Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Maggotkin of Nurgle


Zatvopop

Messages recommandés

Revue en anglais de Blightwar

 

https://ttgamingdiary.wordpress.com/2017/08/30/review-blightwar/

 

Pour résumer, ressenti un peu léger si on compare à des boîtes comme Dark Imperium. Plus un ressenti de type Execution Force vis à vis du contenu.

 

Bouquin léger, d'une quarantaine de pages, moitié fluff, moitiés règles.

Niveau fluff, ça va à l'essentiel mais c'est suffisant.

Niveau règles on a donc bel et bien juste le traits de bataille de Nurgle (la roue), un bataillon pour chaque faction et les warscrolls et coûts des unités.

 

 

Bref, perso j'attendrais le Bt et la figurines du jardinier solo en 2018.

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune, juste le calendrier chargé de fin d'année et surtout la logique de mettre une partie des traits et pas tout. C'est donc juste pour créer la hype des fan de Nurgle et vendre la boîte. Si un Bt sortait pas longtemps après, la plus part laisserai tomber la boîte. Et si tu met toutes les règles, les fans n'achètent pas le Bt ensuite.

 

 

Mais bon, je spécule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu déçus de n'avoir que le trait, parce que du coup... si tu joues avec cette allégeance tu prends quoi comme artefacts et traits? ceux du chaos?

 

par contre la formation et les effets du traits sont honnêtes, je suis plutôt content sur ce coup là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, morelia a dit :

Bonjour.
J'aurais une question.

Pensez vous qu'il y aura bientôt un livre dédié à nurgle ?

Merci

 

Hi,

 

Au vu de la sortie Blightwar je pense qu'il y aura un Battletome pour Nurgle,

Surtout qu'aujourd'hui rien n'est sorti pour Géant vert en terme de bouquin ou autre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir pu voir Horticulous Slimux en magasin, monté, mais non peint, je dois dire qu'il fait selon moi partie de ces figurines qu'il faut absolument voir ainsi pour s'en faire une idée, plutôt que sur base des photos officielles.

La sculpture est magnifique, et on perçoit très bien le potentiel esthétique qu'il pourrait avoir une fois peint différemment ; car avec le bon choix de couleurs et de textures, il peut selon moi tout à fait être aussi glauque et grotesque que certains le voudraient.

J'ai hâte de pouvoir monter le mien !

Modifié par Overlord_Ragnvald
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit post sur War of Sigmar ou on à un passage de Blightwar parlant des forces de nurgle:

 

21269632_476959032665501_824275997_n.jpg

 

Bref, il est question de démons, de mortels, de pestigors et autres monstres ainsi que les pestilens.

Mon avis est que tout sera dans ce BT tout comme khorne et Tzeentch. Les Pestilens on eu leurs allégence dans le GhB pour avoir accès a des traits et artefacts propres (vis a vis des joueurs qui ont le BT), alors qu'il n'en euront pas dans le BT Nurgle (génerique, démon et mortels j'immagine).

Les pestigors semblent confirmés, ainsi que certains monstres (chiens de nurgle vus sur une ilustration de la DG a 40k?). On peut facilement y ajouter le grand immonde et les bêtes de Nurgle, en gros une demi douzaine de nouveautés. Allez, c'est pour bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Talagan a dit :

Un petit post sur War of Sigmar ou on à un passage de Blightwar parlant des forces de nurgle:

 

21269632_476959032665501_824275997_n.jpg

 

Bref, il est question de démons, de mortels, de pestigors et autres monstres ainsi que les pestilens.

Mon avis est que tout sera dans ce BT tout comme khorne et Tzeentch. Les Pestilens on eu leurs allégence dans le GhB pour avoir accès a des traits et artefacts propres (vis a vis des joueurs qui ont le BT), alors qu'il n'en euront pas dans le BT Nurgle (génerique, démon et mortels j'immagine).

Les pestigors semblent confirmés, ainsi que certains monstres (chiens de nurgle vus sur une ilustration de la DG a 40k?). On peut facilement y ajouter le grand immonde et les bêtes de Nurgle, en gros une demi douzaine de nouveautés. Allez, c'est pour bientot!

chien de nurgle? tu parles des grosses larves à 4 pattes ? je parierai sur des nouvelles bestioles côtés démons

Atia avait parlé de Pestigors y a 3 mois de ça donc ça se confirme encore plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une FAQ pour le MdG17 vient de sortir, et corrige le problème des alliés pour Nurgle.

"Page 90 – Daemons of Nurgle
Add the following to the table:
‘Allies: Brayherds, Chaos Gargants, Everchosen,
Monsters of Chaos, Hosts of Slaanesh, Slaves to Darkness
(excluding units with mark of Tzeentch), Warherds’"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hystarion a dit :

Une FAQ pour le MdG17 vient de sortir, et corrige le problème des alliés pour Nurgle.

"Page 90 – Daemons of Nurgle
Add the following to the table:
‘Allies: Brayherds, Chaos Gargants, Everchosen,
Monsters of Chaos, Hosts of Slaanesh, Slaves to Darkness
(excluding units with mark of Tzeentch), Warherds’"

 

Et les Nurgle Rotbringer ?? Ils ne sont pas leurs alliés ? c'est un peu se foutre de la tronche des joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, YannHammer a dit :

 

Et les Nurgle Rotbringer ?? Ils ne sont pas leurs alliés ? c'est un peu se foutre de la tronche des joueurs...

pour la simple et bonne raison qu'ils vont en fait être sous la même allégeance, c'est à dire l'allégeance Nurgle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Slendy75 a dit :

pour la simple et bonne raison qu'ils vont en fait être sous la même allégeance, c'est à dire l'allégeance Nurgle

 

C’est comme les slaves to darkness, si ils sont marqués ne Nurgle, ils ne prennent pas de points d’alliés dans une armée d’allégeance Nurgle en fait.

 

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu peux mélanger pour l’instant Pestilens et Nurgle Rotbringer avec l’allégeance Chaos ou la nouvelle (demi-) allégeance Nurgle sans soucis.

 

Par contre si tu veux l’allégeance Pestilens effectivement pas de Rotbringer.

 

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
il y a une heure, Aksuragi a dit :

Ô mon dieu ! Excellent ! Peut être vont t'il revoir le warscroll du grand immonde pour l’occasion (Plus de point de vie certainement)

Il me semble qu'ils l'avaient fait pour le Duc du Changement/Kairos l'an dernier, ça ne m'étonnerait pas que le Grand Immonde ait le même traitement. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait temps de voir d'autre demon majeur que les ducs du changement.

Bref. Un beau noel AoS qui a l'air de signifier la fin de l'arc sur nurgle en meme temps que malign portent. 

Mais pour le moment, pas de nouvelles autre que des blightking sur mouche, pas de pestigors en vue.... mais l'arbre a un vrai cachet et je dois dire que c'est ce qui me motive le plus pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a en plus le "pesteux emballé" à découvrir. Sa silhouette ne me semble pas correspondre aux figurines présentes dans la vidéo. Aussi, je n'ai pas retrouvé le nurgling sur mouche parmi les figurines présentées (peut-être avec la cavalerie Blightking ?). En tout cas, il nous reste encore 6 jours pour découvrir tout ce beau monde !
(cf. https://www.warhammer-community.com/2017/12/25/on-the-first-day-of-christmas-nurgle-gave-to-megw-homepage-post-3/ "The fun doesn’t stop here, however – Nurgle is nothing if not generous, and there are six more days of fun ahead, with more reveals and some free wallpapers – starting with this one!")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, AzarFreymann a dit :

Il y a en plus le "pesteux emballé" à découvrir. Sa silhouette ne me semble pas correspondre aux figurines présentes dans la vidéo. Aussi, je n'ai pas retrouvé le nurgling sur mouche parmi les figurines présentées (peut-être avec la cavalerie Blightking ?). En tout cas, il nous reste encore 6 jours pour découvrir tout ce beau monde !
(cf. https://www.warhammer-community.com/2017/12/25/on-the-first-day-of-christmas-nurgle-gave-to-megw-homepage-post-3/ "The fun doesn’t stop here, however – Nurgle is nothing if not generous, and there are six more days of fun ahead, with more reveals and some free wallpapers – starting with this one!")

Le pesteu emballé? Je ne vois pas à quoi tu fais référence.

 

Pour le nurgling sur mouche si tu regardes bien on le voit avec les blight volants oui, tout en bas de l'écran sur l'un des socles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Slendy75 a dit :

Le pesteu emballé? Je ne vois pas à quoi tu fais référence.

 

Pour le nurgling sur mouche si tu regardes bien on le voit avec les blight volants oui, tout en bas de l'écran sur l'un des socles

Ah effectivement, mais il faut quand même des bons yeux ! :P 
Pour le pesteux emballé, je faisais référence à un lien publié hier présentant le héraut de la Destruction. A la fin ils parlent d'un cadeau censé être déballé aujourd'hui : https://www.warhammer-community.com/2017/12/24/new-champion-revealed-fungoid-cave-shaman

En soi, le cadeau pourrait être la vidéo d'aujourd'hui, mais j'avais l'impression que ça ferait référence à une figurine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, AzarFreymann a dit :

En soi, le cadeau pourrait être la vidéo d'aujourd'hui, mais j'avais l'impression que ça ferait référence à une figurine...

 

Non, je pense que ça faisait référence effectivement à la vidéo. Le nurgleux emballé étant un dessin, je les vois mal se prendre le choux à dessiner un teaser... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.