau tank, avoir un bon résultat sur une brique peinte en jaune, ce n'est pas aisé, mais tu as bien réussi.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@Kreveur : merci bien !

Cette fois-ci, un GROS tank : l'astraeus Forge World ! C'est une belle merde à monter, avec des pièces qui s'emboitent mal malgré un côté gouttière et un côté "dos d'âne" et des trous énormes. J'ai utilisé plein de milliput pour boucher tout ça. J'en déconseille l'achat. Ceci dit, une fois montée, c'est une belle pièce.

J'ai aimanté les armes interchangeables : les lasers; les plasma, les bolters lourds.

@giamargos : encore une grosse brique jaune !

132-2738.jpg

132-2740.jpg

132-2741.jpg

132-2742.jpg

132-2744.jpg

Une petite photo de comparaison de taille avec un gladiator et un repulsor.

132-2747.jpg

A vos commentaires !

 

Arnaud

 

Modifié par aranud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • aranud a modifié le titre en [40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht : Astraeus Forge World
  • 2 semaines après...
Le 04/06/2023 à 21:45, railschu a dit :

Oui ben on ne voit pas que tu as galéré.

Ça envoie du lourd ! Bravo !

Merci beaucoup !

Un exemple des trous à reboucher :

132-2704.jpg

Sinon, bon courage pour le FBA !

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie, il est sublime ce tank. 

Les grosses pièces FW, c'est toujours une purge au montage ... le prix qu'ils vendent pour la qualité et le travail de récupération c'est vraiment indéscent ... 

 

Mais vraiment, tu as fais un trés bon travail de modélisme et de récupération, car les défauts ne sont plus visibles sur la fig et la peinture n'est vraiment pas en reste :) 

Toujours aussi fan de ton travail sur le jaune. 

 

Rejoins Gilgamesh !!! '(stp, nous avons des cookies ^^) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci beaucoup !

On sort du jaune parce que c'est un peu long de passer une vingtaine de figs à l'aéro avec un apothicaire Biologis :

132-2948.jpg

132-2949.jpg

132-2950.jpg

132-2951.jpg

132-2952.jpg

 

Bientôt, l'autre figurine Space Marines de Leviathan qui ne sera pas jaune !

A vos commentaires.

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • aranud a modifié le titre en [40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht : Première fig V10 : Apothicaire Biologis

Ouch c'est vraiment classe vu de vraiment près.

 

Les écritures sur les minis parchemins et la lumière très globalement bleue au dessus font peut être moins fins comme traitement.

 

Les lames de découpe au dessus de la tête font rêver même en gros plan.

 

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le traitement de ton jaune Imperial Fist est une tuerie. De même que l'apothicaire est super!

 

Il y a juste une chose qui me chipote c'est l'osl du projecteur. J'ai l'impression qu'il est soit trop fort ou trop faible par rapport à ce que tu as fait. 

 

Si l'intensité que tu as donné est la bonne, j'ai le sentiment que l'effet devrait déborder plus sur l'armure et l'épaulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2 !

Il faudra que je reprenne l'OSL de la lampe au dessus de l'apothicaire mais ça attendra que je ressorte l'aéro.

En attendant, voici l'autre figurine non jaune de la boite : l'archiviste terminator. Autant je suis content de toutes les fioritures qui décorent l'armure, autant le bleu de l'armure en lui même est moins bien réussi que d'autres archivistes que j'avais fait uniquement au pinceau alors que là j'ai utilisé principalement l'aéro, juste le pinceau pour les "runes".

132-2953.jpg

132-2943.jpg

132-2944.jpg

132-2956.jpg

 

J'ai fini l'aéro jaune sur toutes les autres figs, mais il y a encore beaucoup de boulot !

A vos commentaires.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • aranud a modifié le titre en [40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht : Chapelain en armure terminator

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.