Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS- Smarines - Shadespire] Mon joyeux bazar


anamnesis

Messages recommandés

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année!

 

Et gentiment on s'y remet pour bien commencer 2018, avec un petit rafraîchissement sur le NMM et sur la difficulté incommensurable de réussir à faire un trait à peu près droit en freehand.... 

M'enfin petit à petit ça avance et j'espère réussir à finir ce gugus pour la fin du mois si tout va bien!

 

 

m1Myolr.jpg

 

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mok a dit :

Salut Anamnesis !

 

Ce capitaine primaris s'annonce très beau. J'ai hâte de le voir terminé. Et bravo pour le socle !

 

Une photo de l'ensemble de tes primaris une fois le capitaine terminé serait bien sympa ^^

 

Hello Mok,

 

Merci pour les retours, je compte le finir ce week-end et je ne manquerais pas de faire une photo de mon petit groupe par la même occasion :)

 

Anamnesis

Modifié par anamnesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profiter de la construction de mon repulsor pour faire une tuto sur mes socles, dans un 1er temps la réalisation, la peinture suivra tous prochainement.

 

Ca se passe par ici!

 

Le capitaine attends son vernis et ses pigments pour se montrer :wink:

 

Anamnesis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masterpiece !

Très beau boulot!

La peinture est toujours de très haut niveau mais en plus il a beaucoup de caractère et de charisme.

On sent qu'il est pas très sympa. haha.

La hache, la tête et le socle sont mortels, vraiment bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vincegamer a dit :

Tu peux en être content en effet! Ce Capitaine est superbe. 

J'aime tout dessus.. les battle damages, la hache énergétique, la crasse, les légers points d'oxyde de cuivre... le visage.. le socle.

Bref: Épatant! bravo! :)

 

Merci beaucoup content quel’ensemble te plaise, je me suis bien amusé dessus :P

 

Il y a 1 heure, Will28 a dit :

Masterpiece !

Très beau boulot!

La peinture est toujours de très haut niveau mais en plus il a beaucoup de caractère et de charisme.

On sent qu'il est pas très sympa. haha.

La hache, la tête et le socle sont mortels, vraiment bravo!

 

Merci Will, je cherchai justement à avoir un cap’ un peu différent, j’ai maintenant hâte de voir ça en jeu hehehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, je tu viens de me réconcilier avec les primaris!! Outre la peinture qui est vraiment superbe (ce rouge, quel bonheur ), la conversion donne une impression de puissance et de férocité terrible!!!

Et le socle est magnifique et rehausse parfaitement la figurine.

Je suis jaloux !!

Franchement...bravo

Tu as une idée du temps passé dessus ?

 

Ëzo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ËZO a dit :

Wahou, je tu viens de me réconcilier avec les primaris!! Outre la peinture qui est vraiment superbe (ce rouge, quel bonheur ), la conversion donne une impression de puissance et de férocité terrible!!!

Et le socle est magnifique et rehausse parfaitement la figurine.

Je suis jaloux !!

Franchement...bravo

Tu as une idée du temps passé dessus ?

 

Ëzo 

 

Merci, je dois bien avouer que les primaris ca n'as pas été l'amour au premier coup d'oeil, mais pour finir j'en suis fan :P

Si tu ressens tous ça c'est que ma conversion à fonctionner, merci!

 

J'ai passé un petit mois dessus à raison d'entre 5 à 12h par semaine à peu près, j'ai pris le temps de le pousser un peu plus que les marines pour mon QG :)

 

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce capitaine, il est digne de mener les troupes que tu nous as déjà présenté !

 

Pour ma part je ne trouve pas qu'il y ai trop d'effet de terre. Ça colle bien à l'ambiance d'une guerre d’usure qui ressort de l'ensemble de tes Primaris (armures endommagées, socles de guerre etc).

 

Allé la photo d'ensemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merxi pour vos retours, les pigments sont resorties un poil plus violament que je pensais, je les ai repris legèrement :)

 

Voici donc la photo de l'ensemble jusqu'a maintenant, photo hors lightbox celle-ci étant trop petite :rolleyes:

 

yadRYWL.jpg

 

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mok a dit :

La photo d'ensemble en impose ! Un Ancien primaris avec une belle bannière de chapitre au milieu serait classe ^^

 

Bon courage pour le Repulsor !

 

C est dans les plans avec une conversion un peu plus lourde que d habitude

D un autre coté les nains shadespire risquent de me tenter :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite update sur le repulsor après le boulot de ce week-end, ce qui devrait également amener la suite du tuto sur les socles durant la semaine selon les possibilités :)

 

Y8pgk83.jpg

 

Bien que je dois avouer qu'entre les nains shadespire et le nouveau SC kharadron annoncé, je me laisserai bien tenter par AoS avec la campagne malign portent...

 

Décisions, décisions...

 

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.