Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-AOS-Necromunda-Chaos] Rejetons de Slaanesh


Ptitbonhomme

Messages recommandés

J'enchaîne avec une Princesse démone en attendant d'autres marines.

C'est tout de même la patte de Jeremy Glen qui m'a fait faire cette armée donc il était assez naturel que je refasse une pièce Creature Caster pour compléter la horde. Cela dit je ne suis pas totalement satisfait du rendu car j'ai fait la peau un peu trop bleue par rapport au reste (les mauvaises photos n'aident pas...). On dira que ça lui permettra de mieux se distinguer ?

slaanesh120.jpgslaanesh121.jpgslaanesh122.jpgslaanesh123.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour ma part je trouve ça très réussit!

Je ne connait pas la fig d'origine, mais le visage sans yeux, les armes couleurs chair, le mix bleu et noir, le postérieur (?), il n'y a finalement que les ailes que je n'aime pas trop, un peu petite set grossières par rapport au reste de la fig. Pour le reste ya rien à jeter! très beau travail.

Et le socle n'est pas en reste.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Le Bim a dit :

Maxiboobs !

C'est la thématique de l'armée justement !

 

Il y a 22 heures, toubotouneuk a dit :

Franchement, ça rend super bien.

 

J'aime bien le thème froid de ton armée, éloigné du violet et du rose qu'on connaît d'habitude pour Slaanesh. Si tu trouves que c'est trop bleu, tu peux utiliser un peu de violet pour enrichir les ombres, mais je trouve ça très bien en l'état.

Le bleu me va très bien ! Ce qui me dérange c'est que sa peau est moins blanche que le reste de l'armée. Cela dit les couleurs ne sont pas très homogènes dans l'armée de toutes manière car j'ai dû changer certains pots en cours de route, et que je fais tous mes mélanges au jugé !

 

Il y a 23 heures, gilbert666 a dit :

Et bien pour ma part je trouve ça très réussit!

Je ne connait pas la fig d'origine, mais le visage sans yeux, les armes couleurs chair, le mix bleu et noir, le postérieur (?), il n'y a finalement que les ailes que je n'aime pas trop, un peu petite set grossières par rapport au reste de la fig. Pour le reste ya rien à jeter! très beau travail.

Et le socle n'est pas en reste.....

 

En l'occurrence, à l'exception de 4 tentacules sur le socle, la figurine n'a pas été convertie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/4/2020 à 12:09, gilbert666 a dit :

Et bien pour ma part je trouve ça très réussit!

Je ne connait pas la fig d'origine, mais le visage sans yeux, les armes couleurs chair, le mix bleu et noir, le postérieur (?), il n'y a finalement que les ailes que je n'aime pas trop, un peu petite set grossières par rapport au reste de la fig. Pour le reste ya rien à jeter! très beau travail.

Et le socle n'est pas en reste.....

 


Tout pareil, hormis les ailes que je trouvent très superflues, niveau peinture, même si c'est effectivement un peu plus bleu, c'est encore une très belle pièce.
J'aurai peut-être mis une cinquième tentacule un peu plus grosse mais, c'est vraiment du pinaillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2020 à 13:15, Le Bim a dit :

 

 

Et j'aime ça ! A quand une vachette façon Guy Lux ?

Ça manquait justement un peu de boobs Interville, non ?

 

Le 29/04/2020 à 14:40, helmut+56 a dit :


Tout pareil, hormis les ailes que je trouvent très superflues, niveau peinture, même si c'est effectivement un peu plus bleu, c'est encore une très belle pièce.
J'aurai peut-être mis une cinquième tentacule un peu plus grosse mais, c'est vraiment du pinaillage.

Il n'y a jamais assez de tentacules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2020 à 19:05, DrLiche a dit :

très belle pièce aussi, et superbement peinte !

Juste dommage (mais c'est la fig de base) cette exposition fessière très artificielle...

Il faut dire que la demoiselle s'appelle "Lady of Depravity" ?

 

Moins sexy, moins vulgaires, mais quand même un peu malsain, voilà maintenant une brochette d'Obliterators Emperor's Children fait avec des pièces de récupération et pas mal de greench :

 

slaanesh131.jpgslaanesh129.jpgslaanesh130.jpgslaanesh125.jpgslaanesh126.jpgslaanesh127.jpgslaanesh128.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

J'enchaîne avec un Prince Démon (bien mégalomane !), pour les marines cette fois. Une sculpture de longue halène qui m'a permis de bien progresser sur certains aspects ! Je n'ai pas pensé à faire une photo avec un bonhomme de comparaison mais pour info le socle fait 60mm et lui fait dans les 100mm de haut.

 

slaanesh132.jpgslaanesh133.jpgslaanesh134.jpgslaanesh135.jpgslaanesh136.jpgslaanesh137.jpgslaanesh138.jpgslaanesh139.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi splendide sur les couleurs et l'aspect voluptueux et velouté... Mais bon, je préfère les "filles" ? ! Et d'ailleurs, c'est moi ou il est prude le gus avec sa petite feuille de vigne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2020 à 13:34, karezeg a dit :

Toujours aussi splendide sur les couleurs et l'aspect voluptueux et velouté... Mais bon, je préfère les "filles" ? ! Et d'ailleurs, c'est moi ou il est prude le gus avec sa petite feuille de vigne ?

Il fallait bien un peu de parité dans cette armée ? Ce Prince Démon c'est certainement pas prude, mais il est trop imbu de sa personne pour accorder ses faveurs au tout venant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2020 à 18:31, Jamel018 a dit :

C’est vraiment superbe encore une fois. 
Par contre je ne sais pas si c’est voulu mais j’ai l’impression qu’il marche sur la pointe des pieds. 
En tout cas un régal de voir ton topic.

Merci :) Effectivement il est un peu sur la pointe des pieds. J'ai essayé de lui donner une impression de légèreté surnaturelle malgré sa stature. Comme s'il ne faisait qu'effleurer ce sol qui ne le mérite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce prince démon est ab-so-lu-ment génial !

l'air de mépris qu'il arbore est très bien fait, on ressent tout de suite le fait qu'il soit totalement et entièrement imbu de lui-même.

Et la peinture met bien en valeur l'anatomie très bien travaillée !

bref, masterpiece ; ton sujet est toujours aussi agréablement surprenant et inspirant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci DrLiche ! Mon sujet n'est quand même pas aussi surprenant que le tien ;)

 

Un tel Prince Démon mérite bien un petit harem, non ? Ce fut encore l'occasion de faire quelques petits entraînements anatomiques. Ça tombe bien le coquin a des goûts éclectiques ?

Seules les 4 figurines de devant sont de nouvelles sculptures. Les autres sont des recyclages de mes derniers moulages de démonettes.

 

slaanesh140.jpgslaanesh141.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.