Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS-Ordre] SEternal - Bretcast haut en couleur !


Ymh

Messages recommandés

Bien le bonjour.

Je rejoins absolument tous le monde. C'est amplement mérité, et je suis super content pour toi de voir ce rêve se réaliser!

Donc cette année se déroule bien pour toi : un marmot et un white dwarf! Çà va être dur de faire mieux l'année prochaine ^^

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a rien à dire, ton sujet est une perle ! 

Tout est savamment exécuté, il y a un beau thème que tu pousses à fond et la publication est amplement méritée! 

Tu aurais même mérité de pouvoir présenter l'intégral de ta force tant elle est cohérente et traduit une atmosphère. Bravo !

 

A ce propos, je serais curieux de voir une photo de groupe de tout ce que tu as ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 21/08/2021 à 10:50, karbur a dit :

Fellicitations !
Je suis tombé dessus hier et j'étais franchement impressionné !

Tes Stormcasts sont tout sauf à la traîne au passage.

Hey merci Karbur, je compte bien continuer à améliorer la peinture de mes stormcasts :) .

 

 

Le 21/08/2021 à 11:30, Anathematique a dit :

Ça fait énormément plaisir de voir le retour de tes stormcasts ! C'est toujours aussi magnifique et que dire de ta consécration dans le white dwarf à part que c'est amplement mérité ! 

Merci, j'en suis super fier :) , j'ai déjà encadré la page du WD ?

 

 

Le 21/08/2021 à 12:57, Gr3g a dit :

Je suis super content pour toi !! C'est vraiment mérité vu la qualité de tes créations ! Chacune de tes grosses pièces pourraient faire l'objet d'une publication d'ailleurs... 

Ton travail sur les nouveaux stormcasts est dans la même lignée que le reste : superbe ! Franchement j'ai hâte de voir les photos de groupe...

Merci Gr3g, j'espère que cette nouvelle fournée te plaira également :)

 

 

Le 21/08/2021 à 14:36, helmut+56 a dit :

Toutes mes félicitations, c'est largement mérité.

Un grand merci :) 

 

 

Le 21/08/2021 à 14:59, Crusholo a dit :

Bien le bonjour.

Je rejoins absolument tous le monde. C'est amplement mérité, et je suis super content pour toi de voir ce rêve se réaliser!

Donc cette année se déroule bien pour toi : un marmot et un white dwarf! Çà va être dur de faire mieux l'année prochaine ^^

Cordialement

Un autre marmot en 2022? ... Oué non je m'emballe pour le moment on profite du premier et j'arrive encore à pas mal peindre donc c'est cool :). Merci, je vais essayé d'encore pousser la peinture sur mes Stormcasts !

 

 

Le 22/08/2021 à 16:54, Geehx a dit :

j'ai eu le doute en le voyant dans le dwarf de l'avoir vu ici ! félicitation !

et oui c'est bien lui, merci à toi ?

 

 

Le 23/08/2021 à 12:04, Lady Numiria a dit :

Magnifique tout ça! Et bravo pour la publication, c'est mérité pour ce sublime gargant ^^

Merci Lady Numiria ! au plaisir de se croiser pendant un évènement peut être :) 

 

 

Le 29/08/2021 à 12:10, Chogoris a dit :

Il y a rien à dire, ton sujet est une perle ! 

Tout est savamment exécuté, il y a un beau thème que tu pousses à fond et la publication est amplement méritée! 

Tu aurais même mérité de pouvoir présenter l'intégral de ta force tant elle est cohérente et traduit une atmosphère. Bravo !

 

A ce propos, je serais curieux de voir une photo de groupe de tout ce que tu as ! ?

Un grand merci, ton message me fait bien plaisir. Je vais réfléchir à refaire une photo de groupe, celle de la première page commence à dater... Mais pas évident, je commence à toucher les 8000pts de peint et faire une photo convenable n'est pas facile avec autant de pitous.

 

 

Le 30/08/2021 à 16:51, Skalde a dit :

Magnifique, bien joué pour le gargant. La pièce mérite amplement sa place dans WD, tu m'étonne que tu sois content!

Oh oui grave content :) j'ai acheté 3 fois le WD et j'ai encadré la page ?, un vrai gamin. Merci à toi :) 

 

 

Le 30/08/2021 à 17:28, Jackdead smith a dit :

J'étais impressionné en ouvrant mon WD avant-hier, ça fait plaisir de voir que tu es un membre du WarFo. Superbe et amplement mérité. 

Merci, très content de faire parti du warfo :) 

 

 

 

 

Bon, petite mise à jour du sujet. J'ai tardé à me remettre à peindre, car je voulais orienter ma peinture en fonction de ce que je voulais jouer. Le BT Stormcasts étant enfin arrivé, me voilà de nouveau sur mon atelier.

 

Je n'ai pas changé ma recette, à savoir une armure blanche et une association de couleur colorée. Néanmoins quelques changements :) : je sature avec les lame énergétique et je commence à trouver que ça attire trop l'œil, donc je n'en fais plus. J'ai commencé à faire des battle damages et un peu de weathering, mais c'est encore assez timide... Enfin je commence à me lancer dans pas mal de freehand pour les héraldiques .

 

Donc mon unité de vindictor complète :

5qoJ6Oe.jpg?1

js0wPsn.jpg?2kjDjmvK.jpg?1fRies0s.jpg?1

GHJCFsG.jpg?1ftC7cxh.jpg

n6bGZq7.jpg?1

 

Pour les accompagner, Gardus sous mes couleurs :)

ONXiEDg.jpg?1

O1xsLlO.jpg?1

QJT0DSf.jpg?1

iINR0s8.jpg?1

 

Pour donner un peu d'amour ❤️, une conversion pour mes Annihilators avec Meteoric Grandhammers. J'ai vraiment hâte de les tester ceux là :) 

CKRRt24.jpg?1

MvUIi6W.jpg?1

 

Et pour finir un teasing sur la prochaine figurine en cours de peinture, je suis entrain de m'éclater pour la peindre !

ZxR3crQ.jpg?1

 

Merci à tous pour vos retours ! Bon hobby à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours aussi beau !!!

Déroutant à la fois de voir des bretocast...heu des Stormnnien... mais tellement bien exécuté jusque dans les pupilles (époustouflantes au passage !!!).

Franchement bravo, et hâte de voir la "petite" nouvelle terminée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Ymh,

 

Je rejoins la cohorte de mes VDD sur les 7 pages:clap:

Plutôt adepte du Grimdark et du craspouille, tu es arrivé à me faire accrocher sur le côté lumineux et précis de ta peinture. Ça mérite un gros BIG UP pour tout le travaille que tu as fourni.

 

Bon hobby à toi.

 

Kart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de commencer par autre chose que de dire que ce que tu fait est magnifique. Mais je vais essayer de faire un peu de critique constructive.

 

Le 08/11/2021 à 14:17, Ymh a dit :

J'ai commencé à faire des battle damages et un peu de weathering, mais c'est encore assez timide...

J'ai toujours été gêné par les battle damages et le weathering pour certaines armées, surtout que c'est utilisé à outrance. C'est parfait pour les armées destructions, du chaos ou de la mort, mais pour celles des armées régulières de l'ordre; je trouve que ça tombe à plat.

Fluffiquement, les SE/éternels se téléportent plus ou moins au combat et sont dans des armures du métal le plus dur ; alors les voir tout ébréchés ça fait bizarre. (exactement le même commentaire pour les marsouins de l'espace qui sortent de leurs drop pod avec des armures rouillées en qui tombent en morceaux). C'est une logique de peinture que je comprends chez des débutants (enfin ceux qui sont meilleurs que moi), car ça permet d'apporter un petit effet "wahou" et de montrer de la maîtrise du pinceau. Mais ton niveau de peinture est à des années lumières de ça :flowers:

 

Ou alors, il faut des SE au coeur du combat, mais dans ce cas là il faut y aller franco : les armes doivent porter le sang des ennemis, les têtes nus doivent avoir des blessures, des hampes peuvent être brisées, les socles doivent montrer le combat ... Ca peut très bien rendre, mais ce n'est pas ton partis pris actuel et ça demande d'aller beaucoup plus loin que tes (belles) ébréchures ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

C'est superbe de bout en bout!!

Je suis pas fan du blanc habituellement mais celui ci est tellement maitrisé et il met bien en valeur le reste des couleurs tout en ajoutant une grande cohérence à ton armée.

Et que dire de ton Gargant qui est chevaleresque à souhait, ta publication est amplement mérité.

Je vais suivre ça et j'ai hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton armée, je suis vraiment complétement fan. J'ai toujours adoré les Bretonniens , ton adaptation AOS est superbe ! 

 

As tu prévu de faire la fée enchanteresse version AOS ? je serais curieux de voir une de tes conversions pour ton armée (J'y pense car je travaille encore le concept de mon armée Soulblight, mais ça s'oriente sur les chevalier vampires et je travaille sur la dame du lac version vampire.  Il en faut une à ton armée de chevalier aussi ? !)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation Ymh, c'est vraiment du top qualité ta peinture. Je ne suis pas spécialement fan des figurines Stormcast Eternals, mais tes choix de couleurs et tes conversions pourraient me faire changer d'avis. Et bravo pour les freehands, c'est un régal. Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2021 à 15:40, railschu a dit :

Ç

A

 

T

U

E

 

et 

 

M

E

R

C

I

?

 

Le 08/11/2021 à 16:03, karezeg a dit :

C'est toujours aussi beau !!!

Déroutant à la fois de voir des bretocast...heu des Stormnnien... mais tellement bien exécuté jusque dans les pupilles (époustouflantes au passage !!!).

Franchement bravo, et hâte de voir la "petite" nouvelle terminée !!!

 

Merci, c'est vrai qu'en ce moment j'essai de travailler un peu plus mes visages, pour leurs donner plus de vie. La nouvelle est terminée?

 

 

Le 09/11/2021 à 11:09, Lady Numiria a dit :

Magnifique ! Mention spé aux Annihilators, j'aime beaucoup leur chef. Hâte de voir Yndrasta terminée.

 

Quand il y en a plus, il y en a encore ! En voici 3 nouveaux ! Car ils donnent vraiment beaucoup d'amour ❤️. Je test justement une liste Knight Excelsior en ce moment.

 

Le 09/11/2021 à 14:15, helmut+56 a dit :

Ton gris est magnifique, pour les free-hands une tuerie.
Quant aux conversions - légères mais permettant d'enlever la lourdeur des originaux.

 

Merci, je ne suis pas un très bon sculpteur. J'essai de faire de faire des conversions simple et efficace :) 

 

 

Le 09/11/2021 à 20:50, Lyondri a dit :

Toujours aussi magnifique !

Décidément, tu es mon Maître.

 

Merci Padawan ! Un grand plaisir que ça te plaise.

 

 

Le 09/11/2021 à 23:02, kartoffel von strudhell a dit :

Salut @Ymh,

 

Je rejoins la cohorte de mes VDD sur les 7 pages:clap:

Plutôt adepte du Grimdark et du craspouille, tu es arrivé à me faire accrocher sur le côté lumineux et précis de ta peinture. Ça mérite un gros BIG UP pour tout le travaille que tu as fourni.

 

Bon hobby à toi.

 

Kart.

 

et merci à toi ! Je commence à faire timidement un peu de weathering et ternir un peu plus mes armures. On est loin du Grimdark, mais c'est un premier pas ?

 

 

Le 09/11/2021 à 23:44, Valmir a dit :

Wah magnifique ! Surtout le niveau de précision pour les yeux, je demande bien comment tu y arrives ? ??

 

Ça m’a un peu réconcilié avec AOS ces gugus là.

 

Merci, personnellement j'applique la théorie de "comment faire une œil" puis je prend une photo, puis je zoom et je vérifie s'il faut faire des retouches. 

Mais oui c'est bien AoS, viens voir par là ?.

 

 

Le 10/11/2021 à 11:32, Ael a dit :

C'est difficile de commencer par autre chose que de dire que ce que tu fait est magnifique. Mais je vais essayer de faire un peu de critique constructive.

 

J'ai toujours été gêné par les battle damages et le weathering pour certaines armées, surtout que c'est utilisé à outrance. C'est parfait pour les armées destructions, du chaos ou de la mort, mais pour celles des armées régulières de l'ordre; je trouve que ça tombe à plat.

Fluffiquement, les SE/éternels se téléportent plus ou moins au combat et sont dans des armures du métal le plus dur ; alors les voir tout ébréchés ça fait bizarre. (exactement le même commentaire pour les marsouins de l'espace qui sortent de leurs drop pod avec des armures rouillées en qui tombent en morceaux). C'est une logique de peinture que je comprends chez des débutants (enfin ceux qui sont meilleurs que moi), car ça permet d'apporter un petit effet "wahou" et de montrer de la maîtrise du pinceau. Mais ton niveau de peinture est à des années lumières de ça :flowers:

 

Ou alors, il faut des SE au coeur du combat, mais dans ce cas là il faut y aller franco : les armes doivent porter le sang des ennemis, les têtes nus doivent avoir des blessures, des hampes peuvent être brisées, les socles doivent montrer le combat ... Ca peut très bien rendre, mais ce n'est pas ton partis pris actuel et ça demande d'aller beaucoup plus loin que tes (belles) ébréchures ;)

 

 

Merci pour ton retour complet ?. Je te rejoins j'ai peut être fait un poil trop de BD sur le 1er Vindictor (le chef), tu pourras remarquer que j'ai diminuer sur les autres. Maintenant je m'en sers pour camoufler d'éventuelles erreurs de peinture. Côté fluff, je suis d'accord que les Stormcasts arrivent par les cieux, mais je ne trouve pas incompatible qu'ils se battent un peu et aient une armure légèrement ébréchée suite à un combat récent. Egalement je trouve que rajouter un poil de terre sur les pieds, finalement cela les lies au socle et actuellement cela me plait bien.

Je reste timide dans le weathering et comme tu le dis, je ne serais jamais excessif avec, car cela ne me plait pas.

 

J'espère que cette nouvelle fournée te plaira ?

 

 

Le 11/11/2021 à 18:40, chikensoul a dit :

Waouh c'est tellement beau ce que tu fais. J'ai vraiment l'impression de peindre comme un enfant 5 ans par rapport à toi...

 

Merci !  Je peux retrouver ma 1er fig peinte si tu veux ? Je dois l'avoir au grenier si ça peut te réconforter :)  Plus sérieusement, on s'améliore tous avec le temps et de la patience (et des tutos). D'autant que tu es loin d'être mauvais en peinture ?

 

 

Il y a 17 heures, martoni_i a dit :

C'est superbe de bout en bout!!

Je suis pas fan du blanc habituellement mais celui ci est tellement maitrisé et il met bien en valeur le reste des couleurs tout en ajoutant une grande cohérence à ton armée.

Et que dire de ton Gargant qui est chevaleresque à souhait, ta publication est amplement mérité.

Je vais suivre ça et j'ai hâte de voir la suite.

 

Un grand merci ! Je suis toujours trop fière de mon géant !

 

 

Il y a 15 heures, fulu a dit :

J'adore ton armée, je suis vraiment complétement fan. J'ai toujours adoré les Bretonniens , ton adaptation AOS est superbe ! 

 

As tu prévu de faire la fée enchanteresse version AOS ? je serais curieux de voir une de tes conversions pour ton armée (J'y pense car je travaille encore le concept de mon armée Soulblight, mais ça s'oriente sur les chevalier vampires et je travaille sur la dame du lac version vampire.  Il en faut une à ton armée de chevalier aussi ? !)

 

 

 

 

 

Salut et merci pour tes compliments. J'ai fait une Dame page 2 de ce sujet, je l'ai depuis changé de socle, mais c'est ma battlemage quand j'ai envie d'en jouer :). Mais c'est vrai qu'en refaire une me tenterais bien, tu me mets l'idée en tête !

 

 

Il y a 9 heures, Kallfa a dit :

Salutation Ymh, c'est vraiment du top qualité ta peinture. Je ne suis pas spécialement fan des figurines Stormcast Eternals, mais tes choix de couleurs et tes conversions pourraient me faire changer d'avis. Et bravo pour les freehands, c'est un régal. Bonne continuation !

 

Mais si c'est bien les Stormcasts, ce sont tes amis et ils faut les aimer aussi ! Merci pour tes compliments un grand plaisir de voir ton passage par ici ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon je n'avais pas prévu de faire une mise à jour de mon sujet maintenant. Mais si je ne le fais pas, les modérateurs vont dire que c'est de la nécromancie pour les derniers messages ? (et Dieu seul sait qu'ils adorent être inquisiteur ?). Donc voici quelques photos des avancées en peinture !

 

 

Yndrasta est terminée, je me suis éclaté à la peindre et je suis très fière de la cape. Je m'y suis lancé sans trop savoir où j'allais et le rendu final et vraiment terrible. Maintenant j'ai envie de faire toutes mes capes ainsi ? ! (malade ?)

 

uEe9REh.jpg?1

SSfhEtU.jpg?1

vShy8Pr.jpg?1

 

 

 

Suite avec 3 nouveaux Annihilators, car on a jamais assez d'amour à donner ❤️ (et parce que Knight Excelsior c'est bien). Rien de nouveaux mais je les aime beaucoup ces figurines.

 

qDkqdq7.jpg?1

 

 

Pour continuer, je me devais de faire le meilleur ami des paladins ! Le Lord Imperatant et son fidèle compagnon. Comme dit avant, faire une cape à carreaux était une évidence. Je me suis beaucoup appliqué sur la tête du Gryph fourrure, car je ne savais pas très bien où aller avec. Un personnage pas facile à faire.

J'ai fait une légère conversion, car je n'aime pas son sceptre et il a plus la classe avec une épée ?.

 

4Eair3o.jpg?1

XI2XMmR.jpg?1

 

 

 

Enfin pour finir une petite photo de famille de mes 8000+ pts de Stormcasts peints. Ca commence à faire pas mal, ça manque de cavalerie quand même ... Je commence à saturer de faire du pieton.

 

D1Rj6QT.jpg?1

 

 

 

Un petit teasing pour la suite, bien évidemment vous reconnaitrez les nouveaux Stormdrake guards ! Je me régale à les peindre et j'ai hâte de vous les présenter lorsqu'ils seront complètement finis.

 

c93uoRZ.jpg?1 

ZIgAi8t.jpg?1Q7mw9xi.jpg?1

963Vawb.jpg?1 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime comme toujours ! Quelle armée incroyable... Franchement c'est du très très haut niveau. 

Je suis particulièrement bluffé par tes derniers dragons dont il se dégage une véritable personnalité.

Hâte d'en voir plus encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.