Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht : Ballistus Dreadnought


aranud

Messages recommandés

 

 

Le 11/08/2023 à 08:02, giamargos a dit :

l'apothicaire et l'archiviste sont superbes, bien joué. 

peindre du jaune et du blanc ... ce n'est que Folie ^^ 

encore de jaune (beaucoup) avec un peu de blanc : l’escouade terminator !

132-2974.jpg

132-2977.jpg132-2980.jpg

132-2981.jpg

132-2985.jpg

132-2989.jpg

La suite sera leur capitaine qui a progressé en même temps qu'eux sur l'atelier mais qui a plus de détails (cape, petits boucliers).

A vos commentaires !

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • aranud a modifié le titre en [40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht : 1ere unité fig V10 : Terminators
  • aranud a modifié le titre en [40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht : 1ere unité V10 : Terminators
  • 3 semaines après...

Merci à vous 2 !

@Crevette c'est clair que des nouveaux termis dans ton schéma White Scars avec beaucoup de battle damage, ça rendrait super bien.

Voici donc le capitaine, belle figurine aussi !

132-2991.jpg

132-2992.jpg

132-2993.jpg

132-2994.jpg

132-2998.jpg

J'ai fait une cape rouge plutôt que viollette pour changer un peu et utiliser la technique de Marco Frisoni que j'avais déjà utilisé sur les squelettes de la cité maudite.

 

A vos commentaires.

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • aranud a modifié le titre en [40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht : 3eme perso V10 : Capitaine terminator
  • 2 semaines après...

Très très beau ces terminators. J'ai juste été un peu chagriné par le battle dmg du décalco du terminator à gatling : le décalco est amoché par contre la peinture jaune en dessous n'est pas du tout touché. Très précis ce battle dammage. 

 

Les phalanges noirs des gantelets rendent super bien, et très sympa le damier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2 !

@SexyTartiflette :tu as raison mais je n'ai plus de vernis mat en bombe et du coup les décalcos ne sont pas encore "intégré" à la figurine et celle du terminator à canon d'assaut est carrément décollé. Je reprendrai les battle damage après.

C'est vrai que je présente des photos de figurines "non finies".

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut, le temps de trouver une bombe de vernis, voici l'avancée.

J'ai repris le terminator, l'ancienne décalco était partie et je me suis rendu compte qu'il y avait des décalcos exprès pour les termis. Au moins celui-là en aura une de la bonne taille.

132-3053.jpg

Sinon, mon unité préférée de la boite Leviathan, les vétérans sternguards :

132-3044.jpg

132-3046.jpg

Bientôt le dernier perso. Je galère encore pour le socle du dreadnought, le rocher sous le pied droit est sympa mais les bouches d'égouts empêchent d'imiter les socles games en collant des barres de grappes comme je l'avais fait pour mon premier redemptor.

 

A vos commentaires.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • aranud a modifié le titre en [40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht : 3eme perso V10 : sternguards

Salut @aranud,

 

Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici et, baaaaaazzzzzaaaarrrrd, que c'est beau tout ce jaune !!!!

 

Question jaune, j'arrive après la bataille concernant le Champion de l'Empereur et le Chevallier Bayard, mais quelles figurines !!! On croirait des figs du WarCo !!! Grande maitrise sur les lumières de chaque élément et l'armure noire, même si il est légèrement différente entre les deux figs, les deux fonctionnent très bien.

Toujours dans le jaune, l'épaulette de l'Apothicaire, un vrai claquage de rétine avec un superbe dégradé orangé-jaune parmi un bleu enjoué entouré d'un NMM splendide. Cette figurine est une master-class !!! Comment faire passer un Ultra-Marine en Imperial Fist en une leçon :D

L' Apothicaire Biologis, comme tous les Apothicaires, est de base trop propre, trop Docteur Javel. Ton blanc avec ce côté bleuté est top, il n'y a rien à dire mais je me pose la question si la fig arrive sur le terrain (propre comme sorti des mains de la Mère Denis) ou elle revient de la mission sans se salir (Ce n'est pas Docteur Phibes en mode extraction de tripaille sous la mitraille) ??? 

 

Dans les sorties plus récentes, il y a beaucoup de jaune mais ce qui est intéressant, c'est le visage du Capitaine Termi et sa cape (Top), les damiers et la peinture "pierre" des épaulettes des Termis (Top encore), l'armement de toutes ces belles figs. Le seul point noir, vu la peinture, c'est les décalcos. Petit détail visible mais qui gâche un peu tout le travail effectué et ils sont trop visible en tant que décalcos sur les photos. C'est le petit dommage de l'histoire ...

 

Je me suis fait tout ton sujet et quelle abnégation pour la gloire de Dorn. Dommage qu'on ne voit plus les photos sur les premières pages mais les suivantes récupèrent l'ambiance de ce qui n'est plus visible. Il n'y a pas à dire, tu as évolué depuis et maintenant, tu maitrises le jaune (et les autres couleurs), une couleur très difficile à gérer, quel que soit la taille de la fig peinte, de Fafnir Rann à l'Astraeus FW. La dernière photo de classe date de 2021, est-ce que pour la bonne année 2024, il pourrait y avoir un semblant d'espoir d'avoir une "petite" photo de groupe pour la gloire de Dorn ?

 

Bon hobby à toi, Fils de Dorn.

 

Kart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2023 à 20:48, gekko a dit :

C'est superbe. Les  parties métalliques en NMM sont particulièrement bonnes.

Merci beaucoup ! C'est un choix que je regrette parfois vu le temps que j'y passe, j'ai d'ailleurs abandonné pour mon armée suivante mais quand je reçois ce genre de commentaires, ça fait plaisir et ça remotive.

@Skalde, @railschu merci à vous aussi ! Ça fait toujours plaisir les commentaires.

@kartoffel von strudhell Quelle analyse précise ! Merci à toi aussi. En plus tu relèves le jaune de l'apothicaire gravis dont je suis fier parce qu'il est fait au pinceau contrairement aux armures entières qui sont bien sur travaillées en grande partie à l'aéro. Je garde l'idée d'une photo de toute l'armée, j'avais l'intention de faire un full Leviathan déjà.

Voici la suite de leviathan avec le dernier perso : le lieutenant en armure combinée, qui comme l'apo gravis a déjà vu la table lui au moins.

132-3048.jpg

132-3049.jpg

132-3050.jpg

132-3051.jpg

A bientôt.

 

Arnaud

 

 

Modifié par aranud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • aranud a modifié le titre en [40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht : 4eme perso V10 : Lieutenant en armure combinée
  • 3 semaines après...
  • aranud a modifié le titre en [40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht : Land raider redeemer
  • 1 mois après...

Les scouts de la boit Kill Team : j'ai aimanté les 2 missiles et les 2 bolters lourds pour pouvoir changer mais je ne me suis pas embêté pour le reste, j'ai mis fusil à pompe pour tout le monde ! Pour différencier les 2 demi-escouades, il y en 5 avec couverture dans le dos et 5 sans.

102-3085.jpg

102-3084.jpg

102-3077.jpg

102-3079.jpg

 

A vos commentaires !

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • aranud a modifié le titre en [40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht : scouts Kill team
  • 1 mois après...
  • aranud a modifié le titre en [40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht : Ballistus Dreadnought

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.