Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Epic] Le massacre d'Isstvan 5


Patatovitch

Recommended Posts

Hello,

Comme j'avais fait pour Isstvan 3, je me suis lancé doucement dans la campagne d'Isstvan 5 en suivant plus ou moins le supplément de Forge World. Quatre batailles au compteur (dont la bataille spatiale - match en avance de la dernière phase - comme au foot Very Happy ).

ça donne déjà quelques belles photos et des étripages épiques:

La défense de la côte 543
hh2_rdb2_0.JPG
Deathguard vs Salamanders
hh2_rdb3_2.JPG
Les tranchées de la Deathguard avec des Dreadnoughts
hh2_rdb3_1.JPG
Pendant ce temps là, dans l'espace :
hh2_rdb_bfg_16.JPG


Toute l'histoire, c'est par ici :
http://taran.pagesperso-orange.fr/rdb_hh2_massacre_0.html

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Bonsoir,

Je reprends un peu cette campagne pour finir la phase 1 :

 

Bataille I-4 : Au pied de la forteresse


Après la percée des Salamanders à la dernière bataille, une brêche est ouverte dans le dispositif des renégats. La Raven Guard reprend la main et arrive au pied de la forteresse encore tenue par la Death Guard.

Après une dure bataille, la Raven Guard est repoussée avec de lourdes pertes : tous ses superlourds y sont passés.

Une compagnie tactique de la Death Guard regarde la Dépression d'Urgall où s'avancent les formes noires de leurs adversaires.
hh2_rdb4_5.jpg

 

Fin de la phase 1 : victoire des renégats !
Loyaliste : 3 - Renégat : 12

L'assaut initial n'a pas eu le succès voulu par Ferrus Manus. Les défenseurs sont solidement accrochés au terrain et à leur forteresse. Leurs défenses anti-aériennes et anti-espace sont encore largement opérationnelles et l'interdiction aérienne loyaliste n'est que très partielle.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 years later...

Tiens, je n'avais pas souvenir que j'avais posté ça ici.

Depuis le début de l'année, j'ai repris cette campagne. Toujours à Epic Armageddon.

 

Voici la bataille légendaire de la phase 2 : Cataclysme (The Horus Heresy t. 2 Massacre, p. 188). Guest star : Angron

 

Citation

Par curiosité, où trouves-tu les figurines pour les Sicarans, etc. qui sont je crois des unités qui n'existaient pas à l'époque où Epic était supporté ?

Depuis l'avènement de l'impression 3D, moult fans de par le monde ont réduit les figurines Forgeworld. D'autres les moulent. En trainant sur les forum, ça se trouve. Sinon https://vanguardminiatures.co.uk/ propose beaucoup de proxys très convaincants.

 

 

Bonne lecture !

CONTEXTE

Dans la forteresse d'Urgall, sur Isstvan V, Angron s'ennuyait un peu. Avec ses Worldeaters, il lance une offensive pour contrer une avancée des Ironhands. Il n'y a rien à prendre ou à défendre dans ce secteur sinon une vague ligne de crête. Les forces engagées sont fabuleuses. Dans l'Histoire humaine pourtant riche en vains massacres, on a rarement vu une telle énergie dépensée pour quelques mètres de sable volcanique...

 

LA BATAILLE

Le déploiement

Le scénario prévoit un déploiement en double pointe sur la longueur.

hh2_rdb7_00.jpg

Les Ironhands se déploient en premier. Ils sont solidement soutenus par de l'artillerie (8 Whirlwinds, 4 Basilisks).
En pointe, une batterie de Thuddguns et trois Fellblades sont chargés d'ouvrir les lignes adverses.

hh2_rdb7_02.jpg

Les Worldeaters s’appuient sur la colline au centre de leur zone de déploiement. Ils ont mis en pointe leurs Dreadnoughts plus lents que le reste de l'armée.

hh2_rdb7_01.jpg
Les Worldeaters prêts pour l'assaut ! Un terrible Falchion (double canon Volcano ! Grosse finesse ^^) est en embuscade.
hh2_rdb7_06.jpg
3 Fellblades en tête suivis de près par l'artillerie automotrice.
hh2_rdb7_8.jpg
En fond de cours, avec de belles lignes de vue, les Basilisks des Ironhands. Devant eux, une unité d'éclaireurs.
hh2_rdb7_07.jpg


Tour 1
Les premiers mouvements sont assez prudents et les armes longues portées parlent en premier :
Les Ironhands ont le premier sang avec leur Basilisks en détruisant un Whirlwind et un Hyperios. Moins d'AA, moins de gabarits d'artillerie : c'est que du bon.
Les Worldeaters sont vengés lorsque le Falchion détruit un des trois Fellblades en un coup au but ! Ensuite d'autres unités des deux camps s'approchent en profitant des couverts des deux collines du centre.
hh2_rdb7_09.jpg
Les Ironhands voient alors une opportunité de dégager le ciel de la flak adverse. Les 2 Fireraptors font le tour des lignes des Worldeaters et... l'un d'eux est abattu par l'Hyperios qu'il visait avant de pouvoir tirer ! Son compagnon remplit toutefois la mission.
hh2_rdb7_10.jpg
Toujours plus de troupes s'avancent vers la ligne médiane. Les Dreadnoughts des Worldeaters ont été détruits par le feu des Predators adverses.
hh2_rdb7_11.jpg
Quasi plus d'antiaérien chez les Worleaters, c'est l'occasion où jamais ! Le Stormbird perce les nuages se pose dans un nuage de poussière et débarque ses passagers : 6 socles de Terminators accompagnés d'un Chapelain qui font un assaut groupé contre 4 formations mélangées (la Tactique, le Falchion, les Cerberus et même les Whirlwinds).
hh2_rdb7_12.jpg
Toutes les touches de macroarmes des attaquants passent (7 touches à 3+), c'est un carnage !
Les armures Terminators sont solides et le Stormbird perd un bouclier.
hh2_rdb7_13.jpg
La formation Tactique Worldeater est complètement détruite et les trois autres formations sont démoralisées. Il n'y a plus qu'à retenir l'initiative pour le coup de gràce avec la compagnie d'assaut en Thunderhawk qui pourrait attaquer la formation avec les Land Raiders et le Spartan en assciant le Glaive dans le combat... Les Terminators utilisent leur mouvement de poursuite pour se placer en position de soutien au futur assaut.... Ce beau plan marche sur un 2+... Et non... Le dé donne 1. :'(
Les Worldeaters ont échappé de peu à une sacrée peignée. 
hh2_rdb7_14.jpg
C'est aux Terminators et au Stormbird sur la colline de serrer les fesses ! Le Glaive commence par faire pleuvoir le feu sur les Terminators (leur chapelain est tué) et... la formation tactique Worldeaters loupe à son tour son assaut ! A défaut, les légionnaires mitraillent les Terminators au dessus d'eux avec toutes leurs armes. A la fin de ce traitement, la formation Ironhand est démoralisée (il ne reste plus que 2 socles) et les survivants se replient en bas de la colline. Le Stormbird est bien seul mais toujours intact.
hh2_rdb7_15.jpg
Comme les Worldeaters manquent à présent de puissance de feu, il faut un assaut assez tendu lancer par les éclaireurs (enfin, surtout leurs Rhinos) avec une formation Tactique préalablement placée en soutien pour détruire le monstre volant.
hh2_rdb7_16.jpg
BOUM !
hh2_rdb7_18.jpg

Fin du tour 1 (avant les ralliements) :
Les Worldeaters ne semblent pas en très bonne posture. S'ils ont réussi à placer quelques petites unités (des motos et des Briseurs de siège en Spartan) dans la moitié de table adverses, leurs lignes sont pénétrées par leur adversaire (des motos sont venues se placer non loin des formations démoralisées pour géner leur ralliement)... De plus, pour reconquérir leur colline centrale, ils ont aussi dû ralentir leur avance. Enfin, ils ont perdu 2 formations complètes et 4 sont démoralisées en particulier leurs superlourds et leur artillerie.
Pour eux, le mince espoir de victoire repose pour une grande part sur l'arrivée d'Angron au tour prochain et de bons ralliements...
hh2_rdb7_17.jpg
Fiu, quelle bataille ! ^^

Tour 2
Bon, le Falchion se rallie mais pas les Whirlwinds et les Cerberus. Les Wordeaters vont devoir faire sans.
hh2_rdb7_04.jpg
Angron et sa garde personnelle se téléporte derrière la 1ère ligne des Ironhands. C'est osé car si les Wordeaters n'ont pas l'initiative...
hh2_rdb7_19.jpg
Ouf. Angron se jette sur les Sicarans, les Medusas et les éclaireurs.
hh2_rdb7_20.jpg
L'assaut dure deux rounds, trois socles de Terminators sont tués, Angron lui-même est blessé mais le résultat est là : les Sicarans et les Medusa sont détruits et les éclaireurs se replient piteusement.
hh2_rdb7_21.jpg
Après son précédent assaut, Angron s'est mis en position de soutien. Les Worldeaters retiennent l'initiative pour un assaut aérien...
hh2_rdb7_22.jpg
...qui tourne au fiasco lorsque les Land Speeders Ironhands en soutien détruisent le Thunderhawk des assaillants ! Les 4 socles survivants se replient piteusement.
hh2_rdb7_23.jpg
Certes, il y a possibilité d'avoir un Primarque au bout du viseur mais les Ironhands préfèrent traiter d'autres cibles plus menaçantes. Les Typhoons déchargent leurs canons sur les motos et les Land Raiders.
Le tir n'est pas si efficace que ça. Seul une moto et deux Land Raiders périssent.
hh2_rdb7_24.jpg
ça, c'était la préparation. Une formation Tactique intacte lance l'assaut sur les formations combinées.
hh2_rdb7_25.jpg
Malgré l'avantage sur le papier, c'est un échec total ! Les Ironhands doivent se retirer piteusement. Ils n'ont même pas réussi à provoquer une perte chez leurs adversaires et perdent, eux, plus de la moitié de leur formation !
hh2_rdb7_26.jpg
Encore un assaut ! Remobilisé par les cris d'Angron dans les radios, les motards Wordeaters tentent leur chance contre la formation qui avait vaincu leurs congénères aéroportés. C'est un succès cette fois !
hh2_rdb7_27.jpg
De l'autre côté de la colline, une succession de tirs réduisent une formation Tactique Ironhand. Le Falchion Worldeater endommage un Fellblade.
hh2_rdb7_28.jpg
Celle-ci a la drole d'idée de vouloir attaquer Angron (pour le démoraliser). Ce n'est pas l'idée du siècle : Angron obtient encore 2 rounds de combat suite à une égalité, il arrive au contact et c'est un carnage.
La formation Tactique est détruite mais Angron est à nouveau blessé et la perte d'un nouveau socle de Terminators démoralise la formation.
hh2_rdb7_30.jpg
Et de l'autre côté, il se passe quoi ?
L'artillerie assomme les formations de Worldeaters au pied de la colline. Les Ironhands peuvent donc s'organiser correctement pour un assaut sur les Briseurs de siège. Ces derniers d'ailleurs sont détruits (après deux rounds là encore).
hh2_rdb7_31.jpg
Les motards Ironhands sont allés de vautrer dans un assaut piteux contre les Cerberus pourtant démoralisés.
C'est au tour de la formation d'assaut aéroportée des Ironhands de lancer un assaut. Le Falchion en est la cible. Les deux coups qui passent le blindage provoquent un critique et le tank est détruit !
hh2_rdb7_32.jpg

Voilà la fin du tour 2. Et bien que d'assaut gagnés et perdus ! Ce tour-ci, les Ironhands ont pris très chers. Angron a pris tous les risques, mais il a participé à pas moins quatre assauts ! L'image ci-dessous donne une idées pertes subies par les deux armées : la zone centrale est presque vidée ! Sur la colline en haut de l'image, plusieurs formations d'infanterie se regardent en chiens de faïence.

Tour 3
A la fin du tour 2, les Whirlwinds des Wordeaters sont enfin ralliés, mais pas les Cerberus... Décidément. Les formations des Ironhands se rallient peu. Il va falloir jouer serrer. Il y a beaucoup moins de formation disponibles et celles-ci sont souvent pleines de pions d'impact.
Angron, seul au milieu de rien, ne peut qu'éructer dans les micros.
hh2_rdb7_03.jpg
Les Worldeaters ont à nouveau la main. La première action est pour le Fellblade qui fume un Typhon et en endommage un autre. Cette formation menaçait gravement l'infanterie au pied de l'autre colline.
hh2_rdb7_33.jpg
De leur côté, les légionnaires d'assaut Ironhands vont détruire la formation des éclaireurs Worldeaters qui vient de subir un terrible tir de barrage des Basilisks. Ils vont ensuite au sommet de la colline où le feu de Land Raiders arrivés en renfort les détruira.
hh2_rdb7_34.jpg
Ah oui, tiens les Xyphon Interceptors des Worldeaters. Au premier tour, ils ont raté leur activation, au deuxième, ils étaient en patrouille assez loin sans doute pour ne pas arriver à temps pour intervenir contre l'assaut aérien sur le Falchion...
Les voilà donc pour une attaque au sol sur les Predators.
hh2_rdb7_35.jpg
Comme il n'y a quasiment plus rien de l'autre côté, c'est ici que se concentre l'action. Assomés par l'artillerie et les tirs des tanks. Les Wordeaters ne peuvent guère quitter leurs cratères. Les Vindicators et les Land Raiders arrivent toutefois à détruire un autre Fellblade et à disperser les Predators adverses.
Sur la colline, la formation Tactique d'assaut n'arrive pas à se motiver pour assaillir les Worldeaters retranchés en contre-bas.
hh2_rdb7_36.jpg
Fin de la bataille : les Ironhands sont installés en force au centre de la table. Les Wordeaters sont sur la collline de droite où ils sont sous le feu des Sicarans Ironhands de la seconde vague.
La bataille est terminée.
hh2_rdb7_05.jpg

 
 
CONCLUSION

Après de très durs combats, les Ironhands ont fini par percer entre les deux collines et ils remportent la bataille. Ils ont provoqué plus de pertes à leur adverse qu'ils n'en ont subis eux-mêmes. C'est un camouflet personnel pour Angron qui a été blessé.

Une partie solo bien amusante. Les Worldeaters ont frôlé la catastrophe au tour 1 avec l'assaut des Terminators adverses au sommet de la colline. J'ai failli arrêter la partie à la fin du tour 1.... Avec l'arrivée de leur Primarque au tour 2, les Worldeaters ont bien remonté la pente puis finalement manqué de puissance de feu au tour 3... Le primarque, qui a bien mérité l'attention du dieu du massacre, a tout de même perdu 2 de ses 3 points de vie.

 

 

 

Edited by Patatovitch
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Elle sont bien sympa ces parties Epic! Je me suis refait Isstvan III et V pour la peine!

 

Une question me brûle les lèvres: L'Auxilia Solar est elle officiellement présente lors de cette campagne ou est ce une liberté que tu as prise? J'ai toujours imaginé que les spaces marines étaient seul à régler leur comptent là bas (7 Légion envoyé pour un seul système quand même quand même).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour le commentaire ;)

 

Si, si, dans le bouquin de Forgeworld, il y a une "Loyal imperial army" dont j'ai postulé qu'il s'agissait des meilleures unités non-légionnaires du moment, autrement dit des unités de la Solar Auxilia. Il est évident que l'Histoire n'a pas retenu leur sacrifice. ;)

1409297688916.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonsoir, Doucement mais surement, nous poursuivons les combats sur Isstvan V ! On retiendra que les loyalistes ont gagné la phase 2 de la campagne. Ils sont donc sur le point de prendre l'ascendant lorsque 4 nouvelles légions rejoignent Horus !

 

CONTEXTE
Pendant que les vaisseaux commencent à exploser dans l'espace, les loyalistes au sol, d'abord confus, se ressaisissent rapidement. Même s'ils sont cernés de toutes parts, cette nouvelle trahison ne fait que décupler leur rage envers leurs faux frères. Cette bataille dans la Dépression d'Urgall semble déjà durer depuis des mois et la Deathguard, menée par son Primarque, afftonte les Salamanders. Une nouvelle bataille d'attrition s'engage.
Mortarion et sa suite
hh2_rdb8_00.JPG
LE SCENARIO ET LES ARMÉES

La partie est jouée avec un scénario de mon cru adapté du scénario Brother against Brother (Massacre, p. 181). Les règles spéciales de la phase 3 s'appliquent également (Le piège et Loyaux jusqu'à la mort). Comme suite à la bataille spatiale, les loyalistes disposent gratuitement d'un croiseur Space Marine désemparé (3PB) et d'un Tyrant désemparé (3PB, Lent)

Le but principal des armées de l'adversaire est de provoquer l'attrition de l'adversaire. Les points de victoire se comptent comme pour le tie-break du scénario de tournoi. Deux objectifs secondaires pour les deux armées :
- La destruction de "seigneurs de guerre" (commandant suprême, primarque, engin de guerre) : +250pts pour celui qui l'emporte (addition des PS des unités détruites).
- Le point du nombre : à la fin de la partie, le joueur qui dispose du plus d'unité sur la table (on compte aussi les PS des engins de guerre) gagne +250pts
Il n'y a pas d'objectifs géographiques.

Deathguard (6000pts)
-  Mortarion et Terminators + téléportation

- Tactique 1 + Hyperios
- Tactique 2 + Appui tactiques lourds + Deredeo
- Assaut Tactique + Chapelain + Appui tactiques spécial
- Briseurs de siège + Deredeo  (dans le Thunderhawk)
- Eclaireurs

- Fellblade
- Glaive
- Land Raiders (8)
- Sicarans (6)
- Thunderhawk
- 2 Fireraptors
Salamanders (5000pts)
- Terminators 2 + Lord Commander  + 6 Land Raiders
- Terminators 1 + chapelain + téléportation
- Tactique 1 + Appui tactiques lourds
- Tactique 2 + Appui tactiques lourds
- Assaut Tactique + Commandant  + Appui tactiques spécial
- Assaut + Centurion
- Fellblade
- Fachion
- Whirlwinds (4)
- Basilisks (4)
- Sicarans (6)
petitchaos.gif
LA BATAILLE

Le déploiement

Le scénario prévoit un déploiement des armées face à face en diagonale. La Deathguard se déploie en premier, les Salamanders en second.

hh2_rdb8_01.JPG
Vue sur les Salamanders.
hh2_rdb8_02.JPG
Le déploiement de la Deathguard. Les blindés, fer de lance de l'offensive programmée, sont en première ligne
hh2_rdb8_03.JPG

La partie commence par une attaque en piqué sur la plus grosse formation des Salamanders. Les Fireraptors font pleuvoir un déluge de feu : deux Land Raiders explosent et une dizaine de Terminators périssent. Le Praetor Salamander est également de ceux-là. Il va beaucoup manquer à ses hommes par la suite.
hh2_rdb8_04.JPG
La Deathguard est immédiatement très offensive : ses Sicarans attaquent par un côté de la colline centrale et une grosse formation Tactique arrive de l'autre.
hh2_rdb8_05.JPG
Un peu plus tard l'attaque des Sicarans est repoussée non sans mal par les Salamanders. De l'autre côté de la colline, il commence à y avoir du monde !
hh2_rdb8_06.JPG
Profitant que les Salamanders ont le dos tourné, les Basilisks sont attaqués par une troupe de Briseur de sièges accompagnée d'un Dreadnought. L'artillerie, qui avait concentré son courroux sur les éclaireurs adversaires est détruite sans difficulté.
hh2_rdb8_08.JPG

A la fin du tour 1, la concentration des forces entre les deux collines atteint son paroxysme. Les Whirlwinds de la Deathguard, à droite, ont fait chauffer leurs moteurs pour se placer dans une position d'appui intéressante.
hh2_rdb8_07.JPG

Tour 2 : Tadam, le grand patron lui-même débarque. Il attaquera les Sicarans adverses derrière lui.
hh2_rdb8_00.JPG
Mais les Salamanders aussi téléportent leurs Terminators ! Tadam ? non, ils ratent leur activation.
hh2_rdb8_09.JPG
Toutefois, les efforts combinées et chanceux héroïques des autres formations Salamanders permettent de démoraliser 3 des 4 formations de la Deathguard (Land Raiders, Tactiques assaut et Tactiques) sur ce front.
hh2_rdb8_10.JPG
Cette victoire est bonne à prendre parce que dans leur dos, le Primarque et les Briseurs de siège font le ménage. Les Sicarans et une formation tactique est démoralisé.
Pour leur deuxième passage, les Fire raptors démoralise la formation d'assaut.
hh2_rdb8_11.JPG
A la fin du tour, la situation est assez confuse, mais les Salamanders se rallient mieux que la Deathguard.
hh2_rdb8_12.JPG
Tour 3 : Les Terminators loyalistes tentent un assaut après avoir été vilainement arrosé par les Fireraptors. Les tanks se révèlent très coriaces. Les assaillantls sont battus et détruits.
hh2_rdb8_13.JPG
Les Salamanders se déportent sur la droite et le Mortarion se retrouve peu seul au milieu de la pampa. Le Falchion loyaliste (en gris au centre) réussi son seul tir de la partie et dégommant le Fellblade adverse.
Dans une furia, les quelques survivants de la formation d'assaut se jettent sur le Glaive renégat et le font reculer !
Le reste du tour, les autres formations font un concours de jet de figues molles.
hh2_rdb8_14.JPG
Dernier tour.
Le Primarque et sa suite sont pris sous le feu du Fellblade adverse et doivent battre en retraite, ce qui sauve les Whirlwinds.
hh2_rdb8_15.JPG
Dans un ultime effort, les Salamanders détruisent les Land Raiders et la dernière formation tactique opérationnelle de la Deathguard sur ce front qui se retrouve réduite à son Dreadnought.
hh2_rdb8_16.JPG
A la fin tout le monde se rallie mais les deux camps sont épuisés !
 petitchaos.gif
 
CONCLUSION

Après des débuts difficiles - la perte de leur commandant en particulier, tué dès le début par une frappe aérienne, les Salamanders arrivent à contrer l'offensive des renégats et à provoquer autant de pertes à leur adversaire qu'eux-mêmes en subissent. Mortarion est même légèrement blessé. 

Les pertes s'équilibrent quasiment. Chaque camp a réussi une mission secondaire. La bataille se conclue donc sur une égalité avec 150pts de différence (en faveur de la Deathguard toutefois).

Les vaisseaux loyalistes en orbite n'ont servi à rien car leurs bombardements n'étaient pas programmés au bon endroit.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Et voici la fin de la campagne !

 

Voici la Dernière bataille...

hh2_rdb11_07.JPG

 

Conclusion de la campagne :

Les loyalistes ont gagné ! Non, c'est une blague ^^ Comme dans l'historique, les renégats l’ont emporté sur Isstvan V et trois légions loyalistes sont quasiment détruites. Toutefois, au sol, la partie ne fut pas si facile. Si les loyalistes ont piétiné au départ devant la forteresse d'Urgall, la contre-offensive des renégats a échoué lamentablement. Ce n'est que lorsqu'ils se sont trouvés à nouveau trahis que les loyalistes ont cédé du terrain.

Eh bien, 5 ans pour jouer 12 batailles... Ce fut un peu mou du genou ! Évidement, le Covid est passé par là, mais ça n'explique pas tout.
J'attendais beaucoup de cette campagne sur Isstvan 5 qui évoque tant de choses dans l'imaginaire d'un fan de l'univers de Warhammer 40,000. Et, à vrai dire, j'ai été un peu déçu. Les batailles dans le sable gris de la Dépression d'Urgall finissent par se ressembler... Les légionnaires ont un punch d'enfer lors de leur premier assaut, mais, dès qu'ils sont un peu entamés, ils perdent sensiblement en impact et on a parfois l'impression au tour 2 ou 3 des parties d'assister à un duel d'estropiés et les batailles perdent un peu de leur panache. Je suis cependant très content d'avoir joué toutes ces batailles et je remercie mes adversaires d'avoir patiemment suivi mes élucubrations !

 

Le bilan complet de la campagne est visible ici sur Taran.

Edited by Patatovitch
Link to comment
Share on other sites

Féllicitation pour en être venu à bout!

 

J'avoue que c'était très grisailles tout ça, mais respect pour avoir mené le projet à bien! La partie BFG+ zoom sur l'abordage en W40k était dantesque! C'est dommage que contrairement à Istvan III tu n'ais pas fait quelques insert finaux de batailles à petite échelle en 40k. Ca mêttait une ambiance de dingue!

 

Allez, une tite avec les derniers loyalistes coincés sur place qui tente de rejoindre la dernière navette ou d'occire un primarque renégat?

 

Et sinon prochain épic: Pourquoi pas un peu de grande Croisade? Un Système Humain refusant l'Empereur (joué en solar auxillia ou garde?) contre une bonne vieille légion?

 

Edit: Après avoir lu le rapport: Bien sur que le résultat était couru d'avance, mais tu as bien fait de la faire, c'était agréable à lire et le suspens est pas sur qui vas gagner mais combien les loyalistes vont emporter de renégats!

Edited by Miles
Link to comment
Share on other sites

Franchement un beau projet ! Il n'était peut-être pas parfait mais tu es allé jusqu'au bout et c'est super !

 

Belle reconstitution avec en plus des échelles différentes. C'est quand même le fantasme ultime de tout joueur, non ?

 

Et ta prochaine campagne sera encore meilleure, j'en suis certain. :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.