Aller au contenu
Warhammer Forum

[TAU][1 000pts] Liste pour commencer la V8


Angusprod

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Après une looooongue pause, j'essaye de ressortir mes armées de W40k car mon frangin s'y est remis et puis que ca me tente bien. On fera en général des partie de 1 000 pts. Lui jour Khorne mais le but est d'avoir une liste compétitive un peu mais en essayant de ne pas acheter de figouz' et de faire avec celles que j'ai actuellement. Mais bon après si il manque vraiment quelque chose, je peux faire l'effort hein...

 

Pour la liste, j'ai élaboré la suivante:

 

Commandeur (76) équipé de deux nacelle sup.. pour un total de 3 (48) Deux drones d'attaque (16) Système avancé (8) Verrouillage de cible (6)

154 pts

Cadre Guerrier de Feu (39)

39

2 x 12 Guerriers de Feu ( 2 x 96 = 192)

192

11 Guerriers de Feu (88)

88

2 Hammerhead (2x117=234)

234

10 Kroots (60)

60

13 Kroots (78)

78

Devilfish (101)

101

2 x 5 Cibleurs (2 x 25)

50

Niveau Tactique en gros:

 

Anti-char avec les hammerhead, histoire de se faire du transport et du tank.

Le commander appuis son tir en saturation avec les GdF. Les GdF embarque après dans le devil avec le cadre histoire d'avoir de la mobilité et de se fumer des reste d'escouade.

Les Kroots servent d'écran et les câbleurs, bah... ils ciblent.

 

Honnêtement, je sais pas trop comment aborder la V8 alors pour l'instant je mets ça.

 

Dans mon inventaire il reste:

 

- 2 Broadside avec des canon rails

- 2 Devilfish

- 7 Kroots

- 6 Stealths

- 5 Crisis

- 1 Commandeur

- 1 Ethéré

- Quelques drones

 

Voilà, pouvez vous m'aider à m'y remettre ? =)

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse, je m'en vais composer une autre liste. Je n'avais pas compris que dans les nouveau codex, les équipements de base se payent quand même.
 

Je vais donc revoir tout remanier, mais je pense que je vais me faire deux liste. L'une avec que du GdF parce que ca me fais rire et une deuxième optimisée à 1000 pts avec entre autre mes 2 Hammerhead, une unité de crisis, et des petites unité de strike team.

 

Pour info, les meilleurs combinaison sur le commander et sur les crisis c'est quoi ?

 

J'ai vu que vous mettiez souvent le commandeur avec 4 éclateur à fusion, pourquoi ? Pour les crisis, mes figurines sont actuellement avec le vieux duo fusil à plasma et nacelle de missile, ce combo est-il encore d'actualité ou on va plus chercher la saturation ?

 

Pour les cibleurs, mieux vaut quoi ? Une unité de 10 ou deux de 5 ?

 

Pour les stealths ? Vos avis ? J'en ai vu qui les considère comme indispensable, mais je m'imagine mal les jouer sans avoir le jump à la phase d'assaut honnêtement...

 

Enfin, si jamais j'envisageait d'acheter un de ces deux monstres mécanisés, lequel AVHA ? La Ghostkeel ou la riptide ?

 

 

Merci d'avance de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nouvelle liste, j'ai décidé de jouer dans la finesse. En gros un méga pack d'infiltration qui tape au premier tour avec ses fuseur pour peter les tanks et ensuite du tir en continue sur ce qu'il reste... J'hésite même à dégager la strike team afin d'être sur d'avoir le premier tour. Qu'en pensez vous ?

 

Shadowsun avec Link-Command Drone et Shield Drone 184pts

 

Ghostkeel full-fusion avec injecteur et verrouillage plus deux drone stealths 205pts

 

2 Unités de 6 Stealth avec Shas'vre, tous avec système de ciblage avancé, 2 Fuseur et 2 Gun drones (286 x 2) = 572pts

 

5 Strike Team avec Shas'vre 40pts

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais ou vous alliez chercher vos infos par rapport au Update de GW d'ailleurs ?

 

Sinon rien sur la liste ? Je pensais supprimer une unités de Stealths parce que ça fait un peu sac à point et je n'ai pas de longue porté et je me vois mal jouer à l'objectif avec cette liste. Je vois plutôt être dans l'agressive à mort et aller chercher du côte de mon adversaire plutôt que du mien.

 

Peux être remplacer une escouade de Stealths par un HH et une autre escouade de troupes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.