Aller au contenu
Warhammer Forum

[GALERIE] JulienLF - (infinity, WH40k, Conf,...)


jlf

Messages recommandés

Tu va être dans l'obligation de nous faire des tutos je pense haha, j'adore le traitement donné a ton MNM...et les peaux, particulièrement la violacée. Sans faire (trop)le lèche bottes tes figouzes pouraient être utilisées comme illustration des prochaine cartes de confront' résurrection xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

hello par ici!

 

@dadou91 : Non c'est de l'expo uniquement, je ne joue pas à warhammer!

@BadKarma : Rapidement pour moi c'est entre 3 et 5 heures, pour ce barbare c'est plus près des 5h.

 

 

Voici la sister of silence fini :29749433_10215825...385673_o-543c432.jpg

 

 

Modifié par jlf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Magnifique ce sujet... un pur plaisir à contempler! Ton travail met parfaitement en valeur cette gamme que je trouve parmi les plus belles qui soient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Ta sister of silence est magnifique. Elle aurais mérité un meilleur socle encore ?

Ta derniere est pas en reste non plus, notamment sur les rapelles de couleur qui fonctionne tres bien. Non vraiment de la bonne came. On en veut encore. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Petite mise a jour de ma galerie avec 3 nouvelles figurines :

 

-Un perso de Massive Darkness

34284479_10216307...598336_o-5497406.jpg

 

-Maneos Guerrière scarabée (Rackham - Confrontation)

39535969_10216972...652224_n-5510ee5.jpg

Désolé la photo n'est pas top

 

-Une fig infinity : Morat Vanguard.

40391258_10217070...656448_n-5510ef7.jpg

C'est la première de cette gamme que je peint et franchement c'est une tuerie, c'est fin et vraiment agréable a peindre ! je la recommande à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas m'amuser à critiquer (i.e. ici c'est détailler tout ce qui est incroyablement réussi), c'est splendide.

 

Petite question pour les yeux de Zoé qui sont à tomber par terre : tu peints avec une loupe ?

Je veux bien connaître toute ta technique (y compris la taille des pinceaux) pour peut-être un jour n'être qu'à quelques millions d'années du rendu que tu as ici.

Merci d'avance si tu peux prendre le temps de l'expliquer :)

Modifié par railschu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours positif !

 

@dajobi13 : ça me fait plaisir que tu ressorte ces trésors ! tu peux me retrouver sur le forum de la conf fédé sous le pseudo : ju.

J'ai aussi une galerie là bas avec des fig plus anciennes. Il y a 15 ans je ne peignais pas aussi bien hihi.

 

@railschu : Non je ne peint pas à la loupe mais j'envisage de m'en prendre une car je m'explose les yeux sur les petites figurine (genre les réf infinity qui sont vraiment petites)

Pour la taille du pinceau j'utilise des raphael 8404 taille 1, 0 et 3/0 mais l'important c'est que la pointe du pinceau soit en bon état.

 

Pour la technique, je commence par peindre l’œil en blanc cassé.

Je fait un trait foncé (marron très foncé en général) au dessus de l’œil et un rouge (très diluer) en dessous.

Ensuite je fait un premier rond pour l'iris (bleu ici) et je l'éclairci sur la partie basse, sans oublier de faire le contour en foncé (pas évident a faire comme ça, ce serait peux être plus simple de commencé par faire un gros rond foncé puis un plus petit bleu clair par dessus .. )

Ensuite je place un joli point noir au centre pour la pupille et enfin un petit éclat de blanc qui peu chevauché la pupille et l'iris ! (c'est celui la le plus chiant a faire :P)

 

Sur cette fig les yeux sont assez grand mais pour des plus petites je ne détail pas l'iris/pupille je fait direct un point noir puis un éclat blanc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.