Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-AOS-Necromunda-Chaos] Rejetons de Slaanesh


Ptitbonhomme

Messages recommandés

Quelques nouveautés pour compléter l'armée à WH40K. Car, pour ceux qui s'en soucient, j'ai récemment sortie mon armée sur les champs de bataille d'un lointain futur où il n'y a que la guerre ? Mais je n'ai pas encore pu prendre de photos décentes...

 

slaanesh89.jpgslaanesh90.jpgslaanesh91.jpgslaanesh92.jpgslaanesh93.jpgslaanesh94.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 18/02/2020 à 18:32, gilbert666 a dit :

Tu ne ferais pas juste une ligne noir sur les yeux pour leur donner un peu plus vie?

J'ai rajouté les lignes. Ça rend effet très bien. Du coup j'ai fait ça pour toute l'armée ! Merci du conseil ?

Un jour je reprendrais des photos de toute l'armée. Mais ça attendra que je change de téléphone, histoire de rattraper quelques générations d'évolutions technologiques !

 

Sinon je continue de travailler la sculpture, même s'il faut avouer que je fais un peu toujours la même chose...

 

slaanesh95.jpgslaanesh97.jpgslaanesh96.jpgslaanesh98.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as beau faire toujours la même chose ? ça n'en reste pas moins très élégant et impressionnant!

La ligne noire façon smokey eyes rend super bien, mais je parlais plutôt d'une pupille fendu, je trouve que ça  donne de la vie au regards (je ne le faisais pas sur mes orks, du rouge et basta, et maintenant je n'arrive plus à ne pas en mettre..)

 

Mais... de rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rigueur, mais vraiment pour pinailler, je mettrait une goutte de noir puis de blanc (ou autre couleur clair) sur le bout de chaque doigt, pour simuler les ongles.

ça ajouterai au niveau de détails de ta fig.

Mais pour le reste c'est parfait, change plus rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gilbert666 a dit :

La ligne noire façon smokey eyes rend super bien, mais je parlais plutôt d'une pupille fendu, je trouve que ça  donne de la vie au regards (je ne le faisais pas sur mes orks, du rouge et basta, et maintenant je n'arrive plus à ne pas en mettre..)

Si si j'ai fait ce que tu dis, mais sur les gros yeux violets des monstres, pas sur les yeux blancs des démonettes que je préfère ainsi. Cela leur donne un côté plus surnaturelle. Des pupilles leur donneraient un air trop humain à mon goût ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, ça faisait une éternité que je n'étais pas passé ici, et la claque que c'est !

toutes ces sculptures complètes sont bluffantes, on sent bien la progression aussi, et quel courage d'en faire autant.

Les redus de masse sont superbes, et à l'unité chaque pièce est magnifique, je vais manquer de qualificatifs élogieux ?

chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci !

Pour s'occuper en confinement, je prépare un tout petit contingent d'Emperor's Children pour accompagner mes démons. En l'occurrence ces deux Grand Possédés sans armure ont été l'occasion de s'exercer à l'anatomie masculine cette fois.

Cela dit, la suite sera plutôt de la conversion car je ne compte pas sculpter des Marines du Chaos armurés de A à Z !

(Je ne connais pas trop les règles en vigueur sur blogspot ni sur warfo donc dans le doute j'ai flouté les parties intimes. Mais je dois avouer que j'ai un peu l'impression d'être un prude bien hypocrite après toutes les poitrines plantureuses que j'ai montré ici !)

 

slaanesh104bis.jpgslaanesh105bis.jpgslaanesh106bis.jpgslaanesh108bis.jpgslaanesh109bis.jpgslaanesh111bis.jpg

Modifié par Ptitbonhomme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gilbert666 a dit :

Dis donc slaanesh n'a pas été très généreux au niveau entrejambal pour tes possédés! moi qui pensais qu'ils seraient plein de vigueur! ou alors il fait froid par chez eux? ?

C'est que j'ai laissé le filtre parental, tu n'as accès qu'à la version censurée ??

(Il faut aussi noter que les gaillards sont costauds : ils sont sur socle de 40mm.)

Modifié par Ptitbonhomme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, gilbert666 a dit :

Dis donc slaanesh n'a pas été très généreux au niveau entrejambal pour tes possédés! moi qui pensais qu'ils seraient plein de vigueur! ou alors il fait froid par chez eux? ?

 

Je me suis fait la même réflexion, pour des rejetons de Slaanesh je m'attendais à autre chose ?

 

Je reste épaté par ton travail Ptitbonhomme, félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ptitbonhomme a dit :

C'est que j'ai laissé le filtre parental, tu n'as accès qu'à la version censurée ??

(Il faut aussi noter que les gaillards sont costauds : ils sont sur socle de 40mm.)

 

Chuis un adulte (promis), le filtre n'est pas nécessaire en ce qui me concerne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements ?

Comme promis je continue avec de la conversion, à partir d'une super pièce d'origine mais dont je ne savais pas quoi faire. Jusqu'à ce que j'ai l'idée d'en faire un Master of Possession en pleine invocation ? Je dois avouer que je suis très content du résultat ! C'est un bon trait d'union entre les démons et les Emperor's Children.

 

slaanesh112.jpgslaanesh113.jpgslaanesh114.jpgslaanesh115.jpgslaanesh116.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ptitbonhomme, 

 

c'est encore la grande classe ce gratteux qui rend hommage à Tommy Iommi , un vrai sabbath noir à Slaanesh :devil:

 

Kart, en mode War Pigs  surtout la version de Sacred Reich à Eindhovein ...

Modifié par kartoffel von strudhell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c’est une sacrée figurine que voilà très belle conversion c’est vraiment bien pensé. Et je viens de parcourir ton sujet c’est bluffant autant au niveau peinture mais surtout au niveau des sculptures, ton armée rend super bien sur la photo de groupe alors j’imagine avec le contingent d’Emperor’s Children ça va être percutant. Hâte de voir tout ce petit monde réunis.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour les compliments ☺️

 

Vous l'aurez peut-être remarqué : les bots de blogspot sont visiblement plus tatillons que vous sur la nudité (masculine uniquement, à moins que ce soit la peau bleue des démons qui trompe les algorithmes). En effet les photos des possédés ont été censurées de mon blog, sans même me prévenir d'ailleurs. J'ai donc renforcé l'autocensure...

 

J'enchaîne avec une petite escouade de cultistes, qui m'ont surtout servi à m'exercer sur les drapés. Vu que visiblement la nudité ne passe pas partout, il va falloir que j'apprenne à couvrir mes sculptures ?

 

slaanesh117.jpgslaanesh118.jpgslaanesh119.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.