Aller au contenu
Warhammer Forum

[Star Wars - Legion]Jeu de batailles dans l'univers de Star Wars


Messages recommandés

Contenu figurines (compatibles Assaut sur l'Empire)

 

496362SWL01ImperialMinis.jpg

 

 

465361SWL01RebelMinis.jpg

 

 

 

Vidéo de démo à la Gencon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils arrivent à l'éloigner des films et à proposer toute la richesse de l'univers étendu ya moyen que ce soit bien sympa.

Ca me fait marrer de voir encooooore une table / un décor "tatooine" pour SW, comme si tout tournait autour de cette fichue planète dans cet univers :D (alors que c'est le trou du c** du monde normalement ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, TheBoss™ a dit :

Contenu figurines (compatibles Assaut sur l'Empire)

 

Eh non ! Figurines non compatibles : 28mm pour IA et 32mm pour Légion. Ce n'est pas pour rien que j'ai toujours considéré que FFG était le GW du jeu de plateau...

 

DHiPEyyWsAAXK_y.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu me branche énormément. Il peut être un excellent "à côté" de Warhammer 40K dans un univers bien développé désormais.

A mes yeux,

Les plus :

+Les figurines semblent de qualité.

+L'univers Star Wars semble bien retranscrit.

+Les vaisseaux qui vont certainement venir

+Les persos spé

+2 Camps c'est super pratique pour jouer en club, chacun ramène sa petite force et on combine. Dans Bolt Action par exemple ça marche très bien.

 

Les moins :

 

-Une certaine monotonie dans le modélisme et une liberté presque inexistante (impossible de peindre les Stormtroopers autres qu'en blanc).

-Seulement deux factions

-32mm difficile de sortir des vaisseaux de grande taille de SW type AT-AT en respectant l'échelle

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jackdead smith a dit :

-Seulement deux factions

 

Certainement 3 avec les mercenaires et autres chasseurs de prime qui, à cette échelle, ont toute leur place dans cet univers. Jabba disposait d'une véritable petite armée privée. Ceci dit ton point négatif reste totalement vrai.

 

Les possibilités d'évolution vont être limitées et chaque faction ne sera jamais vraiment stabilisée avant la fin de vie du jeu, FFG devra en effet toujours les alimenter en nouveautés pour le dynamiser.

 

Mais c'est Star Wars et l'idée de pouvoir rejouer des scènes de la saga est alléchante : l'assaut de la base Echo sur HOTH (lorsque les snowtroopers envahissent la base), les combats sur Endor (sans les boules de poil qui ne sont qu'une pure invention de la propagande rebelle ^_^) ou la bataille de Scarif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cet intérêt que même si ça ne se base que sur ce qui est officiel (donc l'univers étendu poubelle :/ )ya quand même la série star wars rebels qui, sans être autre chose qu'un animé (plutôt sympa d'ailleurs), présente des personnages et des situations susceptibles d'apporter un peu de diversité à un univers SW qui est quand même un peu restreint si on ne se base que sur les films.

Rien que dans Rebels ya des mandaloriens, ce serait super cool à avoir en figurines. Et Thrawn. Et des death troopers. Et des inquisiteurs. Et les droïdes de combat impériaux.

 

Clone wars aussi est officiel mais je sais pas si le jeu envisage de s'étendre jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

Avec cet intérêt que même si ça ne se base que sur ce qui est officiel (donc l'univers étendu poubelle :/ )ya quand même la série star wars rebels qui, sans être autre chose qu'un animé (plutôt sympa d'ailleurs), présente des personnages et des situations susceptibles d'apporter un peu de diversité à un univers SW qui est quand même un peu restreint si on ne se base que sur les films.

Rien que dans Rebels ya des mandaloriens, ce serait super cool à avoir en figurines. Et Thrawn. Et des death troopers. Et des inquisiteurs. Et les droïdes de combat impériaux.

 

Si on ne se base que sur ce qu'il y a à l'écran (Rebels, la trilogie au cinéma + Rogue One), il y a en effet déjà de quoi faire. Mais FFG exploite également l'UE (même la partie non officielle), donc il y a de quoi alimenter le jeu régulièrement même si cela ne sera jamais aussi riche qu'un W40k en termes de factions.

 

Il y a 16 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

 

Clone wars aussi est officiel mais je sais pas si le jeu envisage de s'étendre jusque là

 

Ils n'ont pas la licence et je crois qu'ils n'en veulent pas (pas assez populaire je pense). C'est dommage parce qu'il y aurait beaucoup à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Il y a 14 heures, le toy a dit :

CE jeu me fait de l'œil !!!

 

Mais le t-47 airspeeder ne parait pas très cohérent en thermes d'échelle. Après pas facile de se rendre compte vraiment il faudrait le voir en vrai avec d'autre fig autour.

Les véhicules seront gros, t'inquiète, si c'est le problème. ^_^ Mais attention, le prix suivra.

 

DNas7dTX4AALz7G.png

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Mais le t-47 airspeeder ne parait pas très cohérent en thermes d'échelle. Après pas facile de se rendre compte vraiment il faudrait le voir en vrai avec d'autre fig autour.

 

Le T-47 est juste un speeder et n'est pas très gros comme véhicule à la base mais c'est vrai qu'il fait petit sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui c est pas du tout ...

 

Tu parler des prix @Absalom tu as des idée? Il y a eu un kickstarter dessus?

 

Bref hésite pas je suis preneur d'info :)

 

Edit : la boite de base et cohérente en niveau du prix reste a voir la qualité des figs 

 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2017 à 16:22, Jankenpon a dit :

Les prix sont tous visibles sur le site ffg us.

En espérant qu'on ne souffre pas trop de la conversion :/

C'est une très belle fig, mais 50 euros ça ferait mal.

 

Généralement il n'y a pas de conversion... Tu peux remplacer $ par €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souvenais plus trop du pourquoi, mais un personne de chez Edge/FFG à fait une petite piqure de rappel:

Les pris en $ sont HT, les nôtre sont TTC, du coup après application de la taxe et conversion (et en arrondissant un peu je pense), les sommes se ressemblent.

 

De toute façon, j'ai prévu de faire du ménage du côté des autres jeux que je collectionne pour me recentrer, 2018 sera une année Star Wars entre X-Wing, Destiny et Légion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La sortie d'un Général Veers a pied enterre sans doute la possibilité d'avoir un gros AT-AT, en tout cas, pas tant que la boite n'envisagera pas d'agrandir l'échelle des batailles représenter par le jeu, dommage.

 

A noter qu'il y a un site qui permet de commander directement pour l'Europe en Français désormais, mais les nouveautés arrivent en retard par rapport aux USA et l'AT-ST est bien a 50 euros. Par contre, si quelqu'un a acheter du matériel, les Stormtroopers sont a l'échelle par rapport aux figs GW ? J'ai toujours rêver de me faire une garde impériale Stormtrooper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Warthog2 a dit :

Par contre, si quelqu'un a acheter du matériel, les Stormtroopers sont a l'échelle par rapport aux figs GW ?

Cela sera difficile vu que Legion reste en pré-commande.

 

Pour l'échelle, vu que les figurines de storm troopers d'Imperial Assaut et des marines tactiques sont comparables (à socle identique), pas vraiment d'après ce post.

Reste à comparer avec des figurines de type Primaris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Warthog2 a dit :

La sortie d'un Général Veers a pied enterre sans doute la possibilité d'avoir un gros AT-AT, en tout cas, pas tant que la boite n'envisagera pas d'agrandir l'échelle des batailles représenter par le jeu, dommage.

 

Ne t'inquiète pas, si Legion marche tu l'auras ton AT-AT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.