Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-02] Candidature des participants


Antares

Messages recommandés

Ce sujet est réservé aux candidatures pour le CDA AOS "One does not simply walk into Shadespire". Il est ouvert jusqu'au dimanche 15 octobre 2017, 23h59, après quoi toute candidature postée ou modifiée sera refusée. 15 participants maximum seront retenus, dont le mda. 
 
Nous vous conseillons de faire particulièrement attention à la conformité de votre candidature sous peine d'élimination automatique !

Votre post de candidature devra comprendre :
- une photo de votre figurine-test montée et non peinte ou juste sous-couchée devant ce message, qui délimite le début des candidatures. Si la photo est faite avec un autre fond que celui demandé, alors la candidature sera invalidée.
- une photo de cette même figurine une fois qu'elle sera peinte. Ici la date n'est pas nécessaire,
- un petit paragraphe (3-4 lignes mini, mais n'en faites pas un roman non plus) sur votre armée.
- une liste d'armée comme décrit dans le sujet préliminaire de ce CDA (bande au format Skirmish).


En rapport avec plusieurs critiques reçues après les dernières candidatures, nous vous demanderons à ce que la figurine-test soit une figurine de base de votre armée ou tout du moins issue de la même race si vous ne comptez pas l'inclure (si vous voulez faire une bande de gobs, n'allez pas peindre un elfe). C'est l'occasion de tester un schéma de couleur ou une technique particulière sans prendre le risque de "gâcher" une figurine que vous auriez converti exprès pour le CDA.
Merci de veiller à ce que nous puissions facilement déterminer que votre figurine test n'est pas peinte au préalable (une photo floue et à contre-jour d'une figurine sous-couchée en noir n'aide pas...)


Rappel : nous considérons que le niveau avec lequel vous peignez votre figurine sera le niveau que vous visez lors du CDA. N'en faites pas trop donc pour la sélection pour tout relâcher après, ni ne partez trop bas en vue de nous en mettre plein la vue après, vous pourriez être défavorisés non intentionnellement lors des sélections.

 

Bonne chance, 

 

 

Antarès

 

PS: Dès à présent, information importante: ce CDA étant un CDA AOS, aucun socle carré / rectangulaire ne sera accepté! De la figurine test aux bonus, je ne veux voir que des socles ronds / ovales / ovoïdes, bref pas un côté droit!! En cas "d'infraction" à cette règle simple, exclusion sans préavis! A bon entendeur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VENGEANCE ! J’aurais ma vengeance.

 

Sigmar lui avait forcé la main en envoyant l’un de ses pantins, mais le Gaunt Summoner n’allait pas en rester là, et ils le payeraient tous le prix fort.

 

Livres, grimoires, parchemins, stèles, augures, il consultât la moindre source d’information qui pourrait lui en apprendre plus sur l’ombreverre et ainsi mettre son plan à exécution.

 

Les mortelles veulent de l’ombreverre, ils seront servis.

 

L’ombreverre, un splendide matériau fait pour accueillir les âmes, et il en accueillera !

 

Lorsque j’aurais contaminé celui-ci avec des âmes démoniaque, tous ceux qui feront usage de l’ombreverre seront à jamais possédés !!!

 

Les préparatifs furent plus long que prévu, et déjà les mortels les plus avides se dirigeaient vers la citée, comme un grain de sable venant se glisser de l’engrenage d’un destin, qui commençait à fluctuer.

 

Le rituel était prêt, les horreurs bleues et les horreurs de soufre étaient prêtes à intégrer l’ombreverre pour la damnation éternelle des mortels.

Il réunit ses sbires restant et leva le voile sur la tour d’argent, qui serait de nouveau inaccessible pour des décennies, Shysh l’attendait, et la naissance d’un nouveau foyer de démence.

 

 

Figurine test:  Familier du Gaunt Summoner

8ah6.jpg

82s0.jpg

kbvp.jpg

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xeex, Squigs en tout jenr

Chapitre 1 : Les rabatteurs de Skrok

 

"- Squigs en tout jenr, squigs en tout jenr. J'vais lui en donner du squig en tout jenr" maugréait Skrok juché sur sa monture.

"- L' est bien gentil Xeex mais encor faut-il en trouver des squigs, et ça autait été mieux avant de les vendre à cette tribu d'Ironjawz"

 

Cela faisait maintenant deux semaines que Skrok et ses rabatteurs traquaient une bande de squigs. Les traces étaient fraiches mais pas moyen de leur mettre la main dessus. Et Ghogi son imbécile de second qui ne revenait toujours pas...

 

"- Chef ! chef ! On les a trouvé. Ils sont allés dans ces ruines là-bas mais y a des trucs-qui-brillent bizarre un peu partout, ça fich' les j'tons"

 

Figurine test

 

37174827890_12ab329c17.jpg37401062642_6e67c025c5.jpg

 

37389433286_89db97972a.jpg36766605303_a3df962cdc.jpg

 

Découpage des sessions

Session 1 - 31 points

  • Skrok, Grot Warboss on Great Cave Squig - 16 points
  • 5 Cave Squigs - 10 points
  • 5 Grots - 5 points

Total : 11 figurines

 

Session 2 - 21 points

  • Ghogi, Grot Squig Hopper - 3 Points
  • 3 Grots Squig Hopper - 9 points
  • 3 Grots - 3 points
  • 3 Grots Squig Herders - 6
  • Défi : conversion du second

Total : 10 figurines

 

Session 3 - 25 points

  • 12 Grots - 12 points
  • 1 Grot Squig Hopper - 3 Points
  • 5 Cave Squigs - 10 points
  • Plateau de présentation

Total : 18 figurines et 1 plateau

Modifié par Zatvopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bête Légendaire :

 

"Dagrukk se jeta sur eul'dernier survivant de la bande de zoms, le chopa par le col et lui demanda c'ki foutait là. Y répondît ki fuyait une créature terrible comme kil en avait jamais vu alors eul'boss, tout content, lui dit de l'y emmener. Mais c'kon là y voulut pas donc eul'chef lui colla une torgnole et lui r'demanda. Y voulut toujours pas donc Dagrukk il lui en recolla une et lui r'demanda pour la 3ème fois (ou la 5ème chais plus trop) et c'te fois le zom bah il était d'accord.

Donc on est parti dans la cité magik pour trouver la bête magik, les cristaux magik et kasser la gueule aux gens chelou avec des pouvoirs magik là (chais plus trop comment ki s'appellent).

 

               -Glorg, mercenaire ogre.

 

Figurine test devant le fond demandé :

908146IMG2435.jpg

 

841672IMG2434.jpg

 

Figurine test peinte :

892852IMG2456.jpg

 

757380IMG2457.jpg

Cette figurine sera ajoutée directement sur le warboss

Session 1:

-Dagrukk, Orruk Warboss on War Boar, 2 Choppas : 28 renom

-Glorg, Ogor, Clubs and blades & poing de fer : 8 renom

Total : 36 renom (désolé ça dépasse d'un point j'espère que ça pose pas de problème).

Session 2 :

-Svung, Ogor, 2 Clubs and blades : 8 renom

-Tête Brûlée, Ogor, 2 Clubs and blades : 8 renom

Total : 16 renom

Session 3 :

-La Bête Légendaire, un Zoat, (count as Wurgog Prophet, je lui ferais peut-être un petit warscroll maison) : 28 renom [conversion] sur base de kroxigor et dragon-ogre 

-l'Ombreverre [bonus]

Total : bah 28 renom ^^

 

Total final : 80 renom et 5 figurines.

 

Modifié par Chaos reigns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

« Il y a bien longtemps que l’on n’a pas entendu le cru de guerre de mon armée et depuis ce jour j'erre entre les mondes.

Je ne peux mourir, je suis à jamais damné. Mon nom fut Richter Kreugar, mais rare sont ceux qui se souvienne de mon vécu.

Le pouvoir de cette cité défit la nécromancie de Nagash. Peut-être y trouverais-je le moyen de me défaire de ce lien… »

 

 

figurine de test:

mini_39787420171002000149.jpg
mini_93373320171002000208.jpg

 

et voici:

 

mini_74715220171004235456.jpg 

 

mini_29067820171004235505.jpg 

 

mini_92734920171004235515.jpg

 

je n'ai pas encore de socle. je réfléchis au thème
pour les techniques, je tente le NMM. on verra si j'arrive à la maîtriser
la base est en zandri dust mais je le trouve très sombre

 

 

 

nom type équipements nb point unitaire tot session
Wight King with Baleful Tomb Blade Leaders   1 24 24 1
Skeleton Warriors Units blabe + shield 1 2 2 2
Skeleton Warriors Units blabe + shield 2 2 4 1
Skeleton Warriors Units spear + shield 2 2 4 2
Black Knights Units   2 5 10 2
Grave Guard Units   2 3 6 2
Necromancer Leaders   1 22 22 3
Crypt Horrors Units   1 11 11 3
Total     8   83  

 

 

Je recommence doucement la peinture, donc mon niveau n'est pas au top
je ferais sans doute un peu plus de squelette pour me faire la main dans la première session 
J'ai 50 point avec la session 1 et 2, la session 3 est donc du bonus 

 

Modifié par tindalos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crise d'adolescence - Prologue

 

Le jeune prince rêvait.

 

Il était las des expéditions dans des contrées à moitié pacifiées. Il était fatigué d’étendre son empire commercial et sa richesse personnelle et de voir que le peuple d’Hammerhal continuait de le voir comme le simple troisième fils de son père. Il rêvait de Gloire, de conquête, de lieux où même les plus téméraires Knights Questor de Sigmar hésiteraient à aller.

 

La voie douce mais autoritaire d’Elaryn Hopekeeper, sa préceptrice, le tira de sa rêverie.

“Mon Prince, veuillez rester concentré je vous prie. Je disais donc, “Légendes et Mythes des Royaumes Mortels, le Royaume de Shyish, leçon 3 654, la citée maudite de Shadespire”. Et tentez de rester éveillé jusqu’au bout Uriel”.

 

Et Elaryn commença sa leçon.

 

Très vite, Uriel l’arrêta et lui dit, son regard de feu emplit d’un désir renouvelé :

“Elaryn, dites moi tout sur Shadespire. Absolument tout”.

 

La figurine test - Malud, Spireguard de l'Aiguille Rouge

 

642556IMG7755.jpg

 

Malud terminé 

 

576494IMG7816.jpg

 

787379IMG7817.jpg

 

La Sainte Trinité des Sessions 

 

Session 1 du CDA

 

Unités Renom
Prince Uriel, Black Ark Fleetmaster
Trait de commandement : Legendary Fighter
Artefact : Relic Blade, le Croc de la Lune (Black ark cutlass)
8
Elaryn Hopekeeper, Loremaster 20
Malud, Spireguard 2
Arnel Thunderwind, Spireguard 2
Bonus : le Guide n/a
   
Total 32
Renom conservé 3

 

Session 2 du CDA

 

Unités Renom
Elroviel, Seigneur des Lames, Swordmaster 3
Amália, Swordmaster 3
Shyra Skyel, Maître de la Guarde, Spireguard, le Second 2
Leadan Sharp-Eyed, Soeur supérieure, Sister of the Watch 4
Daloranir Void, Marcheur des ombres, Shadow Warrior 4
Lëta, Spireguard 2
Bonus : Ombreverre n/a
   
Total 18
Renom conservé 0
Total sessions 1 et 2 50


Session 3 du CDA

 

Unités Renom

Feufollet, Skycutter

Défi : conversion et technique peinture (aéro)

24
Servant 1 n/a
Servant 2 n/a
Bonus : La quête touche à sa fin n/a
   
Total 24
Total Renom sessions 1, 2 et 3 74

 

Nombre de figurines : 10, un véhicule et 2 figurines bonus. 

Modifié par Bharkâ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shadespire, cité endormie à jamais, résonnait dans sa nuit perpétuelle du martèlement de sabots sur ses pavés poussiéreux. Des naseaux dilatés humèrent l'air, relâchant un nuage de fumée à chaque expiration. Le museau de la créature s'agita, décelant dans les environs une odeur familière, un mélange de sueur, de peur et de sang qui fit s’accélérer le pouls de la créature. Les sabots frappèrent le sol en rythme, gagnant en intensité, et un brame lugubre résonna dans la nuit, repris en écho à quelques pâtés de maisons de là. La piste était encore fraîche, et une étincelle de plaisir mêlé de fureur passa dans la pupille du gor. Cette nuit serait encore une nuit de ripaille pour la horde...

 

La figurine test, un brave gor préférant garder l'anonymat (on est modeste chez les Hommes-Bêtes).

 

IMG_0918_zpsljnqweqg.jpg

 

Et la fig finie

 

DSC02341b_zpsrfkh6cxz.jpg

DSC02344b_zpsmvzsze1x.jpg

 

Découpage des sessions

Session 1 - 30 points

  • Gutrot Spume - 24 points
  • 3 gors - 6 points

Total : 4 figurines

 

Session 2 - 20 points

  • Ungor - 1 Point
  • Bullgor - 12 points
  • Putrid Blightking (second) - 7 points

Total : 3 figurines

 

Session 3 - 14 points

  • Bestigor  - 3 points 
  • 2 Ungor raiders - 4 Points
  • 2 Warhound - 4 points
  • Centigor - 3 points
  • Défi : conversion du centigor

Total : 14 figurines

 

Ayant rassemblé des figurines variées que j'ai bien envie de peindre (mes bretos étant soclés carré, ils passent leur tour), je développerai le fluff au fur et à mesure. On aura une petite bande d'Hommes-bêtes placés bien malgré eux sous la tutelle d'un chef béni par Nurgle. La figurine de Gutrot traine depuis trop longtemps dans mes placards pour que je ne profite pas de ce cda pour la tenter.

Modifié par Scoub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Avant la fin des temps je n'étais qu'un humble fermier, je vivais une vie paisible qui n'avait pas de sens propre, la notion de dieux était pour moi totalement absurde.

 

Je n'étais personne, insignifiant et inutile, mon existence n'avait aucun but précis, personne ne comptait sur moi, personne ne se préoccupait de moi.

 

Aujourd'hui, je suis un homme différent, depuis l’avènement du chaos et de la fin des temps, j'ai trouvé ma voie, des gens m’épaulent dans ma tâche, certain dépendent de moi, et les troupes de Sigmar lui même me viennent en aide.

 

Des âmes damnée ou innocente se ruent vers ShadeSpire afin de mettre la main sur les pierres magiques, aberration que de laisser quelqu'un ou quelque chose mettre la main dessus, nous devons les détruire ! *

 

 

La figurine test : un  rétributor 

 

1191832217192210214509823120908646118233

 

Des meilleurs photos arriveront dans l'après midi si le carton contenant mon l'appareil photo arrive à temps , le socle n'est pas fais car je compte les travailler plus qu'a mon habitude ( peinture texturé 1 brin d'herbe et 1 cailloux ) malheureusement les produits sont en cours de livraison 

 

749604P20171015132739.jpg

Les Différentes Session 

 

Session 1 : 

 

- Un Excelsior Warpriest 16 renom

- Un Varanguard Hunter 6 renom 

- Cinq FreeGuild Crossbowmen 10 renom

 

Total Session 1 : 32 renom pour 7 figurines 

 

Session 2 :

 

- Cinq FreeGuild Guard  10 renom

- Un Libérator 4 renom 

- Un AetherWing 4 renom 

- [Bonus] Le guide, sorcier fou 

 

Total Session 2 : 18 renom pour 7 figurines + 1 figurines bonus 

 

Session 3 :

 

- Un DemiGryph Knights 11 renom 

- Un Vanguard Palladors 15 renom 

- 1 FreeGuild Guard 2 renom 

Révélation

- [Bonus] Second + conversion si j'arrive à temps et que les freehand me convienne 

 

Le Freeguild Guard et le DemiGryph Knights seront des Portes Bannières, ce qui me permettra de réaliser mes premiers freehand ! 

 

Total Session 3 : 28 renom pour 3 figurines 

 

Total CDA : 78 renom 17 figurines obligatoires , et potentiellement 2 figurines bonus 

Modifié par zorkon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draash se reposait dans sa maison des bas-quartiers du Bastion Scintillant mais soudain au plus profond de lui-même, il ressentit une étrange sensation, comme un renouveau et puis il en fut certain, son antique habitation, la cité de Shadespire était réapparue. Lors de l'âge des mythes, l'Aelf y vivait et un jour, il était allé porter un message des Katophranes au Bastion Scintillant et pendant ce temps Nagash avait aspiré la ville dans une autre dimension. Il n'était  jamais rentré chez lui et de nombreuses personnes avaient tenté le tuer pour éviter la colère de Nagash mais il avait su se cacher. Et désormais la Cité Maudite était revenue et l'Omnreverre qu'elle contenait était nécessaire pour créer le portail qui permettrait d'aspirer le Bastion Scintillant en Azyr. La forteresse était perdue dans une dimension entre Aqshy et Azyr et coincée entre deux armées du chaos. Cela faisait des siècles qu'ils résistaient mais ils ne pouvaient plus tenir. Il fallait désormais qu'il allât informer le seigneur Moralion qu'il avait un antique médaillon permettant de se téléporter au centre de Shadespire...

 

Figurine test :

430617IMG0745.jpg

 

Après peinture :

963612IMG0750.png

 

Session 1 :

-Moralion, l'Oeil du Destin, Commandant en chef du Bastion Scintillant, Général de la Légion Phœnix, serviteur du seul vrai dieu-animal l'Ur-Phœnix, etc, etc... : Anointed, 16 renom

-Wildwood ranger : 4 renom

-Wildwood ranger : 4 renom

Total : 24 renom 

 

Session 2 :

-Doomfire Warlock : 6 renom

-Doomfire Warlock : 6 renom

-Wildwood ranger 4 renom

Total : 16 renom

 

Session 3 :

-Wildwood ranger : 4 renom

-Draash, Assassin : 16 renom 

[Second] [Conversion]

Total : 20 renom

 

Total final : 60 renom et 8 figurines 

Modifié par End Times
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vision de Bonescrusher - Prologue

 

Le sol se mit à vibrer et un cri rauque se propagea dans le village. Les hommes n'eurent pas le temps de s'armer que les assaillants avaient déjà pénétrés dans Regalforge. 
Des artisans, des femmes et des enfants sont de piètres adversaires face au séide de Khorne, mais étonnamment, le sang ne coula pas. Les guerriers les rassemblèrent dans la cour tel du bétail. 
Au milieu des hurlements et des pleurs, un des guerriers s'avança. Il dominait tous les autres de part sa taille et son visage était marqué par la haine. A la vu de ce monstre, tous furent pétrifiés d'effroi. 
Le Slautherpriest, de sa voix rocailleuse, prit alors la parole : 
"Khorne m'a fait parvenir une vision. Nous recherchons celui que vous appelez Magnus le maudit !"

 

A ce nom, les villageois s'agitèrent. Agissant comme un seul homme dans l'espoir de sauver leur peau, ils jetèrent le vieil homme à ses pieds.
Le colosse l'attrapa par le col et le souleva jusqu'à ce que ses pieds ne touchent plus terre.
"Montre-nous le chemin vers Shadespire !"
Au moment où Magnus hocha la tête, il entendit derrière lui le bruit des haches s'abattre .  Le bruit du massacre se mêlait aux rires des bouchers. 
Magnus tremblait de peur, mais il n'arrivait pas à savoir si cela était du aux atrocités auxquelles il était témoins ou aux souvenirs que le nom de Shadespire faisait ressurgir en lui...

 

*

*  *

 

Figurine test

837517cda.jpg

 

22277485_214224522447807_829579423347480

22277378_361885707588166_457919587932333

 

*

*  *

 

Découpage des sessions

 

Session 1 - 25 points

  • Slaughterpriest | général  -  20 points
  • 1 bloodwarrior  -  4 points
  • 1 bloodreavers  -  1 points
  • [Bonus] Guide

 

Session 2 - 25 points

  •  Bloodstocker  [Second]  -  16 points
  • 2 bloodwarrior  -  8 points
  • 1 bloodreavers  -  1 points

 

Session 3 - 25 points

  • Khorgoraths -  16 points
  • 2x bloodwarriors  -  8 points
  • 1x bloodreavers  - 1 points
  • [Bonus] Ombreverre

Total - 75 points | 11 figurines

Modifié par Shuun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quête de Gretch le Juste

 

Les augures du Reliquaire concordaient avec les rumeurs qui se propageaient dans les bas-quartiers de Daelguard, Shadespire avait resurgis des dunes de sables.

Le trésor inestimable que représente l'Ombreverre est l'occasion rêvé pour Gretch de s'attirer de nouveau les faveurs de Sigmar, récupérer son titre de Lord-Celestant et peut-être reformer la Chambre Grimhammer.

 

Seuls les plus vertueux sont dignes d'accompagner le Knight-Questor, il s’entoura alors du Père Lucius, le prêtre de l'église de Sigmar de Daelguard et du Reliquaire, un mystique doué de visions prophétiques pour les mener jusqu'à Shadespire.

Pour lui prêter main forte au combat, trois Gardiens de l'Ordre, les Stormcast veillant au respect de la justice dans la cité, ainsi que le Sergent de la milice Helbrecht seraient des alliés sûr au combat.

 

Ainsi Entouré, Gretch le Juste entrepris sa quête de l'Ombreverre ...

 

Figurine Test :

93745620171004204403.jpg

 

Désolé, ce n'est pas une figurine "de base" mais j'ai pas encore acheté les liberators de ma liste, et les 2 Freeguild guards ne sont pas encore convertis.

 

798924priest1.jpg

520186priest2.jpg

 

Et voilà pour le prêtre-test. Tout les socles seront traités en même temps en session 3.

 

Découpage des sessions :

 

Session 1 :

- Gretch le Juste (Knight Questor) : 20 points

- Gryph-hound : 8 points

- Sergent Helbrecht : 2 points

 = 30 points de renoms

 

Session 2 :

- Les Gardiens de l'Ordres ( 3 Liberators) : 12 points

- Le Reliquaire (Freeguild Guard) : 2 points (bonus "Le Guide")

 = 14 points de renoms

Session 3 : 

- 2 pions objectifs (bonus "l'ombreverre")

- Peinture des socles

- Peut-être d'autres Freeguild Guards et/ou serviteurs Aelfs si des idées de conversions se pointent pendant le CDA...

 

Total : 60 points de renoms (44 + 16 pts du Warpriest)

 

Ce sera une belle occasion de terminer/réaliser les conversions qui me taraudent depuis un moment ...

 

 

Modifié par Dr Malefosse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la recherche de l'Ombreverre

 

Je tente l'aventure Age of Sigmar Skirmish avec une bande entièrement convertie : les Korbac qui utiliseront les règles des Elfes Sylvains (Wanderers + Wood Elves)

 

Il s'agira de conversion à partir de figurines de Kroots principalement, avec ajout de bitz Elfes Sylvains et Hommes-Bêtes principalement.

 

Background : 

 

"Le Vénérable Wa'Dan'Ga l'a vu dans ses transes : la cité maudite est réapparue, et en elle le moyen de conserver l'âme de de nos ancêtres avec nous. Les Humains l'appellent "Ombreverre". Nous l'appelons "Pierre de Songe".

J'ai rassemblé plusieurs membres de la tribu afin de mener une expédition dans cette cité. D'autres ont dû ressentir également le retour de la cité perdue. Il faudra nous battre pour récupérer ces pierres.

Nous partirons demain à l'aube. Le Vénérable Wa'Dan'Ga nous guidera de ses visions."

 

Liste de Bande :

 

- Liste de base :

 

1 Waystrider (Général) [16R]

1 Sister of the Watch [4R]

1 Wildwood Ranger [4R]

3 Eternal Guards [3x2=6R]

3 Glade Guards [3x2=6R]

1 Wild Rider [6R]

2 Hunting Hounds [2x4=8R]

Total : 50 Renown (12 figurines)

 

- Figurines additionnelles :

 

2 Warhawk Riders [2x8=16R]

2 Eternal Guards [2x2=4R]

2 Glade Guards [2x2=4R]

1 Sister of the Watch [4R]

Total : 28 Renown (7 figurines)

 

Répartition des Sessions :

 

- Session 1 : 28 Renown (7 figurines)

1 Waystrider

1 Sister of the Watch

2 Eternal Guards

2 Glade Guards

Bonus #1 : le Guide (Chaman - count-as Spellweaver)

 

- Session 2 : 22 Renown (6 figurines)

1 Wildwood Ranger (Bonus #2 : le Second)

1 Eternal Guard

1 Glade Guard

1 Wild Rider (à partir d'un Sang-Froid Elfe Noir)

2 Hunting Hounds

Bonus #3 : l'Ombreverre

 

- Session 3 : 28 Renown (7 figurines minimum)

2 Warhawk Riders (Défi #1 : conversion plus poussée ; à partir de Ripperdactyl Hommes-Lézard)

2 Eternal Guards

2 Glade Guards

1 Sister of the Watch

Bonus #4 : la Fin de la Quête

Bonus #5 : Underworld (probablement un des Stormcasts)

Défi #2 : Plateau de présentation

 

Figurine Test : un Glade Guard (hors liste)

 

758731FigTest0.jpg

 

925418FigTest1A.jpg

 

Modifié par Smaug74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente pour la première fois un CDA, et au vu des bandes proposées, j'ai décidé de partir sur du Skaven avec comme objectif d'avoir une bande complètement convertie (legerement). Le thème sera du skaven Skryre avec un petit gout de chine impériale (oui, oui...).

 

Prologue : 

-Maîtreee ? Maîmaîîîîtreee ? Zezetes là ?

La peur de l’esclave se faisait sentir dans sa voix bégayante. Il n’avait pas vu son maître depuis des jours et cela n’était jamais une bonne chose.
Tezlak était un Technomage réputé dont le génie n’avait d’égal que sa paranoïa. Cela faisait des mois qu’il s’était enfermé dans son laboratoire, seul, sans que personne n’ait le droit d’y entrer sans une excellente raison ou pour lui apporter à manger. Si la raison n’était pas à la hauteur de ses attentes, son repas était alors tout trouvé…
 
-Maîmaître ? Z’ais quelquessose à vouvous dire… la Ssossoze qu’on a capturé a paparlé.
 
La chute d’un objet métallique retentit à quelques mètres de l’esclave. Ratkis sentit quelque chose se déplacer tout prêt de lui, il se recroquevilla de terreur et s'empressa d'articuler :
-Maîître, la Ssossoze a parlé de la cicité de Shadespire.
 
Deux petites lumières sortirent de l’ombre.
 
-De quoi ? Shadespire ? C’est impossible ! Impossible !!! C’est un coup de Basrik ? Non, non, il est bien trop bête. Ce doit être ce vieux fou de Tarasak. Tarasak ? Non, n’importe quoi il est gâteux et borgne.
 
Tezlak n’arrêtait pas de tourner dans la pièce en se parlant à lui même, énumérant tous ceux qui pourraient lui vouloir du mal et faire courir cette rumeur. Puis, il s’arrêta et se tourna lentement vers Ratkis qui n’avait pas bougé d’un ongle incarné.
 
-Ou alors c’est toi ? Tu veux prendre ma place c’est ça ? Tu convoites mon savoir, mes recherches. C’est ça ?! Avoue !!!
-Non Maîîître, ze vous l’jujure ! Regardez, la Ssossoze avait ça sur elle.
 
Ratkis sortit de sa poche un minuscule éclat de verre. Les yeux de Tezlak s’illuminèrent et arracha violemment le bout de verre des mains de son esclave. Il observa le petit éclat et se mit à rire.
 
-Ah ah ah ! Mon cher Ratkis, nous allons partir en voyage et nous allons avoir besoin de San.
-Sasan ?! reprit Ratkis."
 
Tezlak actionna un levier en bois, un léger grésillement se fit entendre, la cuve présente dans la pièce s’éclaira d’une lumière verte. Ratkis ouvrit grand les yeux, il ne pouvait déceler qu’une silhouette immense dans la cuve, mais cela n’augurait rien de bon...
 
Figurine Test
631ae58e9d4bbd69ca6b1d8958860583.jpg
 
Objectif de conversion sur toute l'armée :
ad410243c66653ff6f0ad618aca2b37e.png
 
03cf92eed46487d25821ed6673213947.jpg
 
Découpage des sessions

note : Des noms seront donnés à chaque skaven au moment de travailler dessus.

 

Session 1:

-Tezlac, Warlock Engineer : 20 renom

-3 Clanrats : 3 renom

-2 Giant Rats : 2 renom

Total : 25 renom (6 figurines)

 

Session 2 :

-San, Stormfiends : 20 renom

-1 Night Runner : 2 renom

-2 Clanrats : 2 renom

-1 Giant Rats : 1 renom

Total : 25 renom (5 figurines)

 

Session 3 :

-Ratkis, Le second [conversion importante] [bonus]

-Traitement des socles

 

Total final : 50 renom et 12 figurines.

 

Défi sur l'ensemble du CDA : Conversion, même minime sur toutes les figurines + peinture des métaux en NMM.

Modifié par Azael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de poster ma candidature, avec une petite troupe de Deathrattle, qui se relèvent de leurs sépulcres pour défendre Shadespire!

Comme pour mon précédent CDA, l'objectif est de diminuer ce qu'il me reste en bitz/bouts d'armées diverses^^

 

Fluff:

Les aventuriers de tout genre affluaient déjà en Shadespire, avides de ramasser l'Ombreverre et d'en tirer de substantiels bénéfices... Pour le moment, peu en étaient ressortis. Nagash, en bannissant la cité, avait en effet également maudis ses habitants...et aujourd'hui, ils se dressaient, décharnés mais non moins féroces, entre les pillards et leur butin!

Il ne se rappelait plus de son nom, mais il avait émergé de son sépulcre, poussé par un instinct ou une force supérieure... son nom n'avait pas d'importance, seule comptait la force de sa volonté, suffisante pour faire se relever ses suivants d'entre les tombes... sa volonté, et sa lame maudite pour occire tous les profanateurs!!

 

Figurine non peinte:

59e3938dacb71.jpg

 

Figurine peinte:

59e3939d03346.jpg

 

Liste d'armée:

Session 1:

- Wight King with baleful tomb blade (24)

- 5 Skeleton warriors with ancient blade and shield (10)

Session 2:

- 2 Black knights (10)

- 2 Grave guards with great wight blade (6)

Session 3:

A définir, mais certainement un Morghast ou un Mortarch (Arkhan) qui seraient des conversions... et/ou finir ce que je n'aurais pas réussi à boucler lors des deux premiers mois.

 

Soit 50 points de renom tout rond^^ + bien sûr la session 3 que je compte pas encore!

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prélude :

 

Nul ne sait pourquoi et comment c'est arrivé mais cela c'est produit !

Certains verre appelaient Ombreverre se sont fissurés lors de la réapparition de Shadespire la MAUDITE.

Les plus nombreux penseurs mettent en avant que c'est le mélange de la magie de Nagash pour enfermer cette cité et la puissance de Tzeencht pour la faire ressortir à la demande du Knight-Questor qui fut à l'origine de ça.

 

Mais est-ce vraiment le plus important ?

Non vous avez raison.

 

Le plus important c'est de constater que certains esprits se sont échappés de ces cristaux ou alors on fusionnés avec des explorateurs malchanceux.

Ces âmes se baladent désormais dans les ruelles avec une soif de vengeance mais aussi pour les aventuriers que vous êtes, une soif de connaissances de la cité ...

 

Prendrez-vous le risque de les pourchasser afin de découvrir certains secrets ou préférez vous éviter leur courroux !

 

Allez venez avec moi suivre les aventures de cette bande d'âme en peine, ...

 

Figurine non peinte :

790052IMG2017100901054.jpg

 

Figurine peinte :

712747Sanstitre2.gif

 

Liste d'armée:

Session 1: 26 points

- 1 Cairn Wraith (général) (12)

- 1 Hexwraiths (6)

- 1 Spirit Hosts (8)

 

Session 2: 24 points

- 1 Tomb Banshee (16)

- 1 Spirit Hosts (8)

 

Session 3:

Je pense partir sur un Black Coach avec un peu de conversion.

 

TORVAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre bande de la non-vie se dresse pour défendre Shadespire face à ces infâmes envahisseurs.

 

"Depuis sa convocation par Arkham le Noir pour servir éternellement le seigneur Nagash, Gerhard avait gravit progressivement la hiérarchie des légions de la non-vie.

Ces services rendus avec ses Cliquetants de la Lune Sanglante lui avait valu de devenir un puissant chef de guerre.

Une nouvelle mission de confiance lui avait été dévolue: rejoindre Shadespire récemment réapparue et évaluer les forces des envahisseurs vivants. Il devait également tenter de rallier les "habitants" égarés de la cité à la cause du Maître de la Mort."

 

Photos avant peinture:

 

17101511580814805615322107.jpg

 

Photos après peinture:

 

17101508564314805615321858.jpg 17101612002014805615322111.jpg

 

Liste de la bande:

 

image.png

Pour la troisième session, pour l'instant je prévois une peinture d'objectif et peut-être un membre de la Garde Sépulchrale, si mon budget le permet :-)

 

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.