Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GALERIE] JulienLF - (infinity, WH40k, Conf,...)


jlf

Messages recommandés

Citation

Merci, Tout est fait au pinceau !

 

Et bé chapeau.... comment tu fais pour avoir des dégradés aussi propres sur les lames notamment? Je pars un peu sur le même principe pour d'autres fig, mais je n'arrive pas à un rendu aussi top sauf en y passant beaucoup de temps. Tu pars d'une base sombre que tu dégrades vers le claire ou l'inverse? Perso j'utilise des jus pour assombrir et je rééclaircit derrière, mais j'ai pas un rendu aussi propre.

 

Très beaux Morat en tous cas, ça claque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 18/10/2019 à 12:05, Ser Eddard a dit :

 

Et bé chapeau.... comment tu fais pour avoir des dégradés aussi propres sur les lames notamment? Je pars un peu sur le même principe pour d'autres fig, mais je n'arrive pas à un rendu aussi top sauf en y passant beaucoup de temps. Tu pars d'une base sombre que tu dégrades vers le claire ou l'inverse? Perso j'utilise des jus pour assombrir et je rééclaircit derrière, mais j'ai pas un rendu aussi propre.

 

Très beaux Morat en tous cas, ça claque!

 

Merci,

tu l'as dit j'y passe beaucoup de temps ;)

Pour le processus ça dépend de la couleur mais je part souvent de la couleur intermédiaire.

Je commence par ombrer ensuite je reprend la couleur de base pour nettoyé puis je passe aux éclairci.

Je te conseil les vidéos de Minisocles sur YouTube, je travail un peu comme lui (en moins rapide et moins efficace ...)

 

 

Et voila Dr Worms, médecin et ingénieur de l'Armée Combinée !

 

78798628_10221045...573120_o-56d2b17.jpg

78465779_10221045...808000_o-56d2b25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Très très fan. Les asticots notamment, ton schéma de couleur leur va comme un gant.

 

Pour le Morat, la gravure des cheveux a pas l'air terrible mais il claque, il claque.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Wow ce sujet est encore actif! Je regardais tes figurines au début du topic et j'étais déjà impressionné mais j'ai raté beaucoup de chose on dirait xD

En tout cas j'aime beaucoup tes dégradé sur les armures rouges et les armes comme la hallebarde verte, bravo!

 

PS: Tu recommande la chaine minisocles pour des tutos sur ce type de dégradé? Parce que pour ma part c'est une galère pas possible pour faire des rendus pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Roh la vache la claque, superbe maitrise ici, ça fait longtemps que je n'étais pas passé !

 

C'est fou tout est maitrisé, j'adore tes bestioles infinity, les larves là. La peau est super sympa, c'est peint en trompe œil ou c'est les courbes de la figurine ?

Ton Morat me donne envie de tester ce schéma de couleur sur les miens ahah

 

Hate de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Impressionnant ! 

Franchement, le rendu rouge métallique en NMM est époustouflant... J'ai un Iron Man sous le coude que je voulais traiter en vraie métallique rouge, mais je ne sais pas trop comment faire... alors voir cela donne aussi des idées. 

 

En tout cas, vivement la suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.