Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Chaos] Mon contingent Death Guard


gilbert666

Messages recommandés

Hello à tous

 

Jusqu'à présent, je ne peignait que des bouts d'armée, pour me faire plaisir. Peut être certains d'entre vous ont suivi l’étalage de mes maigre forces ici:

 

 

Mes premiers amours ont toujours été la Deathguard. Ça va faire bientôt 15 ans que je tente d'en faire qq chose qui me plaise. J'ai pu accumuler pas mal de figs, la plupart en métal OOP, que j'ai peintes, repeintes et re repeintes moult fois,sans jamais être content de moi.

Étant donné que ma petite force commence à prendre un peu d'ampleur, dans le schéma du moment, et que la Deathgard est à la mode en ce moment, je me décide à créer ce post en armée unique.

 

Tout d'abord, les figs tests, ya à peu près 5 ans entre chaque, sachant que j'avais testé un schéma multicolore au début, façon vieux plague marines plastiques, dans ce genre là :

 

warhammer-40-000-nurgle-plague-marines-c

 

Voilà les miennes:

 

hJziZb.jpg

 

Je me suis en suite attaqué aux démons en métal, l'avant dernière version. Après avoir pas mal cherché, j'ai fini par tous les rassembler:

 

pn7FFr8oj

 

Je me suis ensuite pris aux deux perso qui trainaient dans un tiroir, Typhus, et le prince démon:

 

ciV1iW.jpg

 

f3ESb3.jpg

 

J'ai aussi peint les deux versions de démon majeur, et j'attends avec impatience un grand immonde au standard des deux autres (Khorne et Tzeentch) déjà sorti!

La version Forgeworld est aussi dans les cartons, faut juste que je trouve la motivation, c'est un sacré morceau!)

 

99n0sO.jpg

 

97O5AL.jpg

 

Collectionneur oblige, je me suis mis en tête de posséder chaque fig liée à Nurgle 40k, j'ai donc mis la main sur qq démons oop, d'autre, encore plus vieux sont en commande sur ebay:

 

zbUJ4I.jpg

 

Un Contemptor et son copain dreadnought converti (WIP)

 

H2I3KU.jpg

 

Il me reste pas mal de taf, j'ai possède, à l'exception des très vielle versions rogue trader (que j'aimerais beaucoup avoir, mais qui sont hors de prix en occaze) toutes les figs de marines sorties à ce jour. Pour les demon, je suis sur le point de compléter l'ensemble des versions oop, je m'occuperai du plastique ensuite.

Il me reste encore tout ça à peindre....

 

En vrac, les vielle figs en metal, les premieres en plastiques, les dernier plague marine plastiques, les poxwalker, qq nurgling, qq conversion de termi Forgeworld....

 

FCmMIn.jpg

 

Rhino et Land raider:

 

o1crxo.jpg

 

Et les WIP en cours:

 

Xh0tdx.jpg

 

La suite au prochain numéro.......

 

 

 

Modifié par gilbert666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très gros boulot ! La peinture est propre et vraiment très maîtrisée.

Mention spéciale pour les Portepestes que je trouve superbes !!

 

J'ai hâte de voir ce que ça va donner sur des figurines récentes.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ça fait plaisir de voir des démons  OOP et les autres pitous aussi, surtout avec ce niveau de peinture. J'ai flashé sur les 2 dred: le Contemptor avec ses effet d'usure (c'est du beau sale propre) et surtout, surtout le Dread avec son gros noeuil qui est proprement excellent. Je me donne le droit de repiquer l'idée lorsque j'aurai le mien à faire. J'ai dit que le Dread à gros noeuil etait bien?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gr3g a dit :

 

Mention spéciale pour les Portepestes que je trouve superbes !!

 

 

 Merci! j’étais très dubitatif quand il sont sorti, je trouvais les figs un peu baclées, certains détails étaient franchement moches (-les omoplates du champion.....quelle horreur....). Et mon niveau de peinture était..... comment dire.....

 

DU1ijK.jpg

 

Finalement, apres deux tentatives de peinture, je les trouvent pas si mal finalement!

 

 

il y a une heure, Kren Keer Shar a dit :

Salut,

Ça fait plaisir de voir des démons  OOP et les autres pitous aussi, surtout avec ce niveau de peinture. J'ai flashé sur les 2 dred: le Contemptor avec ses effet d'usure (c'est du beau sale propre) et surtout, surtout le Dread avec son gros noeuil qui est proprement excellent. Je me donne le droit de repiquer l'idée lorsque j'aurai le mien à faire. J'ai dit que le Dread à gros noeuil etait bien?

 

Bonne continuation.

 

J'adore tout ce qui est OOP. Plus c'est vieux, et plus j'ai envie de peindre! les vieilles figs avaient vraiment une âme. GW s'est un peu perdu en chemin ensuite, avec des figs vites sculptées, sans grande personnalité (voir la fig du milieu sur la photos de mes figs test, c’était vraiment laid.....les figs DG les plus insipide de toutes). Mais faut avouer que dernièrement ils ont bien redressé la barre, les dernière sont mortelles!!

 

Pour le dread, repique tout ton content, j'ai moi même repiqué l'idée sur une fig Goldent demon!

 

UIGW61.jpg

 

Quand au Contemptor, c'est tout ce que j'aime dans Nurgle, c'est difficile de faire du sale propre, c'est un beau challenge! J'ai toujours un peu de mal avec les figs recouverte à l'exces d'encre et de vernis brillant, peintes à la truelles parce que Nurgle faut que ce soit degueu, avec moult tentacules et bubons partout. J'avais envie d'essayer de faire du nurgle sans aucune conversion. C'est un peu long, mais je suis plutôt content du résultat.

J'ai toutes les photos de sa peinture en pas à pas si ça intéresse du monde.

 

Merci pour les encouragement en tout cas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gilbert!

 

J'adore ton Dread inspiré de celui d'Allan!

Ta peinture est très chouette, avec un style légèrement oldschool mais pas que. Tout est bien traité avec beaucoup de définition, sans faire trop propre ou criard.

J'aime beaucoup!

 

Hâte de voir ce que ton schéma va donner sur les nouvelles figs. Tu pense mixer les escouades ou faire des unités de oldies et des unités plus new school?

 

Bonne continuation!

 

--

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, morbäck a dit :

 

J'adore ton Dread inspiré de celui d'Allan!

Ta peinture est très chouette, avec un style légèrement oldschool mais pas que. Tout est bien traité avec beaucoup de définition, sans faire trop propre ou criard.

J'aime beaucoup!

 

Hâte de voir ce que ton schéma va donner sur les nouvelles figs. Tu pense mixer les escouades ou faire des unités de oldies et des unités plus new school?

 

 

 

Merci! Surtout venant de celui qui a fourni la technique de peinture (blanc et rouille très fortement inspirés de ta technique sur les Plaguebones... En fait j'ai fait la fig test après avoir lu ton article sur le Plaguebone, je voulais essayer, moi qui galère pour peindre du blanc....j'ai kiffé, j'ai continué......) et sculpté les dernière figs absolument mortelles de la DG!!

 

En passant, tu nous ferais pas des Emperor Children et des World eater du meme acabit?  parce qu'une fois que la DG sera finie, je compte bien m'attaquer aux trois autres dieux! tu as jusqu'à ce que je finisse les Thousand sons, alors traine pas trop!! Bravo pour ton taf en tout cas....

 

Oldschool? Comment ça? Le qualificatif me plait bien, mais par curiosité, qu'est ce qui est oldschool?

 

Pour le conversion, je suis comme ça, je ne repique les idées que des meilleurs, c'est un principe!!:lol:

 

Pour le mix nouvelle / vieille figs, étant donné que je ne joue pas, je ne fait que peindre, ce sera présenté en vitrine mixé. Je regrouperai peut être en unité, mais ce sera probablement mixé.

 

Il y a 15 heures, chikensoul a dit :

 

Très belle peinture, ça fait plaisir de voir des figurines des temps anciens....Et surtout du Nurgle.

 

Merci à toi! j’espère pouvoir en présenter des plus vieilles encore! Un  jour?

Modifié par gilbert666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Voila qq news, le dread cyclope est fini.

La peinture est pas fantastique fantastique, mais bon. Faut savoir qu'à la base c'est un prototype très expérimental: première tentative de cast en plâtre de moulage sur la base du dread space marine de mon frangin (j'avais pas les moyen de  m'acheter le mien, voyez vous, alors j'ai testé différents palliatifs pour assouvir mes rêves de puissance!!) assez content du résultat, même si plein de détails sont bouffés, ce qui rend la peinture moins simple.... Ensuite, j'ai profité de cet essai plus ou moins réussi pour m’essayer à la sculpture, en m'inspirant du dread vu plus haut.... là encore, avec plus ou moins de réussite.... Après tout ça, tenter d'en faire quelque chose en peinture, sachant qu'il était tout vert kaki au départ, avant que je me décide pour un schéma death guard pré heresy...

Bref.... le rendu général me plait, mais faut pas regarder de trop près... Je n'ai plus qu'à peindre plein de figs pour le noyer dans la masse!!

 

tB7Lzj.jpg

 

dkzfSW.jpg

 

Il a donc rejoint ma petite troupe:

 

lIfdrd.jpg

 

Du coup, pour pas qu'il se sente trop seul (WIP)....

 

Zwg5Aq.jpg

 

Et le dread forge world est en transit!

Modifié par gilbert666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parallèle des dreads, j'ai avancé un peu le champion sur palanquin.

Très frustrante cette fig, ya plein de détails sur le trône, qui deviennent invisible après montage.....

 

b45Eah.jpgT0HPcR.jpg

 

J'aime bien cette fig, je regrette un peu les épaulettes, qui sont un poil petite pour un space marine, mais bon. Je ne part pas dans l'idée de convertir, je suis plutôt en mode collectionneur donc on touche à rien...

 

nyiZy8.jpg

 

Il me reste les armes à finir, peut être la jambe nue à reprendre (la couleur est trop proche de l'armure, on en fait pas bien la différence entre les deux, je vais essayer de la rendre un peu plus violacée, moins pale....) les bannières et les nurglings à faire.

 

bc3R8d.jpg

 

Bon sang ce que je kiffe ces vieilles figs..... GW avait vraiment perdu qq chose en sortant des figs plus fade, sans détails (les derniers plague marines en métal étaient vraiment nazes...)

Heureusement que Morback est venue mettre un petit coup de fouet à tout ça!! les dernières sont juste magnifiques!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow la death guard c'est vraiment à la mode j'en vois partout partout. Sympa les fig a l'ancienne et dans un bon schema, juste dommage de voir ton demon peiné sur un socle trop petit pour lui, il serait nettement mieux sur un socle plus grand (taille dreadnought).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Balrogue a dit :

juste dommage de voir ton démon peiné sur un socle trop petit pour lui, il serait nettement mieux sur un socle plus grand (taille dreadnought).

 

C'est vrai que pour le Prince démon, le socle est un peu petit. Faut que je trouve un autre socle, mais ceux de dreadnought sont un peu gros. Ya peut être un intermédiaire......

Mais tu as raison, je vais m'y atteler, j'y pensais plus trop.....

 

il y a une heure, Balrogue a dit :

Wow la death guard c'est vraiment à la mode j'en vois partout partout.

 

c'est clair qu'avec les dernière sorties ça motive à se lancer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gilbert666 a dit :

C'est vrai que pour le Prince démon, le socle est un peu petit. Faut que je trouve un autre socle, mais ceux de dreadnought sont un peu gros. Ya peut être un intermédiaire......

 

Mais non ce serait nickel (en plus d'être le socle officiel actuel)! Il faudra juste bien le décorer :)

 

Superbe force, tu as un bon coup de pinceau ! Le schéma est bien appliqué et rend super sur ces figs au caractère old school. Fan du dread qui est excellent.

 

Hâte de voir le palanquin achevé, je ne connaissais pas cette figurine, elle est bien sympa!

 

Un sujet à suivre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, nyrran67 a dit :

 

Mais non ce serait nickel (en plus d'être le socle officiel actuel)! Il faudra juste bien le décorer :)

 

Bon, bon, si vous insistez tous! :D

 

Il y a 13 heures, nyrran67 a dit :

 

Superbe force, tu as un bon coup de pinceau ! Le schéma est bien appliqué et rend super sur ces figs au caractère old school. Fan du dread qui est excellent.

 

 

:blush:

 

Il y a 13 heures, nyrran67 a dit :

 

Hâte de voir le palanquin achevé, je ne connaissais pas cette figurine, elle est bien sympa!

 

J'ai couru longtemps après cette fig, il en sort de temps en temps sur ebay, mais à des prix complétement déraisonnable (plus de 70€)

J'ai eu la chance de tomber sur une enchère qui n'est pas monté, je l'ai eu pour 30€....

Normalement il y a 4 versions de renégats (un sorcier, un renégat avec fusil shuriken, un champion Battle avec épée et fouet, et un hybrid space marine / portepeste avec double gun, voir la photo ci dessous) qui peuvent monter sur le palanquin (j'ignore si le kit original était vendu avec les 4.....je lorgnais sur le sorcier, mais impossible à trouver dans mon budget.....si je les trouve à l'unité je sauterai dessus.....)

 

_07A1877-01.jpg

 

Cette photo me renforce dans mon idée de refaire la peau du space portepeste, en plus rose violacée ça rendra beaucoup mieux qu'actuellement....

Faire et défaire.......

 

Il y a 13 heures, nyrran67 a dit :

 

Un sujet à suivre :wink:

 

Oui, je m'y suis inscrit aussi......

 

Modifié par gilbert666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site utile pour les collectionneurs de Nurgle 40k, la liste ( non exhaustive, encore que....) des Plague Marine depuis rogue trader:

 

http://bols2.hazar.us/2017/04/40k-retro-28-years-of-plague-marines.html

 

Va falloir que je retourne fouiner sur ebay moi.....

 

 

Modifié par gilbert666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit plague marine OOP histoire de faire diminuer le stock en cours avant d'attaquer sérieusement les nouvelles figs.

C'est le premier (et le seul jusqu'aux dernières sorties) en plastique. Figs sympa, sauf les yeux. Quelle plaie à peindre, ces fentes oculaires trop fines et planquées sous une grosse barre de métal....

Il me reste à mettre un peu d'herbe sur le socle, à trouver des decals death guard à un prix raisonnable, et à lisser qq détails qui ressortent un peu trop sur la photo à mon gout.

 

Bw4Qj1.jpg

 

Mis à coté d'un WIP des derniers Plague Marines, on voit que les concepteurs on eu la main un peu lourde sur la taille des nouveaux: il dépasse d'une bonne tête ses petits camarades!!

 

QT3qzb.jpg

 

Quelque chose à compenser? naaaaaannnnnn le warp probablement.......

 

5 autres plagues marines OOP sont en WIP, photos à suivre rapidement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Superbe sujet que je découvre! Belle peinture, on sent de la patience et de la passion c'est super. J'adore Nurgle et tes pièces me font le plus grand bien.

Je suis particulièrement fan du dreadnought: c'était mon premier White Dwarf et il y avait ce Dread et plusieurs autres unités d'Alain Carasco. Le dread m'avait marqué, je le connais par coeur, j'ai passé des heures à le contempler: cette figurine a marqué ma vie de Hobbyiste... et ta version lui fait honneur! L'oeil est particulièrement réussi.

 

Je suis avec attention tes progrès:)

 

A bientôt!

 

Aristide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

Que te dire sinon que c'est magnifique !!

Enfin, dire de créatures bourrées de furoncles et pustules que "c'est magnifique" est un peu curieux quand même ^^

Ta peinture est juste parfaite et ton dreadnought cyclope un pur régal.

Aucune surcharge dans le choix des couleurs, tout est clair et impeccable.

 

Bref, vivement la suite ^_^

Modifié par Saturne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre un certain nombre de vieilles figurines Nurgle grâce à ce sujet !

La peinture leur donne un nouveau souffle et les intègre plutôt bien avec les nouvelles gammes !!

Mention spéciale pour la figurine du palanquin que je trouve pleine de caractère ! On pourrais avoir une photo à côté d'une figurine récente pour l'échelle stp???

Bonne continuation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 02/10/2017 à 22:09, Aristide a dit :

Hello!

Superbe sujet que je découvre! Belle peinture, on sent de la patience et de la passion c'est super. J'adore Nurgle et tes pièces me font le plus grand bien.

Je suis particulièrement fan du dreadnought: c'était mon premier White Dwarf et il y avait ce Dread et plusieurs autres unités d'Alain Carasco. Le dread m'avait marqué, je le connais par coeur, j'ai passé des heures à le contempler: cette figurine a marqué ma vie de Hobbyiste... et ta version lui fait honneur! L'oeil est particulièrement réussi.

 

Je suis avec attention tes progrès:)

 

A bientôt!

 

Aristide 

 

Merci à toi! ce dread m'avait tapé dans l'oeil. Qu'est ce que j'ai pu baver devant les figs du sieur Carrasco...

 

Le 02/10/2017 à 22:38, Saturne a dit :

Bien le bonsoir,

Que te dire sinon que c'est magnifique !!

Enfin, dire de créatures bourrées de furoncles et pustules que "c'est magnifique" est un peu curieux quand même ^^

Ta peinture est juste parfaite et ton dreadnought cyclope un pur régal.

Aucune surcharge dans le choix des couleurs, tout est clair et impeccable.

 

Bref, vivement la suite ^_^

 

Roooooh vous aller me faire rougir! Promis, j’accélère pour la suite!

 

Le 03/10/2017 à 11:45, Gr3g a dit :

Je découvre un certain nombre de vieilles figurines Nurgle grâce à ce sujet !

La peinture leur donne un nouveau souffle et les intègre plutôt bien avec les nouvelles gammes !!

Mention spéciale pour la figurine du palanquin que je trouve pleine de caractère ! On pourrais avoir une photo à côté d'une figurine récente pour l'échelle stp???

Bonne continuation !!

 

C'est un peu  le grenier de Nurgle ici, j'adore dépoussiérer de vielle figs.

J'ai toujours admiré ceux qui peignent de très vielles figs avec une peinture moderne, le rendu est génial! j'essaye de faire pareil, c'est plus fun que de peindre des figs neuves (même si les dernières me démangent quand même bien...). Et ya un coté sympa à chercher sur le net pour les trouver...

 

ce genre de truc je kiffe (les figs ne sont pas de moi, peut être un jour, elles attendent sagement au grenier que je m'y intéresse enfin...):

 

cd65c5ffe36636592fd5b5d86636ebda.jpg  Space+Hulk+Classic+1.jpgtumblr_inline_mg0sz1Ani81r2byuv.jpg

 

space_crusade__ultramarines_by_wanhus-d5

 

Allez, puisque vous insistez, voilà quelques photos. Rien de fini, c'est que du wip, mais j'avance pas vite.

J'ai principalement bossé sur un dread, sans conversion, juste de la peinture. Il est dejà pas mal chargé en détails, je ne voulais pas l’alourdir plus.

J'ai aussi avancé le palanquin. Joli fig, mais comme je l'ai déjà dit, très frustrante. Beaucoup de détails super sympa, du coup la fig est difficile à rendre lisible, les détails sont un peu noyés. J'essaye, je suis pas 100% satisfait du rendu, mais bon... et quelle idée de foutre autant de nurgling aussi petit à porter la chaise!! c'est la plaie à peindre pour qu'il soient différents sans trop dénoter!! je sens que je vais y passer des heures.....

La repeinture de la peau du champion en violacé rends mieux. On verra tout fini, mais je préférè comme ça.

 

Le dessous de la chaise, ya pas de relief, c'est du free hand.

 

5jcSWz.jpg

 

la nouvelle peau violacée, reste l'oeil à reprendre, en jaune ça va pas.

 

sWna8D.jpg

 

Et le comparatif de taille:

 

Avec un vieux et un nouveau plague marine:

 

9qzMla.jpg

 

Et à coté du dread:

 

GoSbbX.jpg

 

Voilà. J’espère bientôt la suite! je dois recevoir bientôt les premières fig de plague marine rogue trader, ça va être sympa!!

 

 

Modifié par gilbert666
ajout de fig oop modern painted
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et un marine de plus! Un recent, histoire de casser la serie de vieilles figs en cours.

 

NIvugf.jpg7RJNPb.jpg

 

Il a donc rejoint ses petits copains, en attendant ses camarades plus anciens.

 

W7ocuG.jpg

 

Des news du palanquin et de dread à suivre des que j'aurais trouver le courage de m'y remettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gilbert666,

 

Vraiment chouette ton projet ! Du coup, j'ai même regardé ton ancien post et je dois dire que j'adore tout, ta peinture et ta vision des figurines :wub:.

 

Je suis fan aussi des OOP. Certes, certaines sculptures ne sont pas géniales mais elles ont beaucoup de personnalité et finalement, un charme fou et du style! J'imagine qu'avec les outils numériques pour créer des figurines, on fait maintenant plus de détails, plus de finesse et de complexité (peut être une horreur du coup pour les peintres?) mais ce n'est quand même pas pareil qu'une sculpture faite à la main, à l'échelle. Je ne sais l'expliquer, il se passe quelque chose :smokin:.

 

Aussi, sur ces figurines, je me dis qu'une peinture "moderne" bien choisi peut largement faire la différence, et sublimer la sculpture.

Tes figurines sont de très bon exemples pour illustrer cela : 

 

QT3qzb.jpg

 

Ces trois marines vont terriblement bien ensemble, c'est fou !

 

Le palanquin est très réussi. Bravo à toi, hâte de voir la suite :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Berthom a dit :

Vraiment chouette ton projet ! Du coup, j'ai même regardé ton ancien post et je dois dire que j'adore tout, ta peinture et ta vision des figurines :wub:.

 

Merci à toi!

 

Il y a 17 heures, Berthom a dit :

Je suis fan aussi des OOP. Certes, certaines sculptures ne sont pas géniales mais elles ont beaucoup de personnalité et finalement, un charme fou et du style! J'imagine qu'avec les outils numériques pour créer des figurines, on fait maintenant plus de détails, plus de finesse et de complexité (peut être une horreur du coup pour les peintres?) mais ce n'est quand même pas pareil qu'une sculpture faite à la main, à l'échelle. Je ne sais l'expliquer, il se passe quelque chose :smokin:.

 

Et ben dans ce cas tu va pas être déçu de la suite ;-)

 

Il y a 17 heures, Berthom a dit :

Ces trois marines vont terriblement bien ensemble, c'est fou !

 

C'est vrai que dans l’ensemble, les sculpteurs ont réussi à garder ce coté presque statique, pieds fourchus, casque à pointe, un peu archaïque de la deathguard (la dernière variante en métal ainsi que le sorcier en plastique faisant exception...).

Du coup, les figs vont bien ensembles, l'esprit étant le même.

 

Il y a 17 heures, Berthom a dit :

Le palanquin est très réussi. Bravo à toi, hâte de voir la suite :)

 

Promis je me presse à le finir! mais j'en chie avec les nurglings....C'est long à peindre ces bestioles!!

 

 

 

Modifié par gilbert666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, le palanquin n''est toujours pas fini (mais ça avance, promis!). En attendant, voilà le dernier membre de la DG que j'ai recruté: un porte icône, plutôt ancien:

 

JzgP5J.jpgksKKf1.jpg

 

Avec ses petits copains:

 

THoSTv.jpg

 

Et pour vous faire patienter, les wip en cours:

 

pbMHdI.jpg

 

Fan de (très très très) vieilles figs, stay tuned!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

très sympa ton sujet, la peinture type death guard est très bien maîtrisée et le choix des figurines me plaît beaucoup !

J'attends la prochaine fournée avec impatience ...

A bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2017 à 22:52, JBR a dit :

la peinture type death guard est très bien maîtrisée

 

Merci à toi! Bon n’exagérons rien, de près ça reste encore très pateu (gros pinceaux usés, peinture vieillissante, très petite motivation quand il s'agit de passer 8 jours sur une seule fig.....) il me reste une grosse marge de progression. On va dire que de pas trop prêt ça rend bien. N'est pas Morback qui veux.....

 

Le 29/10/2017 à 22:52, JBR a dit :

 le choix des figurines me plaît beaucoup !

J'attends la prochaine fournée avec impatience ...

 

 

J'ai hâte de vous présenter le palanquin et sa garde rapproché de vieille figs rogue trader (les 4 sur la photos plus haut). Il m'en manquera encore quelque unes pour avoir la série complète, voir  ici:

 

 

Faut que je me donne un coup de boost avant que la fig de Mortarion arrive, parce que je risque de plus avoir envie de peindre autre chose que ce beau bébé quand il va arriver....

 

En attendant, voila le dernier né, pas ma plus belle fig, mais elle va très bien dans le reste de l'armée, qui prend doucement de l’ampleur. PLus que 2 et ma première unité de 7 (Gloire à Nurgle!!) est finie!!

 

J'inaugure aussi un nouveau fond noir pour les photos, ainsi que la découverte du mode retouche sur l'Iphone. Les figs ne sont pas mieux peintes, mais ça a plus la classe comme ça!! ça reste encore trop sombre (j’étais trop clair avant...) mais on va travailler tout ça. Marrant comme sur l'iphone ça rend bien, et une fois sur l'ordi ça va plus du tout....

 

scT2AZ.jpg     MMVtGw.jpg

 

Et la traditionnelle photo de classe avec le petit nouveau:

 

HbObPo.jpg

Modifié par gilbert666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • graber a modifié le titre en [40k-Chaos] Mon contingent Death Guard

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.