Aller au contenu
Warhammer Forum

À propos du siège de Kislev, Tzar...


Dreadaxe

Messages recommandés

@Patatovitch

Un peu d'eau au moulin pour cette page

http://verrahrubicon.free.fr/chaos_incursions.htm

 

• À propos de la mort du tzar (Alexis ?) et du démon De'voth le Dévot au Siège de Kislev

Source : WFB8 Warhammer Armée Démons page 63.

Citation

LA LAME ÉTERNELLE

Arme magique

Si l'on en croit la légende, cette arme aurait été impliquée dans chaque bataille majeure depuis l'aube des temps. C'était une épée lors du Sac de Braquiron et une hache lors du Massacre de Naggra. Au cours du Siège de Kislev, c'est une lance maniée par De'voth le Dévot et après sa mort, la dague qui prit la vie du tsar. Détenir la Lame Éternelle assure une réputation universelle – du moins, tant que sa volonté propre s'accorde avec celle de son porteur.

 

 

• La Grande Guerre contre le Chaos vue par ceux qui y ont participé...

Fanmade par Niels Arne Dam, Tim Eccles et Alfred Nuñez Jr. Ajouts par John Foody, Ryan Wileman et la "Talabheim Project Team".

http://www.sden.org/warhammer/inspirations/nouvelles-histoires/La-Grande-Guerre-Contre-le-Chaos

 

• History of Chaos
This article was co-written with Anthony Ragan and accompanied our proposal to write the WFRP RoC for Hogshead. This article appeared in Tim Eccles' Origin of Tree Worship #5. This article has also been translated, I believe, for Le Grimoire [je confirme].

http://www.madalfred.darcore.net/articles/Roc_hist.pdf


• Angkor le Père des Mammouths

Citation


Pendant des milliers d’années les Khazag et leur Mammouths de guerre ont menés des raids et fait maintes batailles. Alors que les hordes du chaos se rassemblaient, les chefs successifs des Khazag, les héritiers de Tarok lui-même, dirigèrent leur tribu à la guerre. Toujours en chevauchant Angkor, dont l’esprit démoniaque n’a jamais été rassasié par la guerre, ils se sont dirigés droit vers le sud.

 

Beaucoup de forteresses frontalières de Kislev ont fuit devant l’avancée d’Angkor, seulement pour voir leur murs de bois écrasés. Se fut Angkor qui brisa le portail à la bataille de Karak Ungor. Lorsque Engra Morte-Epée saccagea Praag, les Khazags, menés par Angkor, aidèrent à faire tomber les murs de la ville.

 

 

Sources :

http://web.archive.org/web/20070207111416/http://www.forgeworld.co.uk:80/mammoth.pdf

http://sgabetto.free.fr/Telechargements/ANGKOR.pdf

 

• Arbaal l’Invincible

Citation

De tous les guerriers sanguinaires de Khorne, peu sont aussi dévoués à leur maître qu’Arbaal. Des milliers de ses ennemis ont senti sa hache sur leur cou et leurs crânes blanchis reposent désormais aux pieds de Khorne. Devant la cité de Praag, Arbaal mena un assaut à la tête de milliers de démons. C’est lui qui mit un terme au siège en écrasant dans le sang les défenses de la cité. Les légendes prétendent qu’il tua plus de mille guerriers en cette seule journée.

Arbaal l’Invincible est le champion favori de son maître et son plus dévoué serviteur. Khorne lui a accordé le pouvoir de l’Exterminateur, une redoutable récompense que seul peut porter le champion préféré du dieu du sang. Si Arbaal venait à perdre un combat, nul doute que son maître le transformerait immédiatement en enfant du chaos, car seuls les vainqueurs méritent d’être au service de Khorne.

Source : WFB4 Warhammer Armée Chaos page 77

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.