Aller au contenu
Warhammer Forum

KS [RESIDENT EVIL 2°


HeroQuestFrance

Messages recommandés

 

https://www.youtube.com/watch?v=TzCojjEROJs

Capcom & Steam Forged Games.
Infos prochainement.

Chaque personnage possède un inventaire limité comme dans le jeu vidéo.
La mécanique est très proche des jeux du genre comme celle des derniers dungeon crawl avec des actions (2 par tour à dépenser) à savoir se déplacer ou courir, tirer, combattre au corps à corps, esquiver, recharger, fouiller, utiliser un objet de son inventaire ou présent sur le plateau de jeu. (leviers, machines énigmes etc), échanger un objet etc. 
Chaque héros est rendu unique par une capacité spéciale, pas quelque chose d'extravagant ou de délirant.

Voici la figurine de Claire Redfield :

?format=1000w

Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, Claire débarque tard le soir à Raccoon City où le virus T et G ont envahi les rues transformant la population locale en zombies et où des créatures (armes biologiques) se sont échappées d'un laboratoire souterrain. Elle est à la recherche de son frère Chris Redfield, héros du premier jeu et membre d'une unité tactique appelée STARS.
sa compétence spéciale "made in heaven" que l'on traduirait par ange gardien définit un trait de caractère de ce personnage plutôt altruiste.
Elle prendra un dommage infligé à un autre personnage dans son aire d'action pour protéger son compagnon de fortune, ou le guérira d'une blessure ou annulera la condition de "poison". Au choix.
Elle est donc un personnage de soutien indispensable car on aura pas besoin de chercher une herbe bleue pour se soigner du poison que certaines créatures infligent. (araignées géantes, monstres plantes, serpents etc)


Leon S Kennedy.
?format=1000w
Son premier jour à Raccoon City. Supposé être attendu par ses supérieurs au commissariat, sa route va d'abord croiser celle des zombies avant de rencontrer Claire. Sa capacité spéciale "Cool under fire" va lui permettre d'utiliser un objet de son inventaire alors qu'il est cerné par les ennemis.
Que ce soit un spray premiers secours ou recharger une arme vitale, Leon devrait se sortir de bien des situations inextricables.

Les options tactiques des personnages sont renforcées avec l'utilisation de l'arsenal à leur disposition. Claire fera un carton avec son arbalète tandis que les armes à feu sont plus précises avec Leon. Il en va ainsi pour chaque personnage du jeu.

Une carte d'arme : le pistolet de base automatique
Handgun.png?format=1000w

Capable de tirer une rafale jusqu'à 3 balles.
Avant de lancer les dés, vous devrez décider combien de balles vous utilisez pour ce tir : 1   2 ou 3 ?!
He he ...

Le fusil à pompe :
Shotgun.png?format=1000w
Plus puissant, il fait mouche facilement. Par contre il ne repoussera pas en arrière tout le temps les créatures ciblées. De plus, son poids et sa puissance font que certains personnages ne pourront pas l'utiliser.... double he he !


L'Arbalète :
Bowgun.png?format=1000w

Puissante, vous pouvez distribuer les dommages infligées aux cibles adjacentes à l'initiale qui était censée recevoir la rafale de flèches ! 
L'icone de stockage en haut à droite vous permet de totaliser un maximum de 6 en dommages (6 munitions) que vous dispatcherez en plusieurs salves comme vous le sentez. Ex : j'ai 5 flèches chargées. Premier tir, je décide d'en utiliser 3 sur un zombies qui fait partie d'un groupe face à moi.
Je décide ensuite de la répartition des dommages en commençant par le zombie initialement visé et je m'arrange ainsi la sauce.
Deuxième action, deuxième tir avec les 2 munitions restantes. Cool comme arme !

Modifié par HeroQuestFrance
Complément d'information et traduction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.