Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS- Smarines - Shadespire] Mon joyeux bazar


anamnesis

Messages recommandés

Il y a 23 heures, DrLiche a dit :

ben celui-ci c'est un peu comme le night gaunt : en cours ça laissait largement bien présager, et le résultat final est largement au dessus de ce qu'on pouvait espérer ! Et pourtant je ne suis pas spécialement fan de la fig elle-même à la base.

 

Merci @DrLiche , c'était un sujet un peu différent traiter d'une autre façon, je ne recommencerais pas de sitôt ^^

 

Dans la continuité de mes affaires, voici un petit wip du chainrasp qui est presque fini, j'aime particulièrement les flammes, je ne savais pas trop de quel couleurs les faire au début mais je suis fan :)

 

sFh156P.jpg

 

A bientôt

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2018 à 13:11, DrLiche a dit :

ben celui-ci c'est un peu comme le night gaunt : en cours ça laissait largement bien présager, et le résultat final est largement au dessus de ce qu'on pouvait espérer ! Et pourtant je ne suis pas spécialement fan de la fig elle-même à la base.

 

Merci :)

C'était un projet un peu différent, je n'avais jamais fais de socle de présentation le résultat est sympa et mon frêre était très surprise donc objectif réussi!

Pendant que mes 10 chainrasp ont leurs socles qui sèchent, j'ai commencé autre chose héhéhé

 

4nTNCfn.jpg

 

J'aime beaucoup l'effet ?

A tantôt

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dread est sympa, mais je trouve que tu y as été trop fort sur les coulures brunes.

 

Par contre, tes fantômes sont vraiment top !

J'adore le côté glacial que tu as réussi à leur donner et j'ai hâte de voir la suite et surtout les grosses pièces (genre carrosse noir) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2018 à 12:19, JakeChambers a dit :

Superbe ! Tu as encore affiné ta technique non ?

 

Je ne sais pas si j'ai affiné la technique mais peut être que je m'habitue surtout ^-^

 

Le 12/08/2018 à 09:16, Kren Keer Shar a dit :

Gros +1000 avec mon vdd. C'est superbe.

 

Merci!

 

Le 12/08/2018 à 11:10, le caillou a dit :

Le dread est sympa, mais je trouve que tu y as été trop fort sur les coulures brunes.

 

Par contre, tes fantômes sont vraiment top !

J'adore le côté glacial que tu as réussi à leur donner et j'ai hâte de voir la suite et surtout les grosses pièces (genre carrosse noir) !

 

J'ai intentionnellement forcé les contrastes et coulures pour le faire resortir :)

 

Je m'amuse vraiment bien sur ces ptits fantomes, le carosse n'est par contre par pour tout de suite mais il viendra!

Je risque d'être plus léger dans mes progressions pour quelques semaines avec la sortie de battle for azeroth mais je n'oubli par pour autant mon hobby :)

 

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 @Mok@BadKarma @Kren Keer Shar  Merci pour vos retours :) Ca fais du bien de retoucher les pinceaux après ce petit break

 

@gekko Hormis la couche de base, tout a été fais avec un bout d'éponge ?

 

Le lord executionner devrait suivre accompagner du guardian of souls :)

 

Anamnesis

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mabius a dit :

Encore une fois du très bon boulot. 

Mention spéciale aux belles flammes.

Les couleurs sont vives et bien travaillées. ....

La suite! La suite!!!☺

 

Merci Mabius!

 

On continue dans la lancée avec un regain de motivation et le lord executionner qui approche de la fin :)

6QBGUmd.jpg

 

A bientôt

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Ser Eddard a dit :

Très sympa.

 

Les effets de textures (bois, tissus) sont impressionnants mais ça te prend pas trois plombes?

 

En fait, le tissu est plus facile comme ça pour moi, si je dois bien éclaircir les mouvements du drapé, je dois normalement aussi fondre l'éclaircissement pour qu'il ne soit pas trop rude, donc les petits traits comme ça c'est "presque" plus rapide car je ne dois pas être trop précis :)

Le bois c'est une habitude à prendre, mais il s'agit en général de petite surface ce qui me permet d'y passer un petit peu plus de temps.

Les nighthaunt sont pour le moment l'armée la plus rapide à peindre parmis celle que j'ai testée!

 

Il y a 20 heures, Koane a dit :

C'est toujours aussi beau. Je pense que c'est l'un des topics (voir LE topic) où la qualité de la peinture m'a le plus bluffé...

 

Merci beaucoup, c'est très gentil particulièrement vu la qualité de topic de peinture sur ce forum, tu vas me faire rougir ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai pu passer à coté de ce sujet :O 

 

J'adore ta peinture tu as un niveau de fou ! J'ai mis ton blog en favori ;)

 

Tu nous fait un tuto pour le socle en glace? Celui avec le sang qui tombe dessus est génial!

 

Continu à nous vendre du rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2018 à 14:09, jeremimi a dit :

Comment j'ai pu passer à coté de ce sujet ?

 

J'adore ta peinture tu as un niveau de fou ! J'ai mis ton blog en favori ;)

 

Tu nous fait un tuto pour le socle en glace? Celui avec le sang qui tombe dessus est génial!

 

Continu à nous vendre du rêve.

 

Merci :) Content que le blog te plaise, c'est parfois difficile à évaluer dans la mesure ou je n'ai pas beaucoup de retour dessus ?

 

Le tuto pour le socle glacé est prévu, les photos du montage ont été faites mais j'ai oublier de prendre les photos sur la peinture, je vais donc profiter du knight of shroud pour prendre les images qu'il faut !

Le lord executionner et le guardian of souls sont en cours de soclage final et j'en ai profiter pour attaquer la figurine qui m'intimide le plus dans la boite soul wars...

 

ycuWKRr.jpg

 

Je suis également en train de préparer le reste des figs de soul wars pour finir le set.

 

A bientôt!

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de figurines incroyables ne tue pas les figurines incroyables? 

 

Comme tout le reste c'est très beau. Mais ce qui m'attire le plus là c'est le socle avec cette petite touche de beauté que sont ces fleurs qui poussent. 

 

Bref bravo, t'arrêtes surtout pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.