Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht : Ballistus Dreadnought


aranud

Messages recommandés

Bon, la capitaine ne déchaine pas les foules, j’insiste avec le lieutenant mais ça sera guère mieux : la fig est très sympa mais il y a beaucoup moins de détails et surtout son épée est au fourreau donc pas de source de bleu pour un effet wahou ! Comme c'est un pistolet volkite, j'ai choisi de rouge pour ne pas mélanger avec mes plasma bleus !

132-1968.jpg

132-1969.jpg

132-1970.jpg

132-1971.jpg

 

Il reste 10 intercessors d'assaut pour finir la boite Indomitus mais je travaille sur un projet plus "méta" ;)

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2021 à 08:11, Frère Rholfgrim a dit :

Les 2 sont très sympas ! L'ensemble est très bien travaillé, jusqu'aux soins apportés à l'héraldique ?

 

Vivement la suite !

Merci.

Vu l’image de ton avatar, je pense que tu as du apprécier la petit bouclier ornemental du capitaine !

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Voici une photo de l’ensemble des "bladeguards" de la boite Indomitus. J'ai adoré la mise à l’échelle des marines avec la sortie des primaris, même si l'aspect gothique de certains vieux kits manquait. Là, avec toutes ses figurines en robe de bure et pleines de cranes partout, on a le meilleur des 2 mondes !

132-2008.jpg

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc une unité un peu plus "méta", ou au moins un peu plus "melta" ;), les motos d'assaut. Je n'ai pas collé les multifuseurs mais je n'ai pas peint les bolters lourds, on verra si j'ai l'occasion de les jouer un jour.

Comme les socles sont très larges, j'ai eu beaucoup de mal à obtenir une photo correcte du groupe.

132-2034.jpg

 

132-2039.jpg

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

J'ai enfin fini les intercessors d'assaut, il me reste à prendre ls phots de toute le boite indomitus et éventuellement de toute l'armée ;)

132-2271.jpg

J'ai pris en photo les 2 demi-escouades mais seul le deuxième rang est net :

132-2274.jpg

132-2278.jpg

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crusholo, @ChaosDivine, merci beaucoup ! Le psyker avait fini deuxième ex-aequo derrière le Toy pour le concours du warfo du printemps.

 

J'ai pris en photo la boite Indomitus, mis à part le chapelain qui est tout en bas de ma liste puisque j'en ai déjà trois !

000-0451.jpg

000-0452.jpg

 

Bientôt, des photos de l’armée complète, mais forcément prises de loin vu le nombre de figs !

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici comme promis quelques photos de l'armée complète. J'ai rajouté les quelques décors que j'ai peint en plus.

Les photos sont forcément prises de loin vu la taille de l'armée donc la qualité n'est pas terrible, mais ça donne une idée de la masse.

132-2288.jpg

132-2293.jpg

000-0470.jpg

 

Le week-end dernier, j'étais au tournoi de l'antre des héros (2 x 1000 pts) et j'ai fini troisième au prix de peinture par vote du public, derrière une superbe armée de Custodes pleine de free-hand et une très jolie armée SMC avec peu de figs (un lord of skulls à 1000 points, ça prend de la place) avec des conversions très intéressantes !

 

Arnaud

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitivement j'adore les Iron Hands.

Ton sujet est fantastique ! Bravo!

 

Tu as combien de points au total maintenant ?

 

Je suis curieux de voir les armées des 2 qui ont fini devant toi car ton armée est déjà un régal pour les yeux (qui plus est, peinte en jaune ce qui est une couleur compliquée à réussir) ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Playmobil et merci pour ton commentaire.

Je n'avais jamais fait le compte, je viens de faire un tour sur ALN et j'ai 7800 points sans trop compter les options mais avec 2100 pts de persos et seulement 1000 de troupes.

Il me reste 5 intercessors lourds à peindre entièrement et 6 motos à finir (jaune fait).

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2021 à 21:12, Playmobil a dit :

Définitivement j'adore les Iron Hands

 

Ils sont un peu jaune ces Iron Hands ? 

 

Vraiment fou comme armée, la combinaison jaune et noir ça en jette un max. 

Est ce que les objectifs sont un petit tacle aux iron warriors ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SexyTartiflette a dit :

 

Ils sont un peu jaune ces Iron Hands ? 

 

Vraiment fou comme armée, la combinaison jaune et noir ça en jette un max. 

Est ce que les objectifs sont un petit tacle aux iron warriors ? 

 

 

Merci, pas vraiment un tacle aux Iron Warriors mais plutôt l'envie de montrer que ce ne sont pas les seuls à avoir accès à des bandes noires et jaunes !

@railschu, c'est surtout le nombre de points en perso qui posent problème, sachant qu'il y en a beaucoup qui n'ont jamais vu une table, comme Tor Garadon, le capi primaris gantelet/plasma, le psycher priamris que j'avais peint pour le concours warfo...

@Kikasstou, merci à toi aussi !

Vos commentaires font bien plaisir, surtout que vous êtes tous de bons peintres !

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Plusieurs mois sans poster, même si je ne suis pas resté éloigner des pinceaux (j'ai peint 2 boites de la cité maudite et 800 points de sœurs de bataille) mais je continue à agrandir l'armée avec un drop pod avant de le remplir de dévastators primarisés comme la vanvets ci-dessus).

Pour l'instant, seul l’extérieur est fini :

132-2376.jpg132-2377.jpg

 

Arnaud

 

PS : j'ai participé au tournoi en double à Octogône le 3 octobre et HiigyTV a filmé mon armée.

Cela se passe (rapidement) à 14 min 57 s:

 

Modifié par aranud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • aranud a modifié le titre en [40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht : Ballistus Dreadnought

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.