Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Chaos] Mon contingent Death Guard


gilbert666

Messages recommandés

Merci à toi!

 

Oui pour les mouches je savais pas trop, mais une fois peintes j'ai pas eu le coeur à les virer ....?

Ils ont effectivement eu la main lourde, mais c'est surtout derrière. Devant ça passe.

 

Je suis globalement pas fan de cette mode de mettre de la fumée sur les figs.

 

Mortarion, qui est lui aussi en cour de peinture, en a pas mal de fumée....

Au moins ça fera cohérent!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gilbert666 a dit :

Merci à toi!

 

Oui pour les mouches je savais pas trop, mais une fois peintes j'ai pas eu le coeur à les virer ....?

Ils ont effectivement eu la main lourde, mais c'est surtout derrière. Devant ça passe.

 

Je suis globalement pas fan de cette mode de mettre de la fumée sur les figs.

 

Mortarion, qui est lui aussi en cour de peinture, en a pas mal de fumée....

Au moins ça fera cohérent!

 

je trouve celle sur mortarion moins exagéré mais pas fan de leur fumée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Allez, même si le Warhound en impression 3D m'occupe pas mal, je ne néglige pas pour autant mes pesteux:

 

Au programme, le deuxieme marine de la boite easy to built (le troisième est en cours de peinture):

Figurine sympa mais à la pose un peu bizarre, et surtout galère à prendre en photo, allez comprendre pourquoi...

 uZNNao.jpg5le6Gi.jpgHGvkMM.jpg

 

Et l’état major des portepestes V2, avec deux démons en plus. Les 5 derniers sont en chantier:

 

qOZ7Lq.jpg

 

Une fois finie, je posterais une photos avec leur cousin V3, en attendant les V1 (qui suivront) et les V4 en plastique (un jour).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Voici le dernier arrivé dans la famille!

On pourra dire que je l'aurais cherché longtemps celui là..... Pas évident à trouver seul et à un prix raisonnable.

 

ImM8LQ.jpg

 

Avec lui, mes pesteux en métal sont enfin complets, j'ai toute la série depuis les version Rogue trader jusqu'aux dernière figs en métal, avant l'arrivé de la résine et pus tard des nouvelles versions plastiques.

 

Bon ben ya plus qu'à peindre tout ça maintenant!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En attendant le fin du Rogue trader, j'ai peint vite fait la première moitié d'une paire de figs Forgeworld.

Étonnant comme cette marque peut produire des modèles hyper détaillés et pourtant hyper moches!

 

La fig reste agréable à peindre, avec pas mal de détails sympas, mais faut reconnaitre que ce mélange de bête de Nurgle et de servitor ne ressemble pas à grand chose...

 

qdL6tH.jpgCA71vI.jpgco74fl.jpg7d7TUY.jpg

Modifié par gilbert666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour

C'est vraiment un chouette sujet. Celui d'un gros amoureux de la vérole qui présente un contenu varié et qui fait carrément de l'archéologie.

Je ne suis carrément pas fan du old school (chacun ses goûts) mais ta peinture est franchement sympa.

Ta peinture blanc crème sale rend super bien!

Bonne continuation dans ta super collection et dans ta peinture!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi!

Le Old school c'est ma came, ya pas de doute! Mais patience, dès que j'ai fini les vieilleries, j’attaque du plus récent!

 

Et justement, pas si vieux (mais pas si récent non plus) voilà le grand immonde Forgeworld, acheté il y a fort longtemps et mainte fois repoussé....

J'avoue avoir été impressionné par la quantité de détail, mais en fin de compte, il a été peint en 5 jours à peine. Comme quoi....

 

Figurine très sympa à peindre dans l'ensemble. Je regrette juste qu'il y ai trop d'escards, ces zones sont un peu répétitives à peindre et n'apporte pas grand chose en terme de visuel J'aurais préféré des lésions plus variées. Mais bon....

Par contre les entrailles ouvertes et la colonne vertébrale à nue, quel régal à peindre!!

 

WpqX5n.jpgWCsfjn.jpg6JM11u.jpg

WWFXol.jpgPSbIjs.jpgZutDHD.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et le dernier en date: le prince démon de Nurgle Forgeworld, qui va aller rejoindre son petit copain le Hérault de Nurgle.

Sympa à peindre, mais je me tâte à rajouter un symbole sur le pagne, qui fait un peu vide sinon (je verrai bien le symbole de la mouche, en violet).

 

Edit: je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de peindre la langue!!! damned! je corrige ça ce soir!

 

NvcVsm.jpgpaJbaS.jpgQDV0cI.jpg

XsbmwQ.jpg6UPauc.jpgeK4NkL.jpg

 

A suivre un ou deux piétons, du prêcheur et probablement le Dread Forgeworld et le HellBrute de Dark vengeance...

 

 

 

 

Modifié par gilbert666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

Il claque sévère ce prince! Enfin il claque... il est dégueu quoi.

La peau les pustules sont vachement bien travaillées. J'aime beaucoup tes petites nuances de vert dessus.

Le bidon est bien crasseux a souhait. C'est abject, mais ça reste super lisible. Répugnant!

2 truc qui me chiffonne en revanche. Comme mon vdd: le pagne (trop blanc, trop propre?) Et le tuyau aussi: (couleurs trop saturées, weathering?) après je dis ça je dis rien.

Continue à nous faire gerber comme ça!

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi!

 

Et vous aviez raison tous les deux, le pagne faisait trop propre. Madame Nurgle l'avait pourtant bien lavé pour que son époux puisse aller au travail avec une liquette présentable, mais il n'a pas pu s’empêcher d'aller jouer dans les immondices....

J'ai rajouté un symbole, pour habiller un peu le devant qui faisait vide (gros dilemme au passage, je centre sur le pagne ou sur le ventre? tout est de guingois sur cette fig... j'ai choisi le centrage sur le pagne en fin de compte).

Le tuyaux a pris cher aussi, mais c'est peu visible sur la photo. Quoi qu'il en soit, la suggestion était bonne!

 

Merci à tous les deux donc!

 

Ah, et il a retrouvé sa langue aussi!!

 

Vx0BGy.jpglPWSjA.jpg

 

Les figs ForgeWorld gagnent vraiment à être peintes. Le design n'est pas toujours très réussi, la sculpture parfois un peu rapide sur certains petits détails (les nurglings...) mais les petits détails sont légions et plutôt plaisants à peindre, et au final, l'ensemble se révèle n’être pas si mal.

 

 

Modifié par gilbert666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci à toi!

 

Depuis Noel, j'ai reçu les crapauds de la peste et le champion Forgeworld que je cherchais depuis un moment. Va falloir les peindre maintenant.

 

Mais en attendant, confiné comme je suis à garder mes enfants Covidés, je me suis lancé dans la 3D, pour ajouter une grosse bestiole à mon armée.

Mes Orks ont leur gargant, les Blood Angels ont le warhound et (un jour) un imperator (et peut être même un reaver si je suis vraiment désœuvré ? ), mais mes pesteux étaient bien seuls jusque là.

Alors ni une ni deux, on va leur faire du renfort!!

 

Allez, petite devinette: Mais de quoi s'agit il??

 

3AtJPG.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bonne réponse de Raychu!!

 

bGid77.png

 

Voilà où j'en suis aujourd'hui:

 

0oPcYk.pngnrt7Be.png

Jo91eG.png

Upv1Ng.png

 

Le gros défi, ça va être les visages démoniaques sur l'avant de la tour. Le reste ne devrais pas poser trop de problème.

Les roues font 60mm de haut, ça va faire une bestiole qui va culminer à un peu moins de 40cm du haut de sa cloche!

 

Faudra que je fasse une vue avec le Warhound à coté, pour comparer.

 

Après ya quelques heures d'impression à prévoir....

 

Et l'objectif à atteindre:

 

Yv1DCu.jpgKCjL0o.jpgUFLVHx.jpgi8Zd3C.jpg

 

 

Modifié par gilbert666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Raychu a dit :

Les plus jeunes ne connaîtront pas

 Sauf ceux qui trainent sur le blog des kouzes, Morback en a fait une, à sa sauce, mais dans l'article il montre l'original.

Sa version (magnifique) est pour le coup très différente de la version Epic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.