Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Imperium] Blood Ravens primaris + Deathwatch ajout Vanguard et smatch captain


soldier Pizza

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Je découvre le sujet, étant en train de monter une armée DW également, et j'ai une question que j'ai tenté de résoudre mais ça me prend pas mal de temps pour la concaténation des infos. Or, je tombe sur ton sujet et je vois 30 épaulières de chapitre différents, bien détaillés et dont les couleurs correspondent parfaitement.

Tout ça pour la question ;)

Pourrais-tu m'indiquer les schémas de couleurs pour la peintures de te épaulettes ? Juste les réfs de peinture utilisées, si tu as ça sous le coude ça serait super cool de ta part.

 

Sinon, magnifique armée : les conversions sont super cool, tu as dû bien t'embêter avec les conversions à partir des primaris de la boite de base ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

On est partit pour monter les figurines de Shadoxspear ou Ombrelance en VF (Ombrelance...serieux...LOL)

 

voici les figurines montées, alors en effet ce n'est absolument pas modulable!!! mais nom de Zeus! que c'est beau! la sculpture est magnifique.

 

IMG_1825

 

 

du coup avant de me mettre à peindre les persos qui me font de l’œil je vais me refaire la main sur unedes nouvelles figurine de supressor, car ça fait un moment que je n'ai pas peint de blood ravens

 

et bien voilà le résultat! je vais me terminer l'escouade afin de retrouver mes marques car j'ai un peu tatonné pour retrouver les couleurs et refaire mes effets

 

IMG_1822

 

 

IMG_1823

 

 

IMG_1824

 

 

A SUIVRE.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

la suite!

pas mal motivé par une partie vendredi soir, j'ai mis le turbo en fin de semaine au niveau peinture:

 

les snipers

 IMG_1914

 

IMG_1913

 

IMG_1915

 

IMG_1916

 

 

 

IMG_1912

 

le capitaine: je suis moyennent content du résultat de l’écran  sur le servo-crane, je vais le refaire sans doute.

 

IMG_1917

 

IMG_1918

 

 

la photo de famille

 

IMG_1919

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite MAJ: 

on commence par les 6 premiers membres de l'escouade d'infiltrators:

 

IMG_1929

 

houla!!!!  il reste du sable fin sur les pieds des 2 derniers figurines soclées, il faut absolument que je pense a passer un coup de pinceau sec avant de les vernir!!!

 

plus que à peindre... ouf 

 

du coup pour me changer un peu de la troupe, je commence à réfléchir à réaliser un "smach captain" parce que... c'est relativement puissant au  close... ?

 

je suis partit sur une figurine d'intercessor/hellblastor, qui s'est vu greffer un marteau de la deathwatch, avec une pointe au bout du manche issue d'une hallebarde custodes. La tête vient d'un custodes également. Enfin le bouclier est celui d'un vanguard SM.

 

alors oui, je sais  ... " Gnagna  gna les Primaris n'ont pas accès  au réacteur dorsal et au marteau thunder, et patati et gnagnagna... pour ça il  fallait rester au SM classiques..."  bah! se sera donc  un captain SM classique en terme de jeu mais looké primaris

 

je n'aime pas les petits marteaux à une main donc j'ai opté pour ce qu'il y avait de plus gros et utilisé donc à 2 mains... le bouclier se retrouve ainsi simplement fixé à la hanche 

 

j'ai commandé pour l'équiper, un jet pack de garde sanguinien (il doit se balader entre l’Angleterre et chez moi et arrivera en fin de semaine). les ailles seront peintes en noir (raven)

 

je pense ajouter encore quelques breloques sur la figurine, mais pas trop afin de garder la sobriété des primaris

 

IMG_1931

 

reacteur-dorsal-blood-angel-bitz

 

petit test avec un jet pack classique:

190415020019179843.jpg

 

la figurine sera placé sur un socle plus travaillé et un poil surélevé. La position de garde qui'il effectue lui permet soit de planter l’ennemi avec la pointe de son marteau  soit d'armer un coup... bref ...4 A de F8 PA-3 et D3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le smatch Captain peint à 95%

il me reste encore à faire un lavis bleuté sur le marteau, un peu de "crammé" sur le réacteur et quelques "battle damages" sur l'armure et sur les décalcos 

 

 

 

IMG_1934

une fois en cour de peinture je me suis rendu compte que le marteau etait marqué du I de l'inquisition, symbole qui n'a rien a foutre là... du coup je l'ai laissé en gris afin de le rendre le plus discret possible 

 

IMG_1935

 

 

IMG_1937

le "BLOOD RAVENS" sur le bouclier me chagrine un petit peu en effet il aurait été souhaitable qu'il soit un peu arrondi afin de suivre la forme du parchemin ... en fait j'ai eu la flemme d'en réimprimer... mais ça me chagrine....

 

IMG_1936

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.