Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

AOS Escarmouche Stormcast


Black-wice

Messages recommandés

Bonsoir à tous ! 

Ayant joué quelques fois à AOS Skirmish avec mes Stormcast, mais n'ayant pas trouvé une liste avec suffisamment de potentiel à mon sens je me tourne vers vous. J'ai utilisé le Knight-Venator en tant que héros, car il me semblait potentiellement puissant malgré son coût de 24 points... Mais j'ai du mal à avoir quelques choses qui tient la route à côté les unités sont chères, avec une puissance assez limité. 

Auriez--vous des conseils à me donner ? Potentiellement un changement de héros ? 

Cordialement !

PS : je ne sais pas si j'ai le droit de poster cela dans la section armée par contre, mais c'est l'endroit qui me semblait le plus adapté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

En combien de points joues tu ta liste? Est ce que tu veut jouer seulement Stormcast ou bien Order?

Si tu pars sur une base 50pts comme beaucoup font, et seulement stormcast, un prosécutor avec stormsurge trident, pouvant se déplacer avec ton héros ou générer une capacité de déplacement rapide sur le terrain (prise objo, interception d'adversaire, finishing kill).

Les libérators sont pratique pour tanker un objo, un décimator avec masse d'astérie est très fort malgré sa lenteur.

Un judicator avec shockbolt bow est bon contre les unités multipoints.

Après tu n'est pas obligé de les prendre par plusieurs mais le chef d'unité avec arme spéciale est nécessaire pour rentabiliser le coût des stormcasts. Ensuite vient le choix de ta liste : rapidité, tanking, offensive....=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Black Wice,

Moi perso ma composition Stormcast Eternal en 25 Points de Renom pour commencer la Campagne se composait de  1 Knygth Azyros (16 Renown), et 1 liberator avec GrandHammer et un Liberator avec Warhammer et bouclier.

De plus la Lanterne de l'Azyros est une plaie pour les joueurs Chaos.

Modifié par Tonton Mad Dog 71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai commencé une Campagne ce Week end avec 2 autres amis et c est franchement top.

 

Au début je voulais jouer Stormcast mais c est vrai que pour faire une bande de 25 pts bah le Roster de départ et plutôt restreint en gros c est un Héro à 16 pts et après deux Liberators/Aetherwings 

 

Du coup je suis partie sur les Khorne  BloodBound ( pas taper ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je vais vous faire un petit retour sur la liste que j'avais choisi pour un petit tournois à 50 points avec scénario aléatoire :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/3/1507123015-capture-d-ecran-2017-10-04-15-15-53.png

 

 

Je suis très satisfait de mon héros et de mon Judicators Prime équipé d'un Shockbolt Bows, dans la majorité des scénarios ils m'ont permis d'affaiblir voir d'anéantir les troupes adverses sans que mon paladin et mes Liberators aient pu taper !

Je suis aussi très satisfait de la masse d'astérie et je pense même retiré deux Libérators pour en rajouter un Paladin avec une masse d'Astérie 
supplémentaire. Mes Liberators ne m'ont servi qu'à tanker pour en attendant mes archers fassent le boulot derrière.

Ce tournoi s'est soldé par 4 victoires contre 1 défaite ; la défaite a été effectué sur le scénario où la portée des tirs est réduit à 12 tour 1 -- 18 tour 2 - et augmente au fur et à mesure, avec un placement aléatoire dans 4 zones de la table... Autant vous dire que j'ai pas eu de chance sur ce placement et que tuer la moitié de mon armée n'était pas si difficile... (je connais plus le nom du scénario et le livre n'est pas à porté de main !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu ai le droit de pouvoir équiper ton Retributor avec une masse car il faut en sortir 5 minimum.

 

De même pour le sergent Judicator, l arme spéciale c est par tranche de 5.

Du coup c est pareil pour la grande épée du sergent Liberator. 

 

Enfin de mon côté je l ai compris comme sa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.