Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SdB] L'armée de Fire.mike


fire.mike

Messages recommandés

Salut tout le monde,

En se moment, je suis sur différents petits projets pour L'ETC que 40k.

Là je vais partager avec vous celui sur les séraphines.

Mon idée me faire ma première unité de sista full plastique (le rêve de tout joueur SdB depuis.... que l'armée eixte!)

La base des conversions Célestine et ses 2 copines.

 

La chef

479390sraphine1.jpg

 

Les 2 séraphines normales

961849sraphine2.jpg

286617sraphine3.jpg

 

Les 2 séraphines avec pistolets infernos

201587sraphine4.jpg

537163sraphine5.jpg

 

 

 

 

 

Modifié par fire.mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep bon courage pour la suite et pourla suite et les préparation pour l ETC.

 

Pour les soeur de bataille surtout les imagifier tu a fait un tour chez raging héroes???

 

J'ai pas mal d étandart en stock si tu as besoin

 

Allez bonne peinture 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes imagifers qui sont aussi en partie sur la table de peinture :

- 2 sont sur des bases de Sdb (dont la porte étandard)

- 1 sera une sorcière bretonienne de l'ancienne battle

- 1 sera sur base d'une soeur de sigmar pour mordheim

 

J'ai en effet regarder dans mon stock de fig raging heroes de leur dernier kickstater mais les figs sont plus grandes du coup ça faisait bizarre d'avoir 2 imagifers plus grandes que les 2 autres et le reste de l'amée, mais ça c'était avant que je monte ma chanoinesse veridyan... mais comme j'avais déjà commencé à peindre mes imagifers je suis resté sur du 100% GW

Mais quand tu vois les nouvelles figs de sdb (célestine, germinae, canoness veridyan) quand il font refaire la gamme on aura le même problème qu'entre les primaris et les SM normaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais également prendre des soeurs du silence comme base, sur internet elles ne coûtent pas cher, elles sont en plastique, disposent de bras pour tenir une arme a deux main ( pour le coup bolter)et au moins tu aurais des figs plastiques GW avec un taille actualisée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé aux soeurs du silence mais je suis pas fan des figurines (surtout capes et épaulettes), la tête est particulière aussi mais la why not.

Lexa avait des sdb chaotiques sur base d'eldar noir avec le backpack des sistas je trouvais ça bien mieux que les soeurs du silences mais c'est une histoire de goût,  en tout je garde l'idée si je dois faire de nouvelles célestes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.