Aller au contenu
Warhammer Forum

renseignement sur les anciennes figurine age of sigmar


tontontypex

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis tout nouveau dans le monde de Warhammer et j'ai du mal a trouver une réponse a mes questions.

 

Je joue actuellement les tzeentch et les slaanesh, et je voulais tout simplement savoir si les figurines qu'il y a en tzeentch ou slaanesh de "age of sigmar", peut on les jouer dans Warhammer 40 000. il y a de belle figurines dans "age of sigmar"comme par exemple Ogroid Thaumaturge qui me plait bien, je voulais savoir si cela était possible.

 

Autres questions dans le chaos comment faire jouer plusieurs figurines qui ne sont pas de la même armée ( désolé je n'est pas encore les termes approprier)?

 

Merci de vos réponse qui seront les bienvenues.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Beaucoup de figurines sont compatibles, surtout depuis que tout le monde utilise des socles ronds.

Va voir sur le site de games section 40k - Démons du chaos et tu verras tout ce qui est jouable. Parce que justement, chez tzeentch il y a pas mal de truc qui ne vont pas d'un univers à l'autre.

Cet Ogroid peut servir de prince démon sans ailes. Perso, je ne le trouve pas terrible. Autant avoir un vrai prince sauf si tu as déjà la fig ou si elle te plaît vraiment.Les listes à 40k marchent avec des mots clés. Tout ce qui appartient au chaos peut être dans la même armée.  Il faut posséder les index/codex pour pouvoir faire une liste. Vu la vitesse à laquelle sortent les codex, je te déconseille d'acheter les index.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide mais a tu le liens stp pour que je puisse me renseigner sur ce que je peux jouer avec les tzeentch et dans le chaos.

 

Et dans le chaos si j'ai bien compris toutes les figurines qui comporte le même mots clefs peuvent êtres jouer ensemble??

 

je n'arrive pas a trouver le site que tu m'indique de games section 40k désolé je suis nouveau et je cherche certainement pas au bon endroit si tu peux m'aider!!

 

Et oui je marche vraiment au coup de cœur et elle me plait bien celle ci...

 

Tu veux parler du site games workshop section 40 000 et la petite rubrique a gauche ou il y a toutes les armées et la je clique sur chaos deamons c'est ça??

Modifié par tontontypex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir quelles unités sont jouable en Démons, Marines du chaos, Chevalier impériaux renégat une seule solution c'est acheter l'index du chaos (qui te donnera aussi leurs règles). En termes de figurines officielles tu peut te contenter d'aller sur le site de games section 40K et chaos deamon. Après ce n'est que les figurines officielles, par exemple l'Ogroid Thaumaturge n'a pas de règle à 40K et n'est donc pas jouable en tant qu'Ogroid par contre il peut servir de "count as" (figurine de remplacement) pour représenter un prince démon (si tu le socle sur un socle de 60mm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de ta réponse. J'ai actuellement l'index du chaos donc toutes les figurines dedans je peux les jouer?? il y a t-il un changement entre l'index et le codex?? par exemple il y a t-il des figurines manquantes dans l'index qui apparaissent dans le codex ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique actuelle index/codex semble être la suivante : index pour les règles des figurines existantes de façon à pouvoir les jouer dès la sortie de la V8. Codex pour ajuster les règles/cout d'unités, approfondire les sous factions du codex (ultramarines, white scars, black legion, alpha légion, iron warrior...) et mettre les règles pour les nouvelles figurines etant sortie depuis l'index ou qui sortent dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.