Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-08] Force de Frappe Parsifal


ronnie

Messages recommandés

voila kaldor fini, la photo est fait à la va-vite, enfin comme d'habitude pour moi!

HOV7CYgrRSexDri4YT5cQeYtqbgJD2QASKugVurY

 

Et l'avancé du décor, j'ai fait le brossage et les effets magiques,que je vais surement renforcé avec une touche de blanc pur au centre. Il me reste cependant le gibet à peindre et un système pour mettre cette plaque en lévitation.

HKK-PzbKGleolVA7mjxkvQ1gT1rNiB5EDAQWHMuU

 

Modifié par ronnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et voila comme promis une photo de l'ensemble de mes figurines peintes:

QVDogBocCP_vMYP_y20Abn1s6kayuRqyfki9A7gg

 

dBR4Q7fNCE-POgeqnFfoGBsul2BbkVcBaa7MdH2P

 

Mon temple en lévitation est fini, les statues aussi,il me reste le gibet à finir, en particulier le métal, la photo rend l'ensemble très bleu, je ne sais pas ce qui s'est passé...

JW6xDc_DBj9qoj8YQjaD182mDwy0LG2Cp3ckWXmA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet de groupe est bon. Comme je l'ai déjà dit par le passé il manque un peu d'une couleur chaude pour réveiller tout ça. Rouge ou jaune.

Comme ton champion de l'empereur en fait.

 

Il manque ton volant sur la photo finish.

 

Bravo pour ce CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2018 à 19:19, Koshon a dit :

Il manque ton volant sur la photo finish.

 Merci, je l'avais oublié celui-la! et il me manquait aussi mon décor d'autre part.

Et maintenant voila mon CdA enfin terminé. Celui la m'a usé, j'ai eu une grosse année du coté professionnel et privé, me laissant beaucoup moins de temps de peinture que d'habitude, et surtout, ces chevaliers ne me motivaient vraiment pas niveau peinture. J'ai eu beaucoup de mal a rester sur ce CdA, j'avais vraiment envie de les remettre au placard, malgré que ce soit mon armée de cœur, devenue vraiment difficile à jouer contre tous ces codex récents...

Enfin je vais pouvoir repartir avec les vacances qui arrive sur de la peinture plaisir: mon zombicide black plague en speed painting, agrandir ma garde impériale commencé lors du précédent CdA, et peut être débuter de la death watch.

 

leL6v0OLpnkDo5kun6b0Pah_vbVhIUGpa-acpKQ7

 

T1eW5zyCJA67Xsq-yeef6yCschwpXgCUh8wt8Y8d

 

DyaorlirWbrp6RYe47O1D0_lU4DQqN_QMdGOlDYG

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa le décor final ! Parfaitement dans le thème.

Et bravo pour être allé au bout. Ça te donne une petite force d'élite ou d'appoint qui va bien.

 

Pas facile d'enchaîner deux CdA, c'était courageux, pour ma part il m'a fallu une longue pause pour revenir avec suffisamment d'envie et d'idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.