Geehx Posted January 14 Très jolie couleur et très belle application ! Perso les mouches derrière typhus je les ai viré, je trouvais que ça surcharger la figurine Quote Share this post Link to post Share on other sites
gilbert666 Posted January 14 Merci à toi! Oui pour les mouches je savais pas trop, mais une fois peintes j'ai pas eu le coeur à les virer .... Ils ont effectivement eu la main lourde, mais c'est surtout derrière. Devant ça passe. Je suis globalement pas fan de cette mode de mettre de la fumée sur les figs. Mortarion, qui est lui aussi en cour de peinture, en a pas mal de fumée.... Au moins ça fera cohérent! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Geehx Posted January 14 Il y a 6 heures, gilbert666 a dit : Merci à toi! Oui pour les mouches je savais pas trop, mais une fois peintes j'ai pas eu le coeur à les virer .... Ils ont effectivement eu la main lourde, mais c'est surtout derrière. Devant ça passe. Je suis globalement pas fan de cette mode de mettre de la fumée sur les figs. Mortarion, qui est lui aussi en cour de peinture, en a pas mal de fumée.... Au moins ça fera cohérent! je trouve celle sur mortarion moins exagéré mais pas fan de leur fumée Quote Share this post Link to post Share on other sites
gilbert666 Posted February 25 Allez, même si le Warhound en impression 3D m'occupe pas mal, je ne néglige pas pour autant mes pesteux: Au programme, le deuxieme marine de la boite easy to built (le troisième est en cours de peinture): Figurine sympa mais à la pose un peu bizarre, et surtout galère à prendre en photo, allez comprendre pourquoi... Et l’état major des portepestes V2, avec deux démons en plus. Les 5 derniers sont en chantier: Une fois finie, je posterais une photos avec leur cousin V3, en attendant les V1 (qui suivront) et les V4 en plastique (un jour). Quote Share this post Link to post Share on other sites