Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht : Ballistus Dreadnought


aranud

Messages recommandés

Salut @aranud,

 

C'est toujours un plaisir de passer par ici et de constater que ça avance bien avec toujours un super niveau. Concernant les Drop Pods, j'aurais vu un plus de weathering sur l'extérieure, genre des traces de brulures dut au passage dans l'atmosphère. Bon, c'est un peu du chipotage parce que à ce stade, ils sont vraiment super :)

Je n'avais pas vu les photos postées cet été où tu as sorti toute ton armée et c'est vraiment la grande classe. Ça claque très fort !!! Par contre, j'ai l'impression que ça demande encore plus de renfort :D 

Continues comme ça, pour la gloire de Dorn et l'Empereur-Dieu.

Bon hobby à toi.

 

Kart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @kartoffel von strudhell, tu as raison, ça manque toujours de renfort, c'est la malédiction du space marines !

D'ailleurs, à propos de renforts, J'ai attaqué la nouvelle boite BT pour faire 10 autres vanvets. J'avais aussi besoin d'un deuxième redemptor. J'ai fini avec l'aéro et j'ai même utilisé le vernis brillant avant de passer à l'huile :

132-2401.jpg

132-2402.jpg

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Je n'ai pas posté depuis longtemps mais je n'ai pas chômé niveau peinture : j'ai peint environ 1000 points de plus pour ma liste du match aller du L3 Rhône Alpes Nord le week end dernier. J'ai fini par le techmarine primaris vendredi !

Je vais donc vous présenté tous ça  au fil de la semaine, façon calendrier de l'avant.

On commence par le contenu du drop pod posté plus haut : une première escouade de 5 devastators montés à perir des armes des dévas et d'intercessor et lieutenant primaris de la série conquest.

 

132-2436.jpg

132-2438.jpg

132-2439.jpg

La suite demain.

A vos commentaires.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stercz, @railschu, merci beaucoup !

C'est vrai que ça commence à faire pas mal de choix pour monter une liste ;).

La deuxième escouade, parce que qu'il y a t-il de mieux pour descendre d'un drop pod qu'une escouade de devastators ? Une deuxième escouade de devastators !

132-2440.jpg

132-2442.jpg

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gilbert666 a dit :

Marrant, il a l’air plus clair que tes troupes?

C'est possible, je ferai  une photo de ce que j'ai peint récemment et de ma liste 2000 points mais c'est dur de maintenir toujours la même couleur avec toutes les couches successives et les mélanges de jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, aranud a dit :

 je ferai  une photo de ce que j'ai peint récemment et de ma liste 2000 points mais c'est dur de maintenir toujours la même couleur avec toutes les couches successives et les mélanges de jaune.

 

ça c'est sur, surtout avec le jaune qui n'est pas une couleur facile.

C'est pour ça que je la réserve à mes orks, c'est moins grave si il y a des variations, au contraire! ?

Après c'est peut être aussi juste la photo qui fait ça.

 

Comme mon VDD, j'adore le squelette sur la porte, super idée!

Je dirais que ton rouge manque un peu de pétant sur tes piétons (sur le lance plasma en particulier, mais le casque pourrait être réhaussé un peu, ça le ferai ressortir), et que ton whirlwind mériterait un tout petit peu plus de détails (les rivets sur les échappement et la coque, et un peu de détaillage sur le lance missile, qui fait très noir sur noir.) et le symbole imperial fist fait hyper propre comparé à coté du reste de la carrosserie, peut être un peu de battle damage par là aussi?

 

Mais c'est très propre et plaisant à regarder (même si je ne kiffe pas trop les Primaris, mais ça, tout le monde s'en fout ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Barbarus a dit :

D'ailleurs, en parlant du squelette sur le Wiwi : d'où qu'il vient?


Là comme ça on dirait le squellète qu'on peut avoir dans le kit du géant. 
En haut à gauche sur la première grappe : 
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Mancrusher-Gargants-2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

@gilbert666 tu as raison, il y a des rivets qui ont échappé à l'ombrage et le symbole est trop net. Je reprendrais ça quand j'aurai le temps.

@railschu moi aussi, j'adore, j'ai eu l'idée dès que je l'ai vu, au départ je pensais les garder pour un rhino de sœurs de bataille mais avant que je ne puisse le faire, j'ai eu besoin d'un whirlwind pour ma liste. Bien trouvé !

@Barbarus : les squelettes viennent de la boite du jeu "la cité maudite". Il y a 2 potences et 2 bustes de squelettes "nus" et 2 bustes de squelettes cagoulés. Comme j'ai offert une boite à un ami en lui ayant monté et peint les figs, il me reste encore 2 bustes pour un futur véhicule.

@Loishy : perdu mais bien tenté ;)

La suite : on reste sur un véhicule avec un deuxième redemptor. Je jure que j'ai eu l'idée de la tourelle avant de voir celui de @Melcor !
132-2453.jpg

 

132-2454.jpg

132-2455.jpg

132-2456.jpg

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue avec des élites ! Voici une unité de vanvets primarisés à partir des croisés Black Templars. Les réacteurs à ailes ont été imprimés par un copain. Le gars au centre est un initié, les 4 autres sont les novices mais je trouve que ça passe pour faire croire que c'est de l'armure énergétique.

132-2427.jpg

132-2428.jpg

132-2430.jpg

 

La deuxième unité demain.

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, voici la suite. C'est fois si, j'ai tout aimanté, contrairement à la première unité de 10 où j'ai collé tous les boucliers et aimantés seulement quelques armes pour pouvoir mettre des gantelets, marteau ou épées. J'ai donc 5 griffes, 5 marteaux et 10 épées tronçonneuses.

Voici la version "classique":

132-2431.jpg

132-2434.jpg132-2432.jpg

Et la version double tronço :

132-2435.jpg

 

Dernière nouveauté demain !

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Quelques nouveautés, même si j'ai peint des figurines pour d'autres armées.

4 multifuseurs pour remplacer les canons à gravitons dans les escouades devastators (il faut bien suivre la montée en puissance des autres codex) :
132-2590.jpg

Le multifuseur de gauche a surement surchauffé :( !

Sinon, je continue la boite d'armée blacks templars avec le sénéchal. Version épée :
132-2546.jpg

132-2549.jpg

Version hache :
132-2561.jpg

132-2570.jpg

 

A vos commentaires.

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas de réactions sur mon sénéchal, tant pis. Voici donc Fafnir Rann, capitaine Imperial Fist lors de l'hérésie d'Horus.

IMGP6781mod.jpg

IMGP6784mod.jpg

Figurine vraiment sympa mais très longue à peindre avec tous ses détails et surtout vraiment petite à côté des primaris.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • aranud a modifié le titre en [40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht : Ballistus Dreadnought

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.