Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Chaos] Mon contingent Death Guard


gilbert666

Messages recommandés

Salut @gilbert666,

 

A fond sur la "Tour de Nurgle", c'est du rêve en barre que tu promets !!! Pustules et furoncles, chancres et bubons, corrosions et putréfactions seront de bon aloi sur cette tour  :clap:

 

                             :-x:-xGLOIRE À NURGLE:-x:-x 

 

Bon hobby à toi.

 

Kart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé les roues, les impressions démarrent cette semaine. 9h12 par roue.... mais seulement 25g de plastique à chaque fois, soit 1.30€ la roue avec le PLA Ultimaker pas donné...

 

J'ai élargi les flasques en bois, plus grands sur la version EPIC. Par contre j'ai rajouté l'Octed au centre pour habiller un peu, sinon ça faisait vide.

Et j'ai passé un temps fou à rendre les arrêtes métalliques irrégulières, faut que ça ait l'air usé quand même!

 

Ensuite je fini le détaillage du châssis (usure, câblage, symbole chaotique, etc...) avant de me lancer dans la tour en elle même!

 

HJezjF.pngP0c7HG.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai fait du zèle, j'ai détaillé 4 roues différentes, sur une bestiole de cette taille, ça aurait fait tache d'avoir 8 fois la même: bubons, tentacules, fissures, renforts métalliques, moyeux spécifiques....

 

d4nbLP.png

 

La première roue est en cours d'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa et ambitieux comme projet !

 

je me permet quelques suggestions nurgliennes :

 

tu devrais éroder/abimes quelques points sur les roues (elles paraissent encore trop "propres/intactes".  Tu pourrais "éventrer une des roues (pourriture) et y cacher un petit nurgling

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi!

 

Pour l'érosion, elle y est, bien que peu visible sur les photos.

J'ai cassé de façon irrégulière toutes les arrêtes vives.

Et la peinture façon rouille devrait aider à rendre tout ça bien sale comme il se doit!

Là tu devrais mieux voir le rendu final:

 

p6zRtm.png

 

Pour le nurgling, il ne passera pas en impression 3D, mais j'essayerai d'en mettre une fois le véhicule fini, histoire d'agrémenter un peu tout ça.

j'ai aussi quelques prêcheur Battle qui feront de très bon prêtres embarqué!

Mais les persos seront les seuls conversion. Tout le reste sera imprimé. C'est le challenge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, là on voit mieux mais je parlais aussi des "crampons" des roues.  le fait de les avoir "tous" ne fait pas trop "abimé" à la Nurgle. j'en aurais fait sauter qqe uns. l'idée du nurgling c'est en effet de la rajouter par la suite dans une roue "défoncée"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi impressionnants tes sujets d'impression 3D !

Hâte de voir ce que ça va donner  une fois monté. Que ce soit sur tes projets orks ou nurgle, tu as ce goût du détail qui donne une âme à tes pièces et évite le côté parfois un peu fade de la sculpture 3D amateur, j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est encore une fois un projet gargantuesque. L’effort sur les arrêtes, les différentes roues et tout les détails bien trouvés. Ça va encore être une sacré pièce. Allez la seul petite chose vu l’état d’usure donné c’est que j’aurais bien vu quelques crampons "plats" comme s’ils avaient été usés en roulant justement. 
En tout cas j’ai vraiment hâte de voir le résultat final. 
Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Première partie du châssis imprimée!

 

C'est une belle bête, large comme deux rhino:

 

alJaeP.jpgOkY767.jpgNiPieE.jpg

 

Les 4 autres pièces sont en cours d'impression, donc assemblage si tout va bien lundi soir. Après une bonne passe de retouche (inévitable vu les découpes) je pourrais attaquer la peinture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, il va surtout falloir que j’étende un peu mon espace de stockage!

 

Châssis imprimé et assemblé! Il faudra probablement que je ré imprime la pièce rouge, qui s'est déformée en dessous. Mais sinon je suis super content du rendu.

Quelques raccords à gérer aux jonction, et il va falloir que je commande un gros stock de rhinox hide ?

 

lh9RIK.jpgalHHpU.jpg9WJFhL.jpg

ZUK7W8.jpgH3T6sO.jpg

 

Allez maintenant faut peindre tout ça. Et on reprendra la CAO sur la tour ensuite!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou le monstre. Ça va être vraiment immense. Quel courage encore une fois d’attaquer une si grosse pièce. Toujours plus d’impression et toujours plus grande. Et franchement quand on voit le résultat du reste de tes productions c’est juste génialissime. Vivement de le voir tout peint et à côté des autres figurines. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

J'ai un peu trop délaissé mes pesteux ces temps ci.

La plague tower n'avance pas vite, du coup, je me suis fait une petite Nurgle Beast classic, histoire de grossir le contingent:

 

9go5bZ.jpgYupGOr.jpgXXSTi3.jpgNymBFH.jpg

 

Une fig bien WTF, mais sympa à peindre.

Je voulais un aspect naturel, façon limace, au final c'est pas tout à fait ce que j'avais imaginé, mais j'aime bien le rendu final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ton boulot est excellent, tu devrais être subventionné par la ministère de la culture tellement ton travail de mémoire est dingue. Je n'imagine pas le pognon que ça doit te couter par contre, quand je vois les prix hérétiques que je vois passer sur leboncoin ou Ebay (méga pire !) dès fois j'ai envie de sortir l'exterminatus.

 

Et ton schéma de couleur limpide aide beaucoup à donner ce coté "galerie de musée"? Un jour tu sera aura une aile au Louvre... Un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.