Bharkâ Posted February 3 Il y a 1 heure, Ymh a dit : Salut et merci pour tes compliments. J'ai fait une Dame page 2 de ce sujet, je l'ai depuis changé de socle, mais c'est ma battlemage quand j'ai envie d'en jouer :). Mais c'est vrai qu'en refaire une me tenterais bien, tu me mets l'idée en tête ! Conversion d'Alarielle direct Yndrasta mais mon dieu ! Elle est incroyable. Les dragons sont bien partis, les 8000 points sont impressionnant, les freehand parfaitement exécutés, bref dur d'être constructif. J'en profite, t'as galéré à enlever les pieds du Lord Celestant sur le Stardrake. J'y suis allé à la truelle et c'est pas très beau mais je sais pas comment affiner sans dégommer le "pose talon". Quote Share this post Link to post Share on other sites
fulu Posted February 3 il y a une heure, Bharkâ a dit : Conversion d'Alarielle direct Bonne idée ! Le visage d'Yndrasta est dingue ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Chogoris Posted February 3 La photo de groupe est impressionnante d'autant plus lorsque l'on sait la qualité et le détail de chacune de tes réalisations ... C'est à s'en décrocher la mâchoire ! Ton Yndrasta est incroyable ... Je ne sais pas comment tu arrives à être aussi précis pour faire un regard avec un tel réalisme (même avec le partage de ta technique ça me semble juste impossible ...) ! La petite fleur de lys est aussi un parfait exemple de finesse qui donne toute sa beauté à ta réalisation ... Je suis subjugué ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
kartoffel von strudhell Posted February 6 Salut @Ymh, La photo des 8000 pts est une tuerie !!! J'adore voir un ensemble d'autant de pièces qui ont toutes un niveau peinture très élevé. Le 03/02/2022 à 10:51, Ymh a dit : et merci à toi ! Je commence à faire timidement un peu de weathering et ternir un peu plus mes armures. On est loin du Grimdark, mais c'est un premier pas Alors, continues à rester timide, je ne pense pas que ça rajoutera un plus à ce que tu fais déjà Peut-être sur un autre thème plus gluant Bon hobby à toi. Kart. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Spirit Knight Posted February 7 Bravo pour yndrasta et le ahnilaror les capes sont très sympas Hâte de voir les dragons Bonne continuation Quote Share this post Link to post Share on other sites
Anathematique Posted February 24 On devrait montrer ton armée à tous ceux qui trouvent les stormcast sans personnalité. C'est un modèle de réussite sur tous les aspects du modélisme avec une identité de ouf. Je me damnerai pour la voir en vrai ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ymh Posted June 23 Le 03/02/2022 à 10:56, Skalde a dit : La vache, tout ton sujet est magnifique! Chapeau, c'est la grande classe! Merci ! Le 03/02/2022 à 11:07, railschu a dit : C'est génial. Bravo. J'adore tout, la propreté, la finesse, les free hands, les couleurs, les carnations variées... Géant. Merci , J'essaie de prendre du temps pour chaque figurine. Le 03/02/2022 à 11:17, JeffZeze a dit : Incroyable ce niveau de finesse et de détails. Merci Le 03/02/2022 à 11:36, Gr3g a dit : Sublime comme toujours ! Quelle armée incroyable... Franchement c'est du très très haut niveau. Je suis particulièrement bluffé par tes derniers dragons dont il se dégage une véritable personnalité. Hâte d'en voir plus encore ! Un grand merci . J'espère que tu vas aimer les photos qui vont suivre alors. J'y ai passé un bon moment à peindre ces dragons Le 03/02/2022 à 12:49, Bharkâ a dit : Conversion d'Alarielle direct Yndrasta mais mon dieu ! Elle est incroyable. Les dragons sont bien partis, les 8000 points sont impressionnant, les freehand parfaitement exécutés, bref dur d'être constructif. J'en profite, t'as galéré à enlever les pieds du Lord Celestant sur le Stardrake. J'y suis allé à la truelle et c'est pas très beau mais je sais pas comment affiner sans dégommer le "pose talon". Alarielle est un peu trop grande, je préfèrerai une figurine plus petite . Avec les dragons, j'ai passé la barre de 9000pts, bientôt les 10k ! Le 03/02/2022 à 14:06, fulu a dit : Bonne idée ! Le visage d'Yndrasta est dingue ! Merci , j'aime beaucoup faire les visages. J'aimerais encore pousser quand je vois certains peintre, j'ai encore du chemin... Le 03/02/2022 à 17:28, Chogoris a dit : La photo de groupe est impressionnante d'autant plus lorsque l'on sait la qualité et le détail de chacune de tes réalisations ... C'est à s'en décrocher la mâchoire ! Ton Yndrasta est incroyable ... Je ne sais pas comment tu arrives à être aussi précis pour faire un regard avec un tel réalisme (même avec le partage de ta technique ça me semble juste impossible ...) ! La petite fleur de lys est aussi un parfait exemple de finesse qui donne toute sa beauté à ta réalisation ... Je suis subjugué ! Un grand merci très content que tu remarques ces petits détails. J'adore me dire qu'il y a plusieurs lecture visuelle sur mes figurines. Le 06/02/2022 à 23:46, kartoffel von strudhell a dit : Salut @Ymh, La photo des 8000 pts est une tuerie !!! J'adore voir un ensemble d'autant de pièces qui ont toutes un niveau peinture très élevé. Alors, continues à rester timide, je ne pense pas que ça rajoutera un plus à ce que tu fais déjà Peut-être sur un autre thème plus gluant Bon hobby à toi. Kart. Merci . J'ai un peu stoppé les éraflures, je continue par contre la terre qui ajoute une liaison avec le socle qui fait bien mieux je trouve. Le 07/02/2022 à 19:11, Spirit Knight a dit : Bravo pour yndrasta et le ahnilaror les capes sont très sympas Hâte de voir les dragons Bonne continuation Merci, voici les bêtes ! Le 24/02/2022 à 14:03, Anathematique a dit : On devrait montrer ton armée à tous ceux qui trouvent les stormcast sans personnalité. C'est un modèle de réussite sur tous les aspects du modélisme avec une identité de ouf. Je me damnerai pour la voir en vrai ^^ Quel compliment ! C'est très gentil ! Je fais des tournois régulièrement dans le nord de la France --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Merci à tous pour vos retours et vos passages sur mon sujets. Petites mise à jour, ça fait un moment que je n'avais pas mis des photos de mon avancement. Je me suis bien régalé à peindre un Knight Judicator, la fig a vraiment une belle allure. J'ai encore fait un damier sur la cape, je pense ajouter des fleurs de lys sur la prochaine. et ENFIN ! Après 3 mois de peinture, j'ai fini mes 4 dragons ! J'ai fait mon possible pour qu'ils aient chacun leurs caractères et j'espère qu'ils ne font pas trop power rangers. ça ne se voit pas forcément, mais j'ai fait chacune des écailles une par une, sauf pour les ailes ou j'ai travaillé avec des brossages. Je me suis bien éclaté avec les boucliers aussi . j'ai utilisé les ruines de Warcry catacombs pour faire les socles, car je ne supporte pas du tout la tige transparente. Les liaisons sont contre-percés et avec l'ajout de tige collé à la super glue. Je n'ai pour le moment pas eu de casse en les baladant, j'ai aimanté les socles pour le transport. J'espère qu'ils vous plairont Bon hobby à tous ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Skalde Posted June 23 Magnifique, ils ont fier allure. Si tu les joue tous d'un coup, leur simple vue doit filer des angoisses à l'adversaire, c'est vraiment imposant! Encore bravo, je ne me lasse pas! Quote Share this post Link to post Share on other sites
railschu Posted June 23 Pouah, c'te claque ces dragons... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Frère Rholfgrim Posted June 24 Plaire c'est un euphémisme... ils sont géniaux tu as dû mettre un temps fou à les peindre (écaille par écaille etc) ! Mais le résultat en vaut clairement la peine ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Geehx Posted June 25 ROFL la claque toi ! c'est magnifique ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
kartoffel von strudhell Posted Wednesday at 06:23 PM Bahh, ça valait le coup d'attendre ton retour et c'est un retour de GRANDE CLASSE avec trompettes et flonflons. Bravo Kart. Quote Share this post Link to post Share on other sites