Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eden-Infinity] "Post-Apocalypse Now" et "kazaks ariadna"


bebop

Messages recommandés

Jolis les toutous. Hate de voir ce que tu va pouvoir faire sur les figurines de la boite Coldfront.

 

Niveau game play les dog warrior sont une extension sympa du starter pour commencer. Efficace et pas à se prendre la tête, j'avance fumigène, j'avance chain rifle. Ils complèteront bien le reste de la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci @Quantrill et @Marduck pour vos com' :)

 

Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer mes dog' mais j'ai toute confiance en mes "mentors" pour les poser justement sur la table ;)

 

En attendant coldfront je continue tranquillement la peinture de ce que j'ai...

Aujourd'hui donc un scout sniper AP. Je trouve cette fig superbe!

L'occasion de tenter un nouveau camo (je pars dans l'idée que chaque type d'unité aura le sien) tout en affinant la partie commune de mon schéma.

 

42690205800_e841b7f39f_b.jpg

 

42690206670_bcb967ef43_b.jpg

 

43781259104_bba3bd0e1b_b.jpg

 

Toujours pareil, quelques retouches/finitions à faire mais au moins c'est jouable :)

A vos cailloux et bonne peintouille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello!

 

Merci @Gurutz pour le com' :)

Pour amener un peu de douceur dans ce monde de brutes je poursuis…

Avec un vétéran kazak HMG AP… 

 

 

 

43060760960_0eb7c07a01_b.jpg

 

44822344822_4f8c62fe43_b.jpg

 

44822338822_f557b13f9c_b.jpg

 

43961387815_a40315dc66_b.jpg

 

Un peu surpris par le nombre de détails sur cette fig... Je n'aurais pas cru à première vu!

Décidément j'adore cette gamme, même si les yeux sont tout petit petit petit et pas facile à faire ?

 

 

Modifié par bebop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Salut à tous ! 

Cela fait un moment que je n'ai pas posté quelque chose ici... 

 

Je vous présente un petit Irmandinhos qui rejoint mon groupe Infinity, près à en découdre. 

 

47484906881_bf7edb297d_b.jpg

 

47484906261_ae96635a28_b.jpg

 

32543012687_528b540274_b.jpg

 

47484901161_3771560b6a_b.jpg

 

Un régal à peindre, j'espère que ça se voit ? 

 

Bonne peintouille ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎28‎/‎03‎/‎2019 à 16:56, Marduck a dit :

Ce visage put1 !!! C'est ouf d'arriver à faire ça. Tu as un tuto sur les barbes de 3 jours comme celle là ?

 

Et l'arme n'est pas en reste.

Merci pour le com' ^^

 

Pour la barbe je fais tout simplement une succession de glacis (gris très foncés) assez légers. Ca permet de limiter les erreurs, de faire varier l'épaisseur de la barbe et de donner du volumes en passant plus de couches dans les coins et les parties à l'ombre ;)

Après je reprends quelques volumes avec mes couleurs de peau genre les pommettes, les lèvres etc...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Kof kof… Que de poussière ici!

 

Je viens avec une petite fig' fraiche...

Toujours de l'Infinity mais on change de faction: Une tuareg sniper rifle pour Haqqislam.

 

48224626266_5fe2b8cab3_b.jpg

 

48224620951_83b6542d34_b.jpg

 

48224615536_fb273604bd_b.jpg

 

48224659247_d585b5a1ce_b.jpg

 

48224595506_84601b6580_b.jpg

 

Toujours autours du camo?! Bah oui pour le coup, cette fig étant peinte pour un challenge facebook dont le thème était… Le camo :D

 

D'ici là bonne peintouille et au plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie et dans le thème. J'aime bien les éclaircissement sur le turban.

 

Sinon je viens de percuter que tu es sur Lorient. J'y passe parfois pour voir un oncle et des cousins. Tu joue un peu aussi ? On pourrait se faire une partie à l'occasion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Marduck a dit :

Très jolie et dans le thème. J'aime bien les éclaircissement sur le turban.

 

Sinon je viens de percuter que tu es sur Lorient. J'y passe parfois pour voir un oncle et des cousins. Tu joue un peu aussi ? On pourrait se faire une partie à l'occasion ?

Hello et merci pour le com' ? 

 

Oui je suis près de Lorient et oui je joue (pas aussi souvent que je voudrais, mes compagnons d'armes étant assez loin)... 

Bref, ça serait sympa de se faire une partie un de ces quatre, quand tu passe envoi moi un MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @le toy et merci pour le com' ?

 

Concernant le concours, il est organisé sur la page Infinity France, ICI

 

Pas de votes, c'est un jury... Puis je suis hors concours, la fig' est le lot à gagner (le vainqueur de l'édition précédente peint le lot pour l'édition suivante) . ?

 

 

Modifié par bebop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est BEAU mon cher Bebop !

Cette cape tachetée, elle est folle ! J'adore.

Je dirai que le seul truc qui manque c'est un travail d'ombres/lumières un poil plus poussé.

J'aime beaucoup les petites fleurs bleues du socle, c'est un super ajout.

Mais c'est vraiment chouette comme fig :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour vos com's ! 

 

@ZibZee, merci ! Oui il manque un peut de contraste sur mes camos, la faute en partie aux motifs...

C'est assez dur de garder de la lisibilité, là je n'es pas poussé sur les taches sinon j'aurais dû les travailler une par une...

C'est déjà suffisamment long à faire sans ça je trouve! ?

 

Mais je garde ta réflexion dans un coin de ma tête ?

Modifié par bebop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello!

 

Quelques nouveautés dans le coin…

Toujours du Infinity mais retour à ma faction de prédilection avec une meute d'antipodes pour mon Ariadna!

 

En mode peinture de jeu et découverte de l'aérographe (j'ai troqué ma vieille chinoiserie par l'entrée de gamme H&S... WOUAHH LA VACHE CA VA VITE !!!)

 

Puis petit essai pas très concluant de métal "inconnu au bataillon", Ariadna étant détentrice de gros filons de Teseum… Métal que personne ne sait à quoi qu'il ressemble… Sans compter que les Antipodes, peuple autochtone d'Ariadna, utilise dans sa forme la plus brute.

Je l'ai donc imaginé très "profond" genre acier bleui avec des reflets cuivrés… Mais ça ne marche pas très bien à vrai dire :D

 

48407878916_9a7dda90a4_b.jpg

 

48408023327_9010e0c635_b.jpg

 

48408016247_5cb1fdf286_b.jpg

 

48407866676_137b006492_b.jpg

 

Allez hop, à plus et bonne peintouille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles pièces, aussi bien la "snipeuse" touareg que les vilains poilus. 

D'ailleurs, sur ces derniers, je serais bien preneur de ta recette pour le cuir de leurs étuis à couteau. J'aime beaucoup la teinte (et aussi la manière dont tu leur as donné un côté usé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton com' mon cher @le caillou :)

 

Pour ce qui est de ma recette, j'ai la fâcheuse tendance à ne rien noter et à faire beaucoup de mélanges mais à vue de nez je dirais:

-Base de marron acajou (PA 846).

-1er vieillissement avec un jus de cam. allem. brun clair (PA 825) . (Je détaille la technique en dessous ;))

-2nd vieillissement avec le même jus + ivoire (de chez PA, hyper couvrant! J'en rajoute au fur et à mesure pour varier les teintes). J'insiste plus sur la partie qui reçoit la lumière.

-glacis en dark flesh (citadel… Si ça existe encore?! Sinon le PA 846 avec une larme de rouge).

-je pose mes ombres en rajoutant du noir au glacis précédent. Je ne le lisse pas mais le pose "en touche" pour rajouter un peu de matière.

-Enfin je reprend les arêtes avec une couleur chair clair (sans "tirer" le pinceau sur l'arête mais plutôt en le posant) puis refais quelques éraflures très fines qui fini l'aspect cuir usé. 

 

-J'ai aussi "glacé" les fines lanières en plus foncé pour qu'elles ressortent mieux (mais bon ça ne change rien à la technique de base).

 

Le plus important pour vieillir le cuir (étape 2 et 3), c'est de faire un jus vraiment liquide, bien clair, que l'on dispache aléatoirement (gouttelettes, auréoles, éraflures etc). Je fais plusieurs passages en fonction de la lumière et de l'effet recherché. C'est très moche à ce stade, ça fait peur (ça tranche dur) mais le glacis va tout harmoniser (perso je glace toujours léger en plusieurs fois) ;)

 

Houlà! J'ai l'impression d'avoir écris un roman… J'espère que c'est clair en tout cas! C'est simple et pas long à faire, surtout avec les températures que l'on a en ce moment!

Bonne peintouille!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut et merci pour vos com's!

 

Voici la suite de ma barbouille, toujours pour Infinity: Les Frontoviks.

 

Comme d'hab' je me suis inspiré d'un schéma existant Russe. Les gars n'étant pas des plus commodes et n'ayant pas l'attribut "camo", je me suis fait plaisir en partant de l'uniforme d'une (ci ce n'est la) des plus prestigieuses unités de l'armée rouge… ;)

 

48739210163_0a7b03785f_b.jpg

 

48739710542_625a0288f2_b.jpg

 

48739718207_acd134102b_b.jpg

 

48739212768_3bfb9de717_b.jpg

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à traiter cette unité toute de noir vêtue! Bon OK c'est pour du jeu et la peinture reste assez basique mais quand même. Puis j'avoue y avoir passé un certain temps, les gus révélant moults détails en cours de peinture (et décidément je n'arrive à y faire l'impasse… C'est pas demain que je vais jouer full peint moi)! 

 

Sur ce bon jeu et bonne peintouille!

Modifié par bebop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.