Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[95] MGWA - 2x1000 6 et 7 janvier 2018


Yume95

Messages recommandés

il y a 50 minutes, FireWRC a dit :

Bonjour, possible de juste venir en tant que spectateur ?

Je ne suis pas l'orga donc ne prend pas ce que je vais dire comme une réponse absolue.

 

La dernière fois il y avait eu un/des visteur(s).

 

Si tu viens, trouve une des team improbables on te passera des schokobons/dragibus !

Modifié par HaroldRitter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Befa a dit :

Si possible viens papoter avec lui si on joue contre lui. On aura des chances de gagner par déconcentration.

 

Il te montrera les choses à ne surtout pas faire ! 

C'est à la fois vicieux, ingénieux et pédagogique...

 

J'aime bien !

 

Mais vu les notes de compo on a une chance non négligeable de tomber contre Voljoun au premier tour et de se faire envoyer en fond du classement. Je te souhaite pas qu'on se rencontre là-bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HaroldRitter a dit :

J'aurai une armée tyrannide, si tu arrives à me chope pendant que mes adversaires jouent on papotera.

 

 

 

Je risque d'avoir pas mal de question alors je suis un bon gros débutant, j'ai juste fait quelques partie en tau / nécron en v7 y'a 2ans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben merci pou ce tournois, les lyonnais ce sont bien amusés, même en faisant une nuit blanche pour faire le trajet vendredi. C'était bien cool et très agréable de jouer sur de belle table et d'avoir de l'espace pour circuler entre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce tournoi vraiment sympa et bon esprit !

Je ne pense pas trop m'avancer en disant que mon partenaire et moi même (équipe Bonus Team) à vont passé une très bon WE et affronté de très belles armées et des joueurs super sympas ! Toutes nos parties ont été un challenge et un plaisir ! Au poil ! 

 

Des tables superbes et quelques scenarios innovants (j'ai particulièrement aimé celui où il s'agit de brûler les objectifs adverses) !

 

A bientôt à tous j'espère, et au passage, pour les joueurs qui voudraient se (re)foutre sur la g.... avec nous, on peut accueillir sur Andrésy ; ) !

Modifié par oblik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, oblik a dit :

Je ne pense pas trop m'avancer en disant que mon partenaire et moi même...

Tu ne t'avances pas trop ;-)

 

J'attendais l'ouverture du post en section débrief pour faire mes éloges. 

J'en écrirai plus là bas, mais effectivement, c'était un très bon moment.

 

Merci aux hôtes, joueurs et orgas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.