Aller au contenu
Warhammer Forum

atomik_horses

Messages recommandés

Bonjour,

 

Avec l'arrivée de la V8, je souhaite me lancer dans un nouveau projet de peinture ainsi que de jeu :)

 

Pour cela j'hésite entre la Gimp, les tyranides ainsi que les nécrons. L'idée d'une marrée qui vient faire du tir m'à fortement séduite!

Que ce soit une horde de pitoux soutenue par des chars ou de grosses bestioles ou des guerriers faisant du tir abondant!

 

Je connais le style de jeu dans les grandes lignes mais je suis à la recherche des combos possibles pour ces armées. A savoir que je n'ai pas le livres impérium 2 et xénos 2 pour voir les profils, cela devient donc difficile de prévoir une liste fun à jouer et de voir les combos.

 

Avec mes amis nous jouons dans un style de jeu dur.

 

Merci d'avance.

 

Atomik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est quand même d'attendre la sortie des codex. La plupart des armées vont garder la même base mais il y aura des reliques, des traits thématiques à l'armée, des nouveaux pouvoirs psychiques. Ainsi une armée qui peut pour l'instant être un peu moins intéressante se verra éventuellement boosté.

11 Codex doivent sortir avant la fin de l'année avec son lot de nouveautés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, atomik_horses a dit :

Pour cela j'hésite entre la Gimp, les tyranides ainsi que les nécrons. L'idée d'une marrée qui vient faire du tir m'à fortement séduite!

Que ce soit une horde de pitoux soutenue par des chars ou de grosses bestioles ou des guerriers faisant du tir abondant!

 

Bonjour à toi.

Alors, ça dépend de plein de choses, mais je vais essayer de te donner quelques conseils.

Déjà, si tu veux jouer en tournoi sans restriction, je te conseil d'attendre les codex, mais pour le moment, la garde impériale (l'astra militarum) semble la mieux lotie. (snif.)

Sinon, ya plusieurs choses à souligner:

- Avec les nécrons, tu n'en aura pas une marée/horde. Le guerrier "de base" coute cher (environ le prix d'un space marine). Après, ils sont assez forts en tir, l'armée semble équilibrée intra-index (donc tu peux la jouer de plein de façon différentes pour le moment, si j'ai bien tout compris des retours des joueurs nécrons.)

- Avec les tyranides, tu n'aura pas une horde de tir. Soit tu joue de la grosse et moyenne bestiole (exocrine, garde des ruches) pour tirer de loin avec pas mal de force, après la majorité des armes tirent max a 18". C'est assez faible en portée, et nos armes sont pas si puissantes. En revanche, on se débrouille plutot bien au contact. et tu peux faire de la grosse horde si c'est cela qui te tente, le termagaunt coute 4 pts avec l'équipement de base, le hormagaunt 5.... mais c'est pas forcément la joie ( a placer sur la terrain et a déplacer.)

- Avec la garde, tu as la meilleure horde de tir à mon avis. Les conscrit par paquet de 50 (avec un comissaire pour bloquer leur principale faiblesse: le moral), les gardes a foison avec des armes lourdes, de gros tanks de planqués, c'est a mon avis ce qui correspond le mieux à ta description d'armée.

 

Voila, après n'hésite pas à te ballader dans les parties dédiées au forum ( partie ordos et xenos) pour voir les avis des joueurs, et de regarder des rapports de batailles , ça peut donner des idées. (ça me fait penser que je n'ai pas encore vu un seul rapport de bataille v8 ou le tyranide gagnait.... snif.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.