Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Ymh

[AoS-Ordre] SEternal - Bretcast haut en couleur !

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Ymh a dit :

Salut et merci pour tes compliments. J'ai fait une Dame page 2 de ce sujet, je l'ai depuis changé de socle, mais c'est ma battlemage quand j'ai envie d'en jouer :). Mais c'est vrai qu'en refaire une me tenterais bien, tu me mets l'idée en tête !

Conversion d'Alarielle direct :) 

Yndrasta mais mon dieu ! Elle est incroyable. 

Les dragons sont bien partis, les 8000 points sont impressionnant, les freehand parfaitement exécutés, bref dur d'être constructif. 

J'en profite, t'as galéré à enlever les pieds du Lord Celestant sur le Stardrake. J'y suis allé à la truelle et c'est pas très beau mais je sais pas comment affiner sans dégommer le "pose talon". 

il y a une heure, Bharkâ a dit :

Bonne idée !

Le visage d'Yndrasta est dingue !

La photo de groupe est impressionnante d'autant plus lorsque l'on sait la qualité et le détail de chacune de tes réalisations ... C'est à s'en décrocher la mâchoire ! 

Ton Yndrasta est incroyable ... Je ne sais pas comment tu arrives à être aussi précis pour faire un regard avec un tel réalisme (même avec le partage de ta technique ça me semble juste impossible ...) ! La petite fleur de lys est aussi un parfait exemple de finesse qui donne toute sa beauté à ta réalisation ... Je suis subjugué ! 

Salut @Ymh,

La photo des 8000 pts est une tuerie !!! J'adore voir un ensemble d'autant de pièces qui ont toutes un niveau peinture très élevé.

Le 03/02/2022 à 10:51, Ymh a dit :

et merci à toi ! Je commence à faire timidement un peu de weathering et ternir un peu plus mes armures. On est loin du Grimdark, mais c'est un premier pas ?

Alors, continues à rester timide, je ne pense pas que ça rajoutera un plus à ce que tu fais déjà :wink: Peut-être sur un autre thème plus gluant :D

Bon hobby à toi.

Kart.

Bravo pour yndrasta et le ahnilaror les capes sont très sympas

Hâte de voir les dragons

Bonne continuation

On devrait montrer ton armée à tous ceux qui trouvent les stormcast sans personnalité. 

C'est un modèle de réussite sur tous les aspects du modélisme avec une identité de ouf. Je me damnerai pour la voir en vrai ^^ 

Le 03/02/2022 à 10:56, Skalde a dit :

La vache, tout ton sujet est magnifique! Chapeau, c'est la grande classe!

Merci 😊 !

Le 03/02/2022 à 11:07, railschu a dit :

C'est génial. Bravo.

J'adore tout, la propreté, la finesse, les free hands, les couleurs, les carnations variées...

Géant.

Merci 😊, J'essaie de prendre du temps pour chaque figurine.

Le 03/02/2022 à 11:17, JeffZeze a dit :

Incroyable ce niveau de finesse et de détails.

Merci 😊

Le 03/02/2022 à 11:36, Gr3g a dit :

Sublime comme toujours ! Quelle armée incroyable... Franchement c'est du très très haut niveau. 

Je suis particulièrement bluffé par tes derniers dragons dont il se dégage une véritable personnalité.

Hâte d'en voir plus encore !

Un grand merci 😊. J'espère que tu vas aimer les photos qui vont suivre alors. J'y ai passé un bon moment à peindre ces dragons

Le 03/02/2022 à 12:49, Bharkâ a dit :

Yndrasta mais mon dieu ! Elle est incroyable. 

Les dragons sont bien partis, les 8000 points sont impressionnant, les freehand parfaitement exécutés, bref dur d'être constructif. 

J'en profite, t'as galéré à enlever les pieds du Lord Celestant sur le Stardrake. J'y suis allé à la truelle et c'est pas très beau mais je sais pas comment affiner sans dégommer le "pose talon". 

Alarielle est un peu trop grande, je préfèrerai une figurine plus petite :) .

Avec les dragons, j'ai passé la barre de 9000pts, bientôt les 10k !

Le 03/02/2022 à 14:06, fulu a dit :

Bonne idée !

Le visage d'Yndrasta est dingue !

Merci :) , j'aime beaucoup faire les visages. J'aimerais encore pousser quand je vois certains peintre, j'ai encore du chemin...

Le 03/02/2022 à 17:28, Chogoris a dit :

La photo de groupe est impressionnante d'autant plus lorsque l'on sait la qualité et le détail de chacune de tes réalisations ... C'est à s'en décrocher la mâchoire ! 

Ton Yndrasta est incroyable ... Je ne sais pas comment tu arrives à être aussi précis pour faire un regard avec un tel réalisme (même avec le partage de ta technique ça me semble juste impossible ...) ! La petite fleur de lys est aussi un parfait exemple de finesse qui donne toute sa beauté à ta réalisation ... Je suis subjugué ! 

Un grand merci 😊 très content que tu remarques ces petits détails. J'adore me dire qu'il y a plusieurs lecture visuelle sur mes figurines.

Le 06/02/2022 à 23:46, kartoffel von strudhell a dit :

Salut @Ymh,

La photo des 8000 pts est une tuerie !!! J'adore voir un ensemble d'autant de pièces qui ont toutes un niveau peinture très élevé.

Alors, continues à rester timide, je ne pense pas que ça rajoutera un plus à ce que tu fais déjà :wink: Peut-être sur un autre thème plus gluant :D

Bon hobby à toi.

Kart.

Merci 😊. J'ai un peu stoppé les éraflures, je continue par contre la terre qui ajoute une liaison avec le socle qui fait bien mieux je trouve.

Le 07/02/2022 à 19:11, Spirit Knight a dit :

Bravo pour yndrasta et le ahnilaror les capes sont très sympas

Hâte de voir les dragons

Bonne continuation

Merci, voici les bêtes !

Le 24/02/2022 à 14:03, Anathematique a dit :

On devrait montrer ton armée à tous ceux qui trouvent les stormcast sans personnalité. 

C'est un modèle de réussite sur tous les aspects du modélisme avec une identité de ouf. Je me damnerai pour la voir en vrai ^^ 

Quel compliment ! C'est très gentil ! 

Je fais des tournois régulièrement dans le nord de la France :) 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci à tous pour vos retours et vos passages sur mon sujets.

Petites mise à jour, ça fait un moment que je n'avais pas mis des photos de mon avancement.

Je me suis bien régalé à peindre un Knight Judicator, la fig a vraiment une belle allure. J'ai encore fait un damier sur la cape, je pense ajouter des fleurs de lys sur la prochaine.

zEz5OXS.jpg?1

bzhsOKU.jpg?1

et ENFIN !

Après 3 mois de peinture, j'ai fini mes 4 dragons ! J'ai fait mon possible pour qu'ils aient chacun leurs caractères et j'espère qu'ils ne font pas trop power rangers.

ça ne se voit pas forcément, mais j'ai fait chacune des écailles une par une, sauf pour les ailes ou j'ai travaillé avec des brossages. Je me suis bien éclaté avec les boucliers aussi :) .

j'ai utilisé les ruines de Warcry catacombs pour faire les socles, car je ne supporte pas du tout la tige transparente. Les liaisons sont contre-percés et avec l'ajout de tige collé à la super glue. Je n'ai pour le moment pas eu de casse en les baladant, j'ai aimanté les socles pour le transport.

51Zdo8g.jpg?1

J7DMaqi.jpg?3

dTF15RD.jpg?2

8SmV9io.jpg?3

g0K8lCL.jpg?3

BwI505s.jpg?3

tp0uD0J.jpg?3

VSlDKm6.jpg?3

0HrTxYj.jpg?2

YWJUe0z.jpg?3

LKVoLMS.jpg?2

YVQTNux.jpg?2

AkvfJEd.jpg?2

RPlVyjZ.jpg?2

kz45c0Y.jpg?2

mK9sbAf.jpg?1

W2aP5Ej.jpg?1

6n0x2xs.jpg?1

WHrOYrw.jpg

87XvJsY.jpg?1

J'espère qu'ils vous plairont :)

Bon hobby à tous !

Magnifique, ils ont fier allure. Si tu les joue tous d'un coup, leur simple vue doit filer des angoisses à l'adversaire, c'est vraiment imposant! Encore bravo, je ne me lasse pas!

Plaire c'est un euphémisme... ils sont géniaux 🤩 tu as dû mettre un temps fou à les peindre (écaille par écaille etc) ! Mais le résultat en vaut clairement la peine !

ROFL la claque toi ! c'est magnifique !