Aller au contenu
Warhammer Forum

IR 2018 - organisation


Kermit

Messages recommandés

Salut,

 

C'est la rentrée alors je lance le sujet.

Y a t'il des projets de candidature pour l'organisation Inter région 9th Age 2018?

Du côté d'IDF, il n'y aura pas de proposition d'organisation cette année, en tout cas pas à ma connaissance.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2017 à 12:09, Gandarin a dit :

Bonjour à tous, la région Nouvelle Aquitaine vient d'organiser l'événement en 2017. Elle ne se portera pas candidate en 2018.

 

 Quelle que soit la région choisie pour l'Inter,  je suis prêt à leur prêter des décors/ tapis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Pareil, on était + sur du 2019, car actuellement nos possibilités pour les salles ne sont pas assez assurées et notre équipe organisatrice a besoin de se roder pour fournir un événement de qualité :) Je parle pour mon association, hein, pas pour tout le Nord, peut-être que d'autres dans le Nord sont motivés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça fait plaisir pour les années futures :D

 

Par contre, faudrait pas que mon event de Février à 12 équipes devienne l'Inter Ré 2018, ça ferait tâche...retour à une équipe par Région...

Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui se cache derrière ce beau pseudo? Xavier?

Je ne sais pas ce qui se passe dans la section fermée des coordinateurs régionaux mais de mémoire, le choix était tombé fin octobre l'année dernière avec 2 propal en compétition.

A l'heure actuelle, vous êtes la seule région à vous proposer pour le moment me semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2017 à 13:57, Tartignolle a dit :

Yo !

 

Pareil, on était + sur du 2019, car actuellement nos possibilités pour les salles ne sont pas assez assurées et notre équipe organisatrice a besoin de se roder pour fournir un événement de qualité :) Je parle pour mon association, hein, pas pour tout le Nord, peut-être que d'autres dans le Nord sont motivés ^^

 

Le 06/09/2017 à 10:36, Cheveux a dit :

Pays de la Loire nous sommes plutôt sur 2019 (13e édition :p). 

Le nord?

 

Tant qu'à faire, autant se mettre d'accord pour se partager les années suivantes c'est moins d'efforts et de dépenses inutiles non ? Enfin je dis ça... :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Grosacquet a dit :

Je ne sais pas ce qui se passe dans la section fermée des coordinateurs régionaux mais de mémoire, le choix était tombé fin octobre l'année dernière avec 2 propal en compétition.

A l'heure actuelle, vous êtes la seule région à vous proposer pour le moment me semble-t-il.

 

Ce serait bien d'avancer de quinze jours le vote car les dossiers de subvention pour certaines municipalités sont à déposer avant le 15 Octobre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr, mais je doute que cela soit aussi simple ^^ 

 

Je ne sais pas comment ça se passe dans les Pays de la Loire, mais dans le Nord, pour obtenir une salle, il faut faire beaucoup de démarches et ce n'est pas sûr d'aboutir. Autant dire qu'entre le moment où on dit "je veux organiser l'IR" et le moment où "je suis sûr de pouvoir organiser l'IR", il y a du temps et des efforts entre les deux :)

 

Du coup, même si c'est dommage on est d'accord, il faudra peut-être courir deux lièvres à la fois pour anticiper le risque qu'un des projets n'aboutisse pas...

 

En tout cas, très content que les Roquebrunois soient motivés, bon courage pour l'orga ! (on peut fournir des décors si besoin, même si ça sera pas facile de tout amener depuis le Nord) :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca permet au moins de laisser le temps à chaque région de se prononcer non? A moins que le tour soit déjà fait au niveau des coordinateurs. C'est clair que si vous êtes sur de n'avoir aucune autre proposition que celle de PACA, autant déclarer le vainqueur 2018 de ce rendez vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.