Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS-Ordre] SEternal - Bretcast haut en couleur !


Ymh

Messages recommandés

  • 1 mois après...
Le 26/09/2023 à 17:16, gekko a dit :

Elle est très bien sur la répartition/choix de couleurs.

Après, j'espère que sa cape à damiers l'aidera à bien prendre sa place parmi les armures blanches, à damiers, ah ah.

 

Ahah, pas faux .... 😜 Je peux plus m'en empêcher maintenant 😇

 

 

Le 26/09/2023 à 17:46, Spirit Knight a dit :

Salut,

Toujours aussi sympa.

Flufiquement les féâmes peuvent avoir une armure différentes puisque c'est un conglomera de héros divers.

En tout cas super beau

Bon courage !!!!

 

Merci pour cette information ! ça m'a bien poussée pour en faire des différents.

 

 

Le 26/09/2023 à 19:43, Anathematique a dit :

Je pense aussi que ça s'intégrera sans aucun soucis au reste de l'armée ! 

 

Les stormcast sont l'une des armées qui offre le plus de possibilités de conversions ou de thème tant les sujets de base sont lisses ^^

 

Merci pour ton message :) C'est clair que j'ai encore beaucoup d'idée pour mes stormcasts ! Tu as bien raison.

 

 

Le 22/10/2023 à 18:07, helmut+56 a dit :

Toujours aussi classe - et l'armure noire est très réussie.

 

Merci c'est très gentil :)

 

Le 23/10/2023 à 10:23, Anathematique a dit :

D'ailleurs le futur kit plastique des chevaliers du royaume à pied, c'est un peu une sortie providentielle pour toi non ? ^^  

 

Baah, je ne suis pas vraiment hyper emballé par Old World, donc peut être prendre une boîte pour des conversions. Mais en même temps j'en ressort un peu maintenant des bretonniens, je pense avoir trouver ma propre identité d'armée sans vraiment dire que c'est des Bretonniens (je ne sais pas si cette phrase est claire ...)

 

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

Bonjour à tous, mes dernières peintures du moment.

 

J'ai fini ma bande Warcry Questor Soulsworn, j'en suis très content ! Cette boîte est mon souvenir de voyage en Italie du Nord cet été. L'idée était de faire pour chacun une couleur d'une ville ou province par lequel je suis passé pendant mes visites. (ça permet aussi de faire avaler la pillule à madame pour justifier d'acheter des warhammer en tant que souvenir 😇).

 

J'espère qu'ils vous plairont :

 

Ac7fnhy.jpg

 

Fym4SHd.jpg

 

 

 

 

Puis enfin tous récemment j'ai finit cette superbe figurine de Ionus Cryptborn. J'ai été très inspiré par ce modèle et j'ai adoré le peindre.

 

reQhmjw.jpg ZgkaEkl.jpg

 

l3SHBTS.jpg RqJN0yS.jpg

 

bobAgLy.jpg

 

En vous remerciant tous pour votre passage ici et je vous souhaite un bon hobby :D 

 

 

 

 

 

Modifié par Ymh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations Ymh. Après avoir bavé devant tes dernières publications sur Instagram, il fallait quand même que je prenne le temps de venir commenter ici et proprement. Tes drapées sont vraiment beaux, et le guerrier à l'armure plus sombre pour ta bande Warcry Questor Soulsworn se démarque clairement, avec un air plus menaçant.
Et ton Ionus Cryptborn, wouah la claque ! Les plaques d'armure noires, le dragon... Belle démonstration de ta maîtrise ! J'ai l'impression que tu pousses davantage les contrastes au niveau des ombres et lumière pour cette pièce, j'aime beaucoup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit par tout le monde au-dessus, c'est vraiment un travail dingue pour un résultat époustouflant ! 

Chaque figurine est une merveille...et le dernier sur son petit dragon :sblong: !!!

Toute petite mini-réserve, à titre perso, j'aime bien quand les membranes sont d'une teinte légèrement différentes de la partie articulation proprement dite...là je trouve que sur la partie beige du dessous ça passe très bien en "monochrome" mais sur le dessus, je trouve un peu trop "tout blanc".

A ce propos, les ailes sont texturées ou tu as fait du freehand pour l'aspect écaillé des membranes ? 

 

Bon, par contre ça reste vraiment magnifique hein qu'on se le dise :D!!! Vivement la suite ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.