Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Proxy] Forest Dragon (ex Small Ox Miniatures) - Treacherous Tides - Figurines alternatives MOW


XAW

Messages recommandés

  • 3 mois après...
  • 8 mois après...
Le 07/02/2020 à 12:42, XAW a dit :

Si tu proposes les hautes elfes, je serai très heureux d'utiliser tes services. Je les avais ratés à l'époque et c'est la seule flotte de gentils qui me manquent.

 

10QZZzv.png

 

Bientôt dans la boutique…

Reste à déterminer les tarifs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il n'y a pas un mélange entre le vaisseau dragon et l'aigle ?

Le catamaran qui devrait être le dragon fait un peu léger en terme de présence amha.

 

Mais ils dont beaux.

Modifié par Ael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ael a dit :

Il n'y a pas un mélange entre le vaisseau dragon et l'aigle ?

Le catamaran qui devrait être le dragon fait un peu léger en terme de présence amha.

 

Pour moi le moyen de  Gareth reste le moyen en taille de MoW (c’est-à-dire le vaisseau aigle). Après ça se discute. La paire de lame dragon devient la lame dragon ;)

 

Citation

Mais ils dont beaux.

 

Je suis en train de les peindre ^^

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une manière de règle le problème du nombre de touches provoqués par la/les lamedragon. ;)

 

C'est un problème de la gamme originale, mais le catamaran fait vraiment petit, et en le comparant à un épervier c'est pas évident que ce soit un vaisseau et non un membre d'une escadre.

 

Et puis, comme la flotte d'origine, quand on a un peu de connaissance en voile, on se dit vraiment qu'avec ce genre de voilure, les navires elfes ne méritent pas les prouesses dont ils sont capables sur les tables :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2021 à 22:11, Ael a dit :

C'est une manière de règle le problème du nombre de touches provoqués par la/les lamedragon. ;)

 

Clairement. En fait il n'y a pas de problème simplement des gens qui ne savent pas lire une règle ou bien l'esprit d'une règle ;) 

 

Le 12/03/2021 à 22:11, Ael a dit :

C'est un problème de la gamme originale, mais le catamaran fait vraiment petit, et en le comparant à un épervier c'est pas évident que ce soit un vaisseau et non un membre d'une escadre.

 

Je suis entrain de la peindre et je pense que si quand même. Après ça peut faire un indépendant intéressant. Par exemple le Night hawk / Mist ship - 75 pts - High Elf independent 

https://groups.io/g/TheSeaofClaws/topic/5546838#7823

 

Le 12/03/2021 à 22:11, Ael a dit :

 

Et puis, comme la flotte d'origine, quand on a un peu de connaissance en voile, on se dit vraiment qu'avec ce genre de voilure, les navires elfes ne méritent pas les prouesses dont ils sont capables sur les tables :innocent:

 

LoL

TGCM j'ai envie de dire :) 

Ils sont beau c'est le plus important ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.