Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Star Wars - Legion]Jeu de batailles dans l'univers de Star Wars


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Voila 3 photos provenant de la dernière Comic-con : de quoi ravir les fans de la 212ème 

 

c1li.jpeg

 

ndbm.jpeg

 

ksoq.jpeg

 

Et je vous rejoins, j'adore également ce jeu qui a des règles de base très simples (parfait pour les initiations) tout en permettant beaucoup de technique dès lors que l'on s'intéresse aux subtilités. 

 

2022 a été un très bon cru avec pas mal de nouveaux joueurs (il n'y a qu'à voir en combien de temps le Championnat de France 22 s'est rempli cette semaine). 2023 sera énorme selon les dernières infos que l'on a eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oh super! Des gradés du 212! Il ne manquait plus que ces petits gars pour le faire craquer... Vu que Rex y a le droit, j'imagine qu'ils vont avoir un casque Phase 2 en plus. On sait pour quand ils sont prévus ?

 

Petite question, quel est le format de base en taille d'armée et ça correspond à combien de fig pour une armée de la République par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kenbian a dit :

Petite question, quel est le format de base en taille d'armée et ça correspond à combien de fig pour une armée de la République par exemple ?

Le forma de base est de 800 points, mais pour le nombre de figurine sa dépend de toi.

 

Les escouades de font 4 figurines mais tu peu en rajouté et mettre des options.

De plus si tu met des véhicules ton nombre de figurine diminua ( si tu prend du phase un ou deux tu n'aura pas le même nombre de figurine ).

 

Je peu te donner une fourchette en gros, il te faut trois troupe de base minimum donc douze figurines plus un QG = 13 figurines au minimum. (200 points pour un perso relativement fort et équipé genre obiwan, plus 52 points les 4 clones phase 1 = +400 points surtout si équipé tu peu monter dans les 500 points avec le perso )

Mais pour monter en 800 points il tant faudra plus donc si tu prend un véhicule équipé tu peu monté vers les 200 points en plus si tu met des unités spéciales comme des arcs et des wookies tu doit pouvoir monter a 800 avec donc environ 25 à 35 figurines. (si tu prend pas de véhicule ou moins cher et des perso moins cher aussi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Est-ce que quelqu'un se serait déjà procuré la boite de base Séparatiste ?

 

Quand je regarde le contenu sur la boîte, je vois :

1 Grevious

4x6 droïdes B1

4 magna gardes

2x2 droideka

1 tank

Soit 34 figurines

 

Et le total indique 52 figurines.

 

J'imagine donc que le contenu réel est :

1 Grevious

4x9 droïdes B1 (escouade complète avec les figs armes lourdes)

6 magna gardes (escouade complète avec les 2 figs option)

2x4 droideka (chaque droideka présente une version boule)

1 tank

Et la je tombe bien sur 52 figurines.

 

Quelqu'un pourrait me confirmer ceci ?

 

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nemephis a dit :

J'imagine donc que le contenu réel est :

1 Grevious

4x9 droïdes B1 (escouade complète avec les figs armes lourdes)

6 magna gardes (escouade complète avec les 2 figs option)

2x4 droideka (chaque droideka présente une version boule)

1 tank

Et la je tombe bien sur 52 figurines.

C'est cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention: dans certaines boites il manque des éléments

Par exemple il manque des tiges pour les arcs troopers de la république (si je me souviens bien)
Et il manque un jeton ordre dans la boite rebelle. (quand je dis "manque", il n'y avait pas de trou dans ma planche, c'est une erreur de conception).

Je ne sais pas pour les autres, mais ça peut valoir de coup d'aller demander sur le discord par exemple :)

Sinon, c'est très léger en cartes et jetons génériques, si vous connaissez d'autres joueurs à la collection fournie, ils peuvent aider à compléter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Beaucoup de nouveautés annoncées hier et aujourd'hui pour Star Wars Legion 😀


Guerriers Géonosiens

Révélation

 

1alhs1hr8nob1.png?width=1576&format=png&

 

 


Sun Fac et Poggle le Bref (Poggle the Lesser en anglais) en chef Géonosien

Révélation

 

w85xz4or8nob1.png?width=1920&format=png&

 

 

mydeqtvr8nob1.png?width=1920&format=png&

 

7xk6wf3s8nob1.png?width=1920&format=png&

 

 


Deux inquisiteurs, le 5ème frère et la 7ème soeur

Révélation

 

m965xpas8nob1.png?width=1920&format=png&

 

 

exb4kkhs8nob1.png?width=1920&format=png&

 

diloljwg9nob1.png?width=1920&format=png&

 

bu1qovrz9nob1.png?width=1920&format=png&

 

Les commandos de la République (alors là je suis sur le cul tellement c'est ouf 😄)
 

Révélation

9gsk4yypanob1.png?width=1920&format=png&

gdxd6pj1bnob1.png?width=1920&format=png&


Les Imperials Range Troopers (viennent du film sur Solo)

Révélation

 

f1brjzkhbnob1.png?width=1920&format=png&

 


Un droïde crabe

Révélation

 

yifkeb1zbnob1.png?width=1920&format=png&

 

 

Saboteurs rebelles (inspirés de la série sur Cassian Andor d'après Reddit) Les sculptures sont ouf et le droïde c'est tout ce qu'il me fallait 😛

Révélation

bp31gx48cnob1.png?width=1920&format=png&


Commandos rebelles, nouvelles figurines magnifiques avec pas mal d'extraterrestres (2 humains dans le lot seulement 😍)

Révélation

 

woonp7uzcnob1.png?width=1920&format=png&

 


Nouveaux modèles de Stormtrooper, les 1er étant il est vrai pas très réussi. Ceux-ci on l'air bien mieux.

Révélation


z7lbnpd7dnob1.png?width=1920&format=png&


Nouvelles sculptures pour Luke, Leia et Vador 

Révélation

 

7wdrs5shdnob1.png?width=1920&format=png&

 

 

0zncy2nodnob1.png?width=1920&format=png&

 

Vraiment de bonnes surprises, surtout les Geonosiens et les nouveaux modèles pour les rebelles et Stormtrooper 😀

Modifié par Gazerock
spoiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce sujet, et je dois dire que le jeu, en plus d'être toujours vivant, s'est bien étendu ! 

 

Ces nouvelles unités géonosiennes donnent envie. Ils se sont également pas mal améliorés sur les décors, ça se voit très clairement avec le x-wing crashé dans le neige. 

Globalement, on a vraiment le droit à une diversité de figurines, avec la possibilité de jouer à peu près chacune des factions et des personnages présents dans les films (empire, république, droïdes, etc). 

 

De mon côté, je n'ai jamais franchi le pas, mais tout comme il y a 4 ans, ça me tente beaucoup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouettes nouveautés, c'est quand même mieux que les ewoks. Les sculptures des rebelles sont excellentes par rapport à leurs versions d'origine. A voir le prix maintenant, parce que à 40 € en moyenne les fantassins, et 23-25 € les héros, ça commence à chiffrer. De bonnes impressions 3D coutent moitié moins cher, et la seule différence est l'armada de cartes et de jetons fournis dans les boites SW Légion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.