Aller au contenu
Warhammer Forum

[A vous de choisir] Votez pour le prochain rapport de bataille de la chaine


hiigara

Messages recommandés

J'ai réalisé une vidéo spéciale à l’occasion des 1000 abonnés de la chaine. A cette occasion vous avez la possibilité de voter pour le JEU et l'armée que vous voudriez voir dans le prochain rapport de bataille.

A vous de choisir.

https://youtu.be/NdN-xvmE3hI

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, kreell a dit :

Jolie collection! et quasiment tout peint en plus, chapeau.

 

Je vote pour de l'ork avec tes 18 grot tank :) (Tu les joue en proxi big gunz, ou règle FW?)

MErci bien :D

Pour les grots Tanks ce serait avec plaisir mais bon, jouer pas peint bofbofbof et je ne trouverai jamais le temps de les peindre.... dans cet été... année... décénie....vie....
Sinon je les jouaient avec les règles FW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, hiigara a dit :

[...]

Pour les grots Tanks ce serait avec plaisir mais bon, jouer pas peint bofbofbof et je ne trouverai jamais le temps de les peindre.... dans cet été... année... décénie....vie....[...]

Arrrrrgh... monde cruel, quelle déception... d96180b4a09537b0429a45319494761d--emoji-

Ils sont pourtant si meugnons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle collection !
Je verrai bien Chaos vs Tyrannide, histoire changer un peu des rapports habituels que l'on peut voir et tes 2 armées sont magnfiques ! Mais je ne sais pas si tu as assez de points en Chaos ?
Si ce n'est pas le cas Tau vs Tyrannide ( Xenos vs Xenos, le Cac contre le tir, ça pt être sympa aussi en V8 pour voir les synergies et retours sur ces 2 phases phares de 40K)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Planetfall!

 

Ou a la limite Dystopian Wars histoire de voir quelque chose de neuf!

 

PS : du coup avec mon vote sur le fofo spartan, ça fait déjà 2 votes pour Planetfall contre 1 vote Ork, 1 vote Tyranide, 1 vote chaos, etc ... :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, icarius a dit :

PS : du coup avec mon vote sur le fofo spartan, ça fait déjà 2 votes pour Planetfall contre 1 vote Ork, 1 vote Tyranide, 1 vote chaos, etc ... :angelic:

Malin le gars... Je te reconnais bien là!

 

Bon pour info je ferai le total des votes à la fin du WE. On verra bien d'ici là :lol:

 

Et merci à tous pour vos votes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rapports 40k, y en a plein. Fais un "petit" jeu ça changera. Perso je suis fan d'Eden,donc je vote pour celui-là, mais même un autre jeu genre Planetfall ou Firestorm Armada ça sera toujours plus intéressant que 40k (qui va rafler tous les votes pasque c'est le jeu le plus connu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Minus_ a dit :

Les rapports 40k, y en a plein. Fais un "petit" jeu ça changera. Perso je suis fan d'Eden,donc je vote pour celui-là, mais même un autre jeu genre Planetfall ou Firestorm Armada ça sera toujours plus intéressant que 40k (qui va rafler tous les votes pasque c'est le jeu le plus connu).

 

Ah! Voilà quelqu'un de bien! :rolleyes:

 

Du coup Higi en allant encore plus loin, peut on demander en vidéo bonus une partie de Monsterpocalypse!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Minus_ a dit :

Les rapports 40k, y en a plein. Fais un "petit" jeu ça changera. Perso je suis fan d'Eden,donc je vote pour celui-là, mais même un autre jeu genre Planetfall ou Firestorm Armada ça sera toujours plus intéressant que 40k (qui va rafler tous les votes pasque c'est le jeu le plus connu).

 

Carrément. Personnellement, j'hésite entre planetfall, Firestorm ou dystopian wars.

Fait nous découvrir des jeux, tu va peut être faire naître des nouveaux joueurs de ces jeux peu connu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, icarius a dit :

 

Ah! Voilà quelqu'un de bien! :rolleyes:

 

Du coup Higi en allant encore plus loin, peut on demander en vidéo bonus une partie de Monsterpocalypse!

 

 

 

Franchement, je me suis moi même donné envie en ressortant les figs... Du coup ce sera sans doute au programme un jour.

 

Il y a 7 heures, kalias a dit :

 

Carrément. Personnellement, j'hésite entre planetfall, Firestorm ou dystopian wars.

Fait nous découvrir des jeux, tu va peut être faire naître des nouveaux joueurs de ces jeux peu connu. :)

Je suis dakor, mais j'ai promis que c'était vous qui alliez décider, donc je me plierai au vote majoritaire. Maintenant je me rend aussi compte que ca me donne des pistes pour les prochaines vidéos, donc n'hésitez pas à vous exprimer!

 

Fin des votes dimanche Soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minus a bien parlé ... la communauté est en lune de miel avec gw que ça en est pénible à force.

 

Planet Fall yeah !!!

Planet Fall yeah !!!

Planet Fall yeah !!!

 

Notez que mon vote compte triple, rien à fiche de la démocratie.

 

Belle vidéo au passage (j'ai regardé que celle de Briskar, ce fut bien, merci du partage ^_^)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'immisce (j'ai pas dis introduire on se connait à peine >_<) dans le thread/vote étant tout nouveau (pas trouvé où qu'c'est pour les présentations ...) je vote donc pour SW Armada ! :D

 

J'ai bien aimé le dernier rapport sur ce jeu et veux en voir plus ! genre une petite vidéo de plus d'une heure ;-p pour trouver l'occase de boire une 'tite binouze :ph34r:

 

Merci et bonne continuation pour les 2k d'abonnés ;-)

Modifié par Xewa'mak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.