Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht : Ballistus Dreadnought


aranud

Messages recommandés

C'est vraiment beau et bien réalisé, avec les p'tites améliorations qui vont bien c'est encore mieux. Chapeau bas :wink:

 

C'est dommage que les SM coutent autant de points, on aimerait en voir tellement plus dans chaque session, pour le plaisir des yeux :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, les photos s'affichent. Par contre, il n'y a pas de photos de groupe encore, quand je les amenés au club ce week-end, les tiges des volants se sont séparés des figurines et donc je n'ai pas pu prendre de photos devant nos beaux décors.

Donc ce soir, il y a aura une photo de groupe dans ma tente de photos.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, juste pour savoir, ça te dégouttes pas des fois de peindre aussi bien ? non mais sans déconner, quand tu poses une photo, t'as même pas besoin de mettre un texte, tu pourrais même faire comme les rappeurs américain, genre tu laisse tomber le micro sur la scène et tu pars...vraiment vraiment chouette tout ça !!!!!:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, loldow a dit :

Salut, juste pour savoir, ça te dégouttes pas des fois de peindre aussi bien ? non mais sans déconner, quand tu poses une photo, t'as même pas besoin de mettre un texte, tu pourrais même faire comme les rappeurs américain, genre tu laisse tomber le micro sur la scène et tu pars...vraiment vraiment chouette tout ça !!!!!:o

Genre, j'arrive, je pose mon pinceau et mes figs et vous les peigner pour moi ? :wink:

Je suis très content du rendu et même si je n'ai pas pu prendre une photo avec décors, les gars de mon club m'ont même dit que ça rendait mieux en vrai qu'en photo, et pourtant avec ma tente et mon trépied et le tuto games, je trouve que ça rend bien sans faire des réglages de fou sur l'appareil.

Voici donc 2 photos des figs de la session (avec la fig test pour faire un peu masse) :

 

102_0458.jpg

 

Le fait d'avoir modifier l'angle a modifié la couleur :

102_0461.jpg

 

Je n'aurai pas eu le temps de finir un autre bonus, mais de peu :

102_0463.jpg

 

Beaucoup de boulot encore mais je pense qu'elle aura la classe. De toute façon, j'adore cette fig, surement me préférée de la gamme primaris. Bon, j'aimais déjà les chapelain avant. Dommage qu'elle ne soit pas très rentable sur la table, faute d'unités performantes au corps à corps.

 

Arnaud

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aranud a dit :

les gars de mon club m'ont même dit que ça rendait mieux en vrai qu'en photo

Eh beh en vrai ça doit claquer à en décoller la rétine vu que c'est déjà magnifique...

 

Le Chapelain démarre bien, j'aime beaucoup le traitement de la robe en cuir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai avancé sur le chapelain. J'ai perdu l'épaulette gauche que j'avais déjà peinte. J'espère la retrouver sinon j'en repeindrai une autre.

 

102_0465.jpg

 

J'ai aussi peint le socle :

102_0466.jpg

Il me reste à peindre la garniture du pistolet bolter. J'hésite entre noire comme pour le reste de l'armée ou rouge comme le manche du crozius. Qu'en pensez-vous ?

D'un point de vue graphique, le rouge rendra mieux sur la figurine mais je suis traumatisé des bolters rouges des ultra ou des DA comme dans les années 90.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique!

Le rouge rendra mieux je pense, ça rappellera le crozius et ça équilibrera la figurine. Et puis avec les battle damages ça otera le côté vintage années 90 ^^ 

Car après tout à l'époque les couleurs étaient ultra éclatantes et propres. Du coup je pense que la ressemblance s'arrêtera juste à la couleur, ton traitement le différenciera suffisamment  :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Comme je commence à passer pas mal de temps dans cette section je me suis dis que j'allais commenter les copains de Cda. 

 

Et j'aime beaucoup ce que tu fais. Déjà les Imperial Fists c'est bien. Ensuite ils sont magnifiquement peints. Et pour finir, j'aime le travail des textures sur ton chapelain. 

 

Bref, bravo !

Modifié par Bharkâ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as un problème avec les bolter rouge ...??? :mad: :wink22:

 

super traitement sr ton chapelain, je suis pas fan de la fig de base, je n'aime pas les jambières qu'ils lui ont fait, mais ta peinture est super, j'aime beaucoup la différence de traitement du noir entre l'armure et la toge qui fait vieux cuir usé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

il y a 17 minutes, baron.zero a dit :

Perso j'aime pas ce nouveau chapelain, mais comme ta peinture est au niveau de ce que tu as produit pour le moment

il devrait s'intégrer facilement.

 

Hérétique !

Merci à tous pour vos commentaires.

 

Le 24/10/2017 à 09:09, Bharkâ a dit :

Hello, 

 

Comme je commence à passer pas mal de temps dans cette section je me suis dis que j'allais commenter les copains de Cda. 

 

Et j'aime beaucoup ce que tu fais. Déjà les Imperial Fists c'est bien. Ensuite ils sont magnifiquement peints. Et pour finir, j'aime le travail des textures sur ton chapelain. 

 

Bref, bravo !

 

Le 25/10/2017 à 09:04, Cpt_Wiggins a dit :

t'as un problème avec les bolter rouge ...??? :mad: :wink22:

 

super traitement sr ton chapelain, je suis pas fan de la fig de base, je n'aime pas les jambières qu'ils lui ont fait, mais ta peinture est super, j'aime beaucoup la différence de traitement du noir entre l'armure et la toge qui fait vieux cuir usé

Ça me fait super plaisir parce qu'effectivement j'avais pour but de faire quelque chose qui ressemble à la photo GW du chapelain mais en faisant bien apparaitre les différences de texture entre le cuir usé du manteau et l'armure noire. POur le manteau , je me suis beaucoup inspiré du 'eavy metal masterclass du white dwarf de novembre 2016. La figurine utilisée était le genstealer primus. Mes marques d'usure sont plus épaisses que ce qu'a fait Max Faleij mais ça rend pas trop mal quand même.

 

Le 24/10/2017 à 21:09, le toy a dit :

Alors lui il a des jantes qui claque ça mère !!!!

Franchement il envoie du pâté un recette sur ton MNM OR zt chapeau l'insigne sur le parchemin j'adore.

 

Leather brown (game color de valejo, équivalent de l'ancien snakebite leather de GW)

lavis d'Abbadon black ( pas de nuln oil, trop brillant)

balor brown

zamesi desert

zamesi desert + blanc

zamesi desert + blanc + blanc

taches de blanc pur

 

Bon, ça prend énormément de temps et le truc, s'est surtout d'essayer de bien choper la lumière pour bien poser les éclaircissements successifs. POur un rendu un peu plus cuivré comme sur le ventilateur du socle, je remplace le lavis noir par plusieurs lavis de reikland fleshshade.

 

Place aux images du produit fini :

102_0467.jpg

102_0469.jpg

102_0470.jpg

102_0472.jpg

102_0475.jpg

102_0480.jpg

102_0485.jpg

 

Si j'avais peint seulement cette figurine, j'aurai peint le socle beaucoup plus clair, comme GW sur la boite Sector Mechanicus, pour mieux mettre en valeur la fiig, mais là, dans le cadre du cda, je l'ai fait gris sombre comme pour les autres figs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post !

Voici donc le contenu de la session 2 :

102_0479.jpg

 

oui, à 33 points le gus de base, on monte vite à 250 points !

Ils ont déjà reçu le traitement à l'aéro puisque j'avais fait toute la boite dark imperium lors d'une même session pour avoir une bonne cohérence et d'ailleurs, ils sont plus clairs que les reivers que j'ai fait ensuite.

Il y aura surement un bonus associé !

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • aranud a modifié le titre en [40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht : Chapelain à moto
  • aranud a modifié le titre en [40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht : Ballistus Dreadnought
  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.