Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS- Smarines - Shadespire] Mon joyeux bazar


anamnesis

Messages recommandés

Et les nouvelles, mariage fini, un peu de repos avant le voyage de noce et l'occasion de vous présentez abbadon terminé 

 

5NPZJzt.jpg

EhI9cTb.jpg

b6smCmq.jpg

C39k170.jpg

xyCWCTZ.jpg

N7Cc6nQ.jpg

CvhxXOZ.jpg

FwZ9bU9.jpg

3wackkC.jpg

 

Et voilà !

Maintenant à choisir si je continue mes kurnoth hunters ou si je me fais rapidement les eliminators ?

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, félicitations !

Ensuite : comment il déchire !

 

C'est clairement la plus jolie figurine que je vois dans tout ce que tu as fait.

Il y a quelques parties qui manquent un peu de texture à mon goût (essentiellement la fourrure et les cheveux), mais c'est bien parce que le reste est absolument magnifique que je le remarque.

 

Une très très grande figurine, et pourtant c'est la pièce qu'on voit peinte par tous les peintres en ce moment !

D'ailleurs, ton épée est probablement la plus belle que j'ai vue.

 

Tous mes souhaits de bonheur à vous deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, railschu a dit :

Déjà, félicitations !

Ensuite : comment il déchire !

 

C'est clairement la plus jolie figurine que je vois dans tout ce que tu as fait.

Il y a quelques parties qui manquent un peu de texture à mon goût (essentiellement la fourrure et les cheveux), mais c'est bien parce que le reste est absolument magnifique que je le remarque.

 

Une très très grande figurine, et pourtant c'est la pièce qu'on voit peinte par tous les peintres en ce moment !

D'ailleurs, ton épée est probablement la plus belle que j'ai vue.

 

Tous mes souhaits de bonheur à vous deux :)

 

Merci beaucoup Railschu :)

 

J'ai tenter de suivre dans la mesure du possible le schéma de mon pote, d'ou certaine teinte limitée

 

Mais je suis content que ça te plaise !

 

Maintenant que faire, finir le pov' dread commencé depuis des lustres ou finir mes kurnoth hunter ou commencer les eliminators hmm

 

Trop de projets, pas assez de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, anamnesis a dit :

Maintenant que faire, finir le pov' dread commencé depuis des lustres ou finir mes kurnoth hunter ou commencer les eliminators hmm

 

Trop de projets, pas assez de temps...

 

Être sur plusieurs projets long terme c'est dur je trouve, parce que ça demande d'avancer sur plusieurs lignes qui ont l'air infinies et que tout petit projet annexe prend un temps fou / est difficile à intercaler au milieu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

De retour de lune de miel, je reprends gentiment le rythme et me remets dans le bain tout doucement!

 

Un petit groupe de 3 éliminators pour se refaire la main et on est bien :closedeyes:

J'ai hâte de m'attaquer à la cape avec le camouflage digital !

PuK4HGd.jpg

mzIRoEk.jpg

Je dois retoucher un poil les yeux par contre

 

Le porte-étendard a été avancé aussi, ça fais un petit moment qu'il traîne le pauvre

T7NGLVc.jpg

 

J'en profite pour montrer ma superbe A-case, le colis du kickstarter étant arrivé plus vite que je ne pensais, un superbe produit qui me permets de transporter mes sylvaneth sans me prendre la tête avec les mousses! Bref c'est le bonheur.

Y0LhvJN.jpg

 

A bientôt!

Anamnesis

 

Edit: J'ai complètement oublié de mettre mon dread fini !

 

aRiegWy.jpg

V7knWos.jpg

Kkgmts4.jpg

CpWdpcF.jpg

AxRDprH.jpg

 

Modifié par anamnesis
Dread
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympatoche tout ça.

J'aime beaucoup l'attention que tu as prêté aux différentes textures et matériaux.

C'est très abouti.

 

Je suis en train de finir mon dread, les photos du tiens sont une belle inspiration pour les finitions !

 

Bon courage pour les eliminators.

Perso ils étaient dans ma session aéro de la semaine passée, mais j'ai complètement foirée mon masquage donc direction le glanzer pour eux. Je te souhaite plus de réussite que je n'en ai eu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Je suis un peu dans tous les sens en ce moment et j'ai pas mal de peines à rester concentrer sur un seul projet, les eliminators ne sont pas finis, les kurnoths non plus mais j'ai commencé un sequitors ayant acquis un petit bout de soul wars pour pas grand chose.

Voici donc le fruit des dernières aventures peinturluresques, à grand inspiration du blog des kouz et de Veillotron sur twitter, rendons à césar...

 

NNMTYft.jpg

2yCKivl.jpg

UjX3lGz.jpg

9HPnLXA.jpg

 

A bientôt !

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très très chouette !

Peut-être qu'une armée n'est pas ce qui te convient le mieux, ou "juste une armée".

 

J'aime vraiment ton rouge qui tire sur le bleu, je le trouve splendide.

Ton NMM doré est très beau aussi.

L'ambiance générale est excellente, le socle marche très bien.

Je suis un peu moins fan des hachures sur le tissu, notamment au niveau de la poitrine, que je trouve trop régulières et prononcées.

Je trouve qu'elles cassent un peu la construction de la lumière sur cette zone.

Par exemple, je trouve le travail fait ici très très intéressant :

 

 

Oui, ce n'est pas le même niveau de peinture (Sam Lenz) mais c'est de la peinture rapide pour lui donc c'est vraiment la construction de la lumière que je veux montrer ici.

xUUMUyN.jpg

 

Dans une moindre mesure, je suis moyennement fan de l'OSL bleu.

Ça marche mais je trouve que ça manque un peu de cohérence avec le reste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2019 à 14:37, railschu a dit :

Il est très très chouette !

Peut-être qu'une armée n'est pas ce qui te convient le mieux, ou "juste une armée".

 

J'aime vraiment ton rouge qui tire sur le bleu, je le trouve splendide.

Ton NMM doré est très beau aussi.

L'ambiance générale est excellente, le socle marche très bien.

Je suis un peu moins fan des hachures sur le tissu, notamment au niveau de la poitrine, que je trouve trop régulières et prononcées.

Je trouve qu'elles cassent un peu la construction de la lumière sur cette zone.

Par exemple, je trouve le travail fait ici très très intéressant :

 

Oui, ce n'est pas le même niveau de peinture (Sam Lenz) mais c'est de la peinture rapide pour lui donc c'est vraiment la construction de la lumière que je veux montrer ici.

 

Dans une moindre mesure, je suis moyennement fan de l'OSL bleu.

Ça marche mais je trouve que ça manque un peu de cohérence avec le reste.

 

 

J'ai vraiment galérer sur le rouge mais j'aime beaucoup le résultat, concernant les hachures elles gagneraient à être affiner mais je n'avais pas le courage de les refaire encore une fois. Je m'était un peu basé sur les toges de sam pour testé ce genre d'effet mais j'ai encore besoin de pratique par contre.

Concernant l'osl, je voulais le faire vert facon shyish mais je me suis gourré en cours de route ahah

 

Il y a 21 heures, Hiroshi a dit :

Woaaaa le décolement de rétine que tu m'as mis là !!!

Ton rendu MNM est excellent et l'Osl pareil !!

Bravo.

 

Merci Hiroshi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.