Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS-Ordre] SEternal - Bretcast haut en couleur !


Ymh

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Ca commence à faire un moment que je n'ai pas mis mes avancées ici.  

 

J'ai enfin terminé mes 20 Sequitors :

vpFZQMn.jpg?1

 

 

Egalement mes 10 Evocators :

LiakiFQ.jpg?1

 

gKnpz4A.jpg?1

 

 

cWlEsxD.jpg?1XjvygCR.jpg?1

 

Ce week end, je vais surement faire quelques amélioration sur ma table de jeu :)

Modifié par Ymh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 08/11/2019 à 20:42, artp a dit :

rhaa..je veux les mêmes! les épées sont parfaites!

 Merci :) 

 

Le 09/11/2019 à 07:56, railschu a dit :

C'est tellement propre !

Bravo !

Merci ☺️ ça passe pour des Stormcasts, mais je me laisserai bien tenter par un peu de weathering.

 

Le 09/11/2019 à 09:54, Anathematique a dit :

Je trouve que les lames sont un peu flashy et détournent un peu l'attention du reste, mais c'est tellement bien réalisé ! Et pas seulement les lames tout est parfait, franchement bravo 

C'est pas faux, les armes attirent vite l’œil, après l'armée est flashy de partout c'est un peu assumé ?

 

Le 09/11/2019 à 10:43, Gr3g a dit :

Waouh ! C'est beau, propre, maîtrisé... Quelles réalisations encore tu nous régales !

Merci @Gr3g toujours un plaisir de te suivre également !

 

Le 09/11/2019 à 15:33, azhagmorglum a dit :

Des armures blanches, c'est couillu ! Mais très bien réalisé. Merci d'avoir partagé ta recette qui a l'air assez simple (au delà de la maîtrise de l'aéro et de la dilution).

 

Bonne continuation !

On s'améliore tous avec le temps, mais oui la recette est assez simple je pense. Après je pense tenter un dégradé plus prononcé sur mes prochains héros voir si ça ne rendrait pas mieux.

 

 

 

Je viens de finir mes 6 Vanguard Raptors équipés d'arbalètes hurricane ci-dessous. J'avais récupéré 3 de ceux là en occasion et en très mauvaise états ? . C'est pour cela que j'ai fait des poses différentes en faisant un peu de bricolage/conversion et c'est pas plus mal :) . Je voudrais en faire encore 3, j'attends le colis...

 

La suite sera certainement un héro et j'ai beaucoup d'idées de peinture très ambitieuses...

 

8ufDG7s.jpg?1 

 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chers confrères hobbyistes,

 

Voici un nouvel héro, que je jouerai en tant que Lord Arcanum. C'est la 1er fois que j'essai de faire un OSL sur une figurine. J'en suis pas complètement satisfait, mais ça m'a permit de sortir de ma zone de confort. N'hésitez pas à me donner des conseils.

 

5wLUX6o.jpg?14embzw3.jpg?1

 

Je m'approche doucement des 4000 pts d'armée peint, une photo de groupe s'imposera bientôt !

 

Bonne peinture à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est très sympa.

Pour l'OSL : je pense que le plat de l'épaulette n'est pas atteinte par la lumière et ne devrait donc pas être éclairé.

J'ai pas la fig en main, mais si tu traces une ligne droite depuis le centre jusqu'au bord intérieur de l'épaulette, je pense que tu heurtes au dessous de l'épaulette.

 

p8bUklc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour à tous,

 

j'espère que vous avez tous bien.

 

Merci @railschu et désolé de la réponse tardive, j'ai repris légèrement l'épaulette pour qu'il y ait plus de cohérence. effectivement ça pouvait paraître bizarre.

 

Avec le confinement j'ai repris mes pinceaux et j'ai pu finir quelques figurines :)

 

Déjà les bannières que j'avais montées il y a très longtemps, je les ai enfin peintes. Egalement une photo avec tous leurs copains.

wJK9Bps.jpg?1

 

Une petite Knight Incantor, dont j'aime beaucoup le regard noir !

LGc616s.jpg?1

 

Enfin de nouveaux Vanguards mais cette fois-ci en Longstrike.

W5f4fWj.jpg?1

C3K7Zik.jpg?1

 

Je continue avec des oiseaux pour accompagner les Vanguards.

 

Bon hobby à tous

Modifié par Ymh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours hallucinant de propreté dans le travail des couches ici !

Pas fan des figurines en elles-même, mais la peinture est chouette.

Comment tu réussis à avoir un blanc aussi doux et lisible sans pour autant y mettre de contraste ? Ça me sidère à chaque fois...

Bonne peinture pour tes piafs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, ZibZee a dit :

C'est toujours hallucinant de propreté dans le travail des couches ici !

Pas fan des figurines en elles-même, mais la peinture est chouette.

Comment tu réussis à avoir un blanc aussi doux et lisible sans pour autant y mettre de contraste ? Ça me sidère à chaque fois...

Bonne peinture pour tes piafs !

 

Salut @ZibZee, merci pour tes compliments.

Hélas tout le monde ne peut pas être sensible à Sigmar ?

 

Je l'avais déjà dit plus en amont, mais voici les étapes de mon blanc :

- Sous couche noir

- Aérographe avec un gris blanc sur l'ensemble de l'armure

- Je choisis un angle zenital et je fait de l'aéro en blanc pur légèrement. 

- Je fais un lavis avec du Nuln Oil très très très très très dilué avec du Lahmian medium dans les creux

- Un lining très fin sur l'ensemble des arêtes de l'armure en blanc pur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut YmH! Quel plaisir de te voir actualisé ce post pour pouvoir en faire la découverte

 

Ta peinture donne un sentiment de pureté et de douceur c'est dingue!

Le seul point qui me dérange et c'est juste pour chipoter, c'est quand les 2 épaulettes ne sont pas de la même couleur, ça casse un peu cette douceur.

voila c'est tout ?

 

Hâte de voir tes oiseaux

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci à tous pour vos retours ?

 

Petite mise à jour avec une photo complète de mon armée Stormcast. J'ai repeins toutes les bordures de socles en noir, le marron "avalait" trop les couleurs sur la photo de groupe et j'étais déçu.

 

Donc photo de mon armée 21/05/2020 :

5ts5nJT.jpg?1

Modifié par Ymh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Merci pour tous vos commentaires, je commence à être assez fier de cette armée :) .

 

Bon un peu à cause de @Anathematique qui m'a donné envie de me relancer dans une nouvelle grosse figurine, j'ai recommencé un nouveau Stardrake :D . Pour ne pas avoir 2 fois la même figurine, j'avais l'idée de convertir pas mal ce nouveau dragon et lui donner une allure plus dynamique. Ci-dessous quelques photos :

 

Le personnage sera encore une fois sur le socle, je trouve que ça rajoute plus de charisme à la figurine.

J'espère que vous l'apprécierez. La construction est terminée, je n'ai pas collé les ailes et je me lance dans la sous-couche.

 

lKjTJha.jpg?204eRyoS.jpg?1

kVkbdtx.jpghtKJEzM.jpg?1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.