Aller au contenu
Warhammer Forum

on fait comment pour rester 80% fluff en pre heresy ici ?


Enguerilla

Messages recommandés

hello ! ayant récemment acquit les index forges, j'ai eu la hype pour rejouer à 40K avec mon armée de worlds eaters pre heresy ! 

 

bon ayant sous la main : 

maitre de chapitre ( praetor) 

2-3 capitaine

un archiviste 

un chapelain normal et jump pack 

une support squad plasma 

12 autocannon

5 missiles ( mais je peux upper à 10) 

plus d'une centaine de marines x) 

20 marines d'assaut 

3 rhino 

trois contemptor ( 2X double kheres et un double Cac) 

40 terminators ( 20 tartaros 10 cataphractii 10 indomitus ) 

3 dread classique

10 veteran Cac et deux fuseurs

10 scout fusil à pompe

un fireraptor

3 apothicaires

 

bon bon dans l'idée je partais sur le codex sm ( plus d'option forge dans l'index), je partais sur du blood angel mais il y a peut etre d'autres chapitres à faire ? ( niveau règle)

j'avais fait une liste avec deux escouades d'assauts avec un chapelain et apothicaire

5 escouades tactique ( avec missiles et plasma) et deux razorbcakc doublees canon d'assaut 

un contemptor mortis doubles kheres et double CaC et une deva avec full missiles 

 

je pensais prendre un leviathan double autocannon pour avoir un gros antichar qui tâche ( qui est classe aussi ^^) 

 

je postais pour savoir si vous avez des idées de truc que je devrais rajouter, genre un incontournable pour pouvoir jouer un minimum dur. 

 

le but c'est d'avoir max du demi dur/mou, pour pas me faire rouler dessus en mode yolo.

 

apres la base de mes armées c'est d'avoir pleiiiiins d'infanteries et envahir l'armée adverse ^^

le seul truc qui me ferait jouer chaos c'est parce que je pourrais avoir des escouades 20 marines ^^ et jouer des autocannon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.