Aller au contenu
Warhammer Forum

[Zealot Miniatures] Kickstarter - Twisting Catacombs . The Minotaur Horde


Folkienn

Messages recommandés

Il y a certes pléthore de minotaures sur le marché, et des pas vilains, mais ces sculptures tirent vraiment leur épingle du jeu:

 

 

Edit: avec un lien vers le Kickstarter c'est mieux

 

Modifié par Folkienn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifique, dommage qu'il y ait que 3 modèles différents et pas trop de personnalisation (plus le porte étendard et le général)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que magnifiques, je les trouve monstrueusement terrifiants! (même plus beaux que les déjà superbes minotaures de Mierce)

 

En grand fan des HB (et spécialement des mino) je ne saurais résister.
Hop, j'ai participé pour une Warband (le général + 4 mino). :good:

Les femelles ne sont pas top par contre (j'aime pas le design choisi pour elles, trop caricatural /comics):

https://www.kickstarter.com/projects/1207385459/twisting-catacombs-the-minotaur-horde?ref=profile_created

Mais dans les commentaires il est dit qu'une femelle alpha (Matriarche) devrait arriver, elle serait bien plus musclée et proportionnée dans le type de design des mâles.

J'attends de voir ça... @Res Pareil pour les sculpt alternatif pour les quelques autres minotaures annoncés (ils parlent aussi d'un possible shaman mino), je suis prêt à bien craquer pour des add-on s'ils me plaisent. :wink:

Sinon peu de freebies, mais ils ont expliqué que c'était trop compliqué et long à produire, ils font de la résine haute-qualité, production locale et pas du plastique cheap comme vu dans des gros KS. Je comprends tout à fait cette décision et au moins on aura pas trop de retards.

Par contre, seul point qui me dérange un peu: leur campagne manque légèrement de dynamisme je trouve, même si on en est qu'au début ils pourraient par exemple nous "teaser" un peu plus sur les futurs add-on, en montrant des morceaux de scupt des autres minotaures, j'ai très hâte de voir ça en fait...


:wub:

 

PS: les aventurières humaines semblent bien sympatoche mais perso aucun intérêt, seul les gros bovins carnivores m'intéressent.

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la prison est très cool :P

 

Il y a 8 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

Ces minotaures sont vraiment beaux en tout cas.

Carrément,

regardez bien les rendu 3D de chacun d'entre eux (les boutons "VIEW ME IN 3D")  , ils sont géniaux, bien irradiant de brutalité!

 

Dans les commentaires ils ont aussi annoncé qu'aujourd"hui on devrait avoir un aperçu des prochains modèles (males) et avoir plus de visibilité sur les prochains paliers à débloquer, ce qui manquait vraiment de façon unanime selon les participants.

 

Ils ont aussi parlé d'un très gros stretch goal pour la fin, une des idées retenues ets un cavalier minotaure monté sur une grosse bête (non définie) mais avec le sculpteur ils ont pas mal d'autres idées donc ça n'est pas encore décidé.

 

Tout ça va surement un peu booster la campagne! ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ce n'est pas donner mais bon si ce n'est pas de la résine à la Raging Heroes ça vaut le coup elles sont vraiment magnifiques de quoi couper l'herbe sous le pied de games pour les hommes bêtes, j'ai du mal à imaginer des brutes plus épaisses qu'eux pour du chaos ils font baver quand même.

Les femmes ne sont pas moches non plus mais si je participe ce serait pour 5-6 figs pas plus c'est quand même bien chère (papy Nurgle m'a ruiné).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les minotaures sont bien classes, dommage que ça ne dure pas jusqu'à fin octobre/début novembre, je ne pourrai pas en profiter... Sniff :(

Modifié par rantan007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
il y a 6 minutes, Sithodea a dit :

C'est toujours d'actualité ?

J'ai reçu toutes mes figs il y à longtemps déjà...
Très très bonne came! ? Et pour moi ce sont les plus beaux minotaures jamais réalisés!

 

D'ailleurs beaucoup de ces ref sont désormais dispo en commande dans leur shop:
http://zealotminiatures.com/zealot-shop/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.