Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS-Ordre] SEternal - Bretcast haut en couleur !


Ymh

Messages recommandés

Le 16/10/2022 à 22:53, gekko a dit :

Les ailes sont magnifiques. Tu as fait tous les linings clairs des écailles au pinceau? En te basant sur une photo de "lezard" réel ?

 

Merci :) J'ai fait toute la base des couleurs à l'aérographe, puis oui j'ai fait chaque écailles une par une ... avec  2 tons de couleurs voir 3, c'est un peu long 😅 . Je me suis beaucoup inspiré du tuto de NJM

 

Le 16/10/2022 à 23:13, Matix a dit :

INCROYABLE !!! 😲

La peinture sur ce dragon est FOLLE !!! 😲

 

Grand merci, j'en suis très fier 😊

 

Le 16/10/2022 à 23:48, karezeg a dit :

Je l'ai déjà vu sur d'autres supports mais il est vraiment époustouflant 😍😍😍 ! Comme toujours avec toi je dirais mais bon 😋

 

ahah :) tu m'honores de ton passage par ici, merci 😊

 

Le 17/10/2022 à 08:50, Skalde a dit :

Magnifique cette pièce, la pièce est déjà folle au niveau de la sculpture, mais tu las vraiment sublimée! J'adore le visage, et le travail sur les ailes est top!

 

Je me suis toujours dis la même chose, ce dragon est vraiment sublime il me le faut ! Merci

 

Le 17/10/2022 à 08:56, Kassleklass a dit :

Helloo...

Sobre et bien peint👍👍👍

 

Merci 😊

 

Le 17/10/2022 à 09:08, DrussDharan a dit :

Ce Khrondis est superbe ! Comme le reste de ton armée par ailleurs. C'est toujours un plaisir pour les yeux de découvrir tes dernières réalisations.

 

Merci, ravis que ça te plaise. J'essaierai de faire une photo de famille :) 

 

Le 17/10/2022 à 18:09, Chogoris a dit :

Juste splendide ! 

La peinture des ailes est superbe et c'est un régal à voir cette figurine ! 

 

J'y ai passé du temps sur ces ailes 😅 merci !

 

Il y a 6 heures, Valmir a dit :

ah wé c'est vraiment magnifique ! La peau elle est parfaite, tous les effets de texture des ailes là !! 

 

 

Grand merci pour ton commentaire ! Je suis très fier du résultat, même s'il y a des petites choses où je suis allé un peu vite à la fin...

 

il y a 11 minutes, Woodyzukaï a dit :

J avais encore vu ce post de bret cast et l idée fait sympa sur ces armures dorées. 
mais alors le dragon une sacrée claque et surtout un cours magistral de patience facile a deviner rien qu’en voyant la peau de la bête… 

 

Bien vu 😉 il y a quelques heures de lining sur ces écailles ... Merci pour ton commentaire 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins au concert de louanges. Ton armée est vraiment superbe. J'aime particulièrement ton unité de chevaucheurs de dragons. Avec les couleurs des montures et l'héraldique des cavaliers, tu as réussi à donner un caractère distinct à chacun. Et j'adore tes socles. Le mélange de ruines et d'herbes desséchées fonctionne à merveille.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Moi qui fais du breto depuis 1995 j'applaudis bien fort l'initiative et l'originalité de ces Stormcasts hauts en couleur !

 

Travail de fou ! Socles géniaux ! Même fluffiquement ça peut se défendre ! Excellente idée et merci de nous partager ces belles photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 19/10/2022 à 20:34, Iphyloo a dit :

Eyegasm ! Ouaouh vraiment très très beau ! Félicitations.

 

Merci ! 😊

 

Le 21/10/2022 à 15:18, Geehx a dit :

Le niveau extra du type c'est indescent ! bien jouer ton dragon est juste magnifique !

 

Merci, je suis très fier de mon Krondys 😀

 

Le 28/10/2022 à 09:47, martoni_i a dit :

C'est vraiment superbe, tu as du bien t'amuser pour les écailles...😅

Le Turquoise rends extrêmement bien!

Chapeau bas.

 

Carrément j'y ai passé du temps sur ses écailles 😅, première fois que je traite du turquoise et la couleur est super intéressante , merci 😊

 

Le 28/10/2022 à 10:15, Kikasstou a dit :

C'est vraiment magnifique, un gros bravo pour l'ensemble de ce travail. Ca donne envie de jouer contre cette armée.

 

Merci, on se rencontra peut être un jour en tournoi 😉

 

Le 28/10/2022 à 18:20, Ser Gregor Clegane a dit :

Je me joins au concert de louanges. Ton armée est vraiment superbe. J'aime particulièrement ton unité de chevaucheurs de dragons. Avec les couleurs des montures et l'héraldique des cavaliers, tu as réussi à donner un caractère distinct à chacun. Et j'adore tes socles. Le mélange de ruines et d'herbes desséchées fonctionne à merveille.

 

Bonne continuation.

 

Grand merci 😊, les dragons (comme beaucoup de monde) je suis vraiment tombé amoureux des figs et j'ai essayé de les distinguer chacun l'un des autres. Je suis content que ça te plaise 😄.

 

Le 09/12/2022 à 16:50, Charles732 a dit :

Une armée de toute beauté avec des conversions très équilibrées et une impression d'ensemble remarquable, bravo!

 

 

Merci, faut que je refasse une photo de l'ensemble, je vais de repasser les 10 000pts

 

Le 15/12/2022 à 11:03, Umbre Tombétoile a dit :

Moi qui fais du breto depuis 1995 j'applaudis bien fort l'initiative et l'originalité de ces Stormcasts hauts en couleur !

 

Travail de fou ! Socles géniaux ! Même fluffiquement ça peut se défendre ! Excellente idée et merci de nous partager ces belles photos.

 

Ces nouveaux Vanquishers devrait te plaire alors 😉 grand merci pour ton passage ici 😊

 

 

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

Nouvelle fournée ! J'ai terminé 10 Vanquishers,  j'ai pas pu m'empêcher de faire des petits carreaux sur les drapés. J'ai faillit le regretter, mais j'ai tenu bon ! J'ai vraiment hâte de les sortir dans mon prochain tournoi dimanche au FWcafé.

Pareil que pour mes Judicators, j'ai tenté de diversifier les têtes au maximum pour un peu plus de réalisme. Egalement le weathering est un peu présent en bas des drapés.

 

Je me suis fait un Knight Zephyros aussi, je n'aime pas plus que ça la fig, mais j'ai essayé de la faire le plus convenablement possible.

 

 

oO6yL2u.jpg

 

AldMkeX.jpg

 

EqU2g9o.jpg

 

 

J'espère que cela vous plaira, bon hobby à tous ! 😄

 

PS : Je pense que je vais faire une pause dans mes Stormcasts et switch sur mes Gloomspites qui me donnent très envie en ce moment ... 😉

 

 

Modifié par Ymh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Le 09/02/2023 à 16:46, Umbre Tombétoile a dit :

Génial, chaque fig a une identité marquée c'est top !

 

Merci, effectivement j'essaie de faire ça de plus en plus. J'adore me créer des histoires pendant mes parties.

 

Le 10/02/2023 à 17:57, Thilarik a dit :

Comme à chaque fois, une claque visuelle !

 

C'est tout simplement magnifique.

 

Un grand merci :) 

 

Le 13/02/2023 à 11:31, Gr3g a dit :

Toujours aussi fantastique par ici !

Franchement cette armée est vraiment impressionnante... L'une des plus belles que j'ai pu voir concernant les stormcasts. 

Bravo !

 

Merci @Gr3g ! ça commence à faire quelques années que je suis sur cette armée.

 

 

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

Petit retour sur cette armée.

 

Je me suis fait une petite unité de Tempestors, initialement je ne suis pas fan des Dracoths, mais de faire un dégradé sombre sur le dessous, je trouve que ça les affine un peu et ils font moins patauds... Bref, j'aime beaucoup le rendu et je me suis régalé à faire des nuances de peaux différentes.

 

Je reste sur de la cavalerie et je prépare 6 Dracolines pour la suite ...

 

bTSQ91k.jpg

s0lK9s2.jpg

pagSEwk.jpg

avQ99dO.jpg

I17qNct.jpg

XKMpYPx.jpg

8XZBaP0.jpg

fB8NQTD.jpg

NAxnLxf.jpg

 

Je me suis bien amusé sur les capes encore une fois :D 

 

En lien si ça vous intéresse j'ai fait une petite vidéo en rotation :

 

Dracothian guards vidéo

 

Vandus vidéo

 

Bon hobby à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des armées comme celle-ci qui t'impressionne tellement par leur beauté que la seule chose que tu veux faire c'est de ranger ta peinture et tes figurines au grenier car tu sais que tu n'atteindras jamais un tel niveau...

 

C'est sublime. Juste sublime.

Modifié par Thilarik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas beaucoup ces figs mais force est de constater que sous ton pinceau j'en viendrais presque à les apprécier ! 

Le travail d'ombrage des bestioles aide beaucoup à affiner leur silhouette et cette armure blanche leur va parfaitement.  D'ailleurs quelle est ta recette pour cette couleur ? 

Le travail sur les héraldiques et les capes et toujours aussi fabuleux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 13/09/2023 à 12:09, Anathematique a dit :

Mon dieu ces motifs sur les capes et tu nous achèves avec Vandus ! C'est hyper impressionant 

 

D'où te vient cet amour des tenues colorées et à motif ? 

 

Merci :) J'aime bien m'amuser à faire des couleurs différentes pour chaque fig, mais en même temps avoir une certaine cohérence dans l'armée. Donc je ne sais pas d'où ça me vient exactement...

 

 

 

Le 13/09/2023 à 13:57, Thilarik a dit :

Il y a des armées comme celle-ci qui t'impressionne tellement par leur beauté que la seule chose que tu veux faire c'est de ranger ta peinture et tes figurines au grenier car tu sais que tu n'atteindras jamais un tel niveau...

 

C'est sublime. Juste sublime.

 

Roooh, faut jamais se décourager, on est tous impressionné par le travail de quelqu'un d'autre. On s'améliore tous petit à petit :) Merci pour ton commentaire.

 

 

 

Le 13/09/2023 à 18:27, Chogoris a dit :

Je n'aime pas beaucoup ces figs mais force est de constater que sous ton pinceau j'en viendrais presque à les apprécier ! 

Le travail d'ombrage des bestioles aide beaucoup à affiner leur silhouette et cette armure blanche leur va parfaitement.  D'ailleurs quelle est ta recette pour cette couleur ? 

Le travail sur les héraldiques et les capes et toujours aussi fabuleux. 

 

Oui tout comme toi, j'avais du mal avec ces figs et finalement je les aime bien ainsi.

Je vais essayer de faire un tuto pour mon armure blanche, j'ai très souvent cette question 😅

Merci, je m'amuse toujours beaucoup sur mes capes en ce moment.

 

 

Le 14/09/2023 à 09:23, gekko a dit :

Félicitations de savoir continuer toujours dans la même ligne esthétique que tu as proposé depuis le début! En mieux!

 

Merci ! J'ai testé une armure noire maintenant, à voir si ça reste bien dans l'esthétique.

 

 

 

Le 17/09/2023 à 15:03, aranud a dit :

Bravo pour ton travail, c'est magnifique.

Les fleurs de Lys sur la cape de la 8e photo, c'est fait à la main ?

 

Arnaud

 

Merci :) Oui chaque fleur de lys a été fait à la main, je pense qu'en zoomant un peu on peut voir que ce n'est pas parfait partout.

 

 

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

Petit test d'armure noire pour un Knight Relictor de la bande Warcry Questor Soulswon.

 

J'ai hâte de finir la bande pour voir si l'armure noire colle à l'esthétique de l'ensemble. 

 

Bon, après traditionnel damier sur la cape 😅, j'ai du mal à passer sur autre chose...

 

vH9Bl3d.jpg

upBAdTg.jpg

 

 

Bon hobby à tous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.