Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-AOS-Necromunda-Chaos] Rejetons de Slaanesh


Ptitbonhomme

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Voilà encore quelques troupes Emperor's Children faites de bric et de broc.

Avec des Noise Marines post-pré-hérésie dont j'ai sculpté les armes soniques, car je n'ai jamais trouvé ce que je voulais exactement.

 

slaanesh149.jpgslaanesh150.jpgslaanesh151.jpgslaanesh152.jpg

 

Et des Havocs fait à partir de marines V2 et de canons laser de Land Raider, mutés dans le même style que mes Obliterators.

 

slaanesh153.jpgslaanesh154.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ptitbonhomme,

 

Super recyclage, rien ne se perd, tout se transforme !!!

J'aime beaucoup ton approche et c'est vraiment cohérent depuis le début de ton projet. C'est la grande classe d'avoir une armée aussi personnelle.

Du coup, c'est quoi la suite ??? Un Dreadnought mode DJ de Teknival, des Terminators lanceurs de cymbales, une escouade d'assaut à base de tambourins, ... ou simplement tes pulpeuses démonettes ???

 

Kart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Senseï, ça me donne presque envie de passer du côté de Slaanesh avec tout ces tentacules...un vrai plaisir visuellement tes figs, et surtout à jouer ça doit être impressionnant en face. Les Havoc sont excellent ça me donne quelques idées pour mes figs de Nurgle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Finalement j'ai décidé de me reconcentrer sur mes démon(e)s. J'ai donc refait un Contorted Epitome plus à mon goût. J'ai utilisé une plaque en métal en plus de la greench pour la structure du miroir.

Parce que Slaanesh ce n'est que de l'amour ???❤️

 

slaanesh155.jpgslaanesh156.jpgslaanesh158.jpgslaanesh157.jpgslaanesh159.jpgslaanesh160.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Voilà maintenant une figurine que j'ai sculptée il y a quelques temps mais que j'ai pris le temps de mouler avant de la peindre car j'étais assez content du résultat :)

C'est un(e) énième Masque de Slaanesh. Je l'ai volontairement fait très musculeuse pour donner un côté athlète et un peu androgyne.

(Du coup, bien que l'objet de ce sujet ne soit pas de faire de la promo, la figurine est en vente sur Etsy.)

 

slaanesh161.jpgslaanesh162.jpgslaanesh163.jpgslaanesh164.jpgslaanesh165.jpgslaanesh166.jpg

2020FACELESSDANCERassemble3.jpg2020FACELESSDANCERgrappe1.jpg

Modifié par Ptitbonhomme
Changement de consigne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci, de la part d'un serviteur de Khorne, c'est touchant ;)

 

Du coup j'ai créé ma petite marque de figurines pour vendre cette dernière pièce, et peut-être mes autres projets en chantier. Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez "liker" Tentacle Miniatures !

Modifié par Ptitbonhomme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2020 à 18:40, Ptitbonhomme a dit :

Merci, de la part d'un serviteur de Khorne, c'est touchant ;)

Et bien en voici un 2ème à la suite^^

 

J'adore ton armée pleine de personnalité et qui ne ressemble à aucune autre !

Super boulot de sculpture et de peinture... et je salue particulièrement ta capacité à recycler et transformer, çà montre aussi que le budget ne fait pas tout, avec du rabiot et de l'idée, on fait beaucoup ;)

 

Chapeau bas Monsieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci les Khornus ??

 

J'ai décidé de reprendre mon armée de marines du chaos à zéro. Finalement je préfère l'effet de masse d'une armée très homogène à un amas de conversions bigarrées. Du coup j'ai juste gardé les persos et fait d'autres troupes, pas tout à fait pré-hérésie mais plutôt "pré-corrompu". Bref des Emperor's Children très propre sur eux (et histoire d'avoir une armée du chaos sans un seul symbole du chaos) ! J'ai tout de même supprimé tous les sceaux de pureté sur les figurines car pré-corrompu ne veux pas dire pieux ;)

J'en ai profité pour changer de schéma de couleur, car j'aime le violet, mais à petite dose. Et ma méthode précédente était vraiment trop galère pour peindre de la masse.

Enfin ça me permet de me concentrer sur quelques conversions plus travaillées pour des personnages ou des pièces maîtresses.

 

slaanesh167.jpgslaanesh168.jpgslaanesh169.jpgslaanesh170.jpgslaanesh171.jpgslaanesh172.jpg

PS : Les figurines brillent un peu trop et je dois encore apprivoiser mon nouveau téléphone. Mais j'espère pouvoir faire de meilleures photos prochainement, peut-être avec une photo de famille avec les personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est canon! et ce drapé bleu, sublime!!

Allez, pour être tatillon, je te suggèrerai de peindre les rivet du backpack dans une teinte différente (or?) pour les faire ressortir un peu donner un peu de clinquant au perso.

Mais c'est du détail de peintre jaloux et incapable de faire aussi bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est pas forcément mon trip... (à part les couleurs, notamment celle des armures) mais la réalisation est terrible, et ça fait vraiment plaisir de voir une armée personnalisée comme ça, plutôt que des ctrl V ctrl C de fig qu'on a déjà vu 100 fois.

 

Et chapeau pour le niveau de sculpture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ca faisait un bail que je n'étais pas passé par là et il y a eu de sacrées avancées !

C'est toujours aussi hallucinant niveau réalisation, idées... 

 

Continue comme ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques Rhinos pour transporter tout ce beau monde. Ce sont des modèles MDF de chez Miniature Scenery. Le design est vraiment sympa, le montage très facile. Il y a juste un biseau à faire manuellement au cutter sur le côté. Et les dimensions sont exactement les bonnes pour du count as.

 

slaanesh183.jpgslaanesh184.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ptitbonhomme, 

 

c'est vraiment toujours aussi bien et les derniers rhinos collent parfaitement avec ton armée.

 

Le 27/11/2020 à 16:43, Ptitbonhomme a dit :

Merci pour les coms ?

 

D'ailleurs, si vous avez des idées pour le/a batteur/se (ou un autre musicien qui pourrait apporter sa dissonance !) n'hésitez pas car je sèche un peu là !

 

Pour les percussions, je penses que tu peux t'inspirer des "Tambours du Bronx", des timbales cubaines. Il y a aussi le tubullar bells qui peut être transformer avec des chaines. Toujours dans la percussion, il y a le mode électronique avec un DJ qui mixe sur des scies circulaires. En espérant que ça t'aide un peu.

 

Kart, en mode nuisance sonore.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.