Aller au contenu
Warhammer Forum

[Blood Angels] Listes V8


Loken541

Messages recommandés

Salut a tous

je voulais proposé ma liste d'armé blood angels en 2000pts

 

DÉTACHEMENT PRINCIPAL: BATTALION DETACHMENT
QG 1:  Chief Librarian Mephiston [SDG] :  (145)
QG 2:  Commander Dante :(215)

TROUPE 1 : Tactical squad x5(65) bolter x4, pistolet bolter x4, fusil plasma (13) sergent: marteau tonnerre(20), bolter [98]
TROUPE 2 : Tactical squad x5(65) bolter x4, pistolet bolter x4, fusil plasma (13) sergent: marteau tonnerre(20), bolter [98]
TROUPE 3 : Tactical squad x5(65) bolter x4, pistolet bolter x4, multi fuseur (27) sergent: pistolet plasma(7), bolter [99]


TRANSPORT 1 :  Razorback (65) canon laser jumelé(50) missile traqueur (6)[121]

SOUTIEN 1 : Devastator x5(65) canon laser x2 (50),canon à plasma (21), pistolet bolter x4 sergent: épée tronçonneuse pistolet bolter [136] 

DÉTACHEMENT secondaire: VANGUARD DETACHMENT
QG 1:  Frère Corbulo [94]

ELITE 1 : CDLM x10 (170), bolter x2(0), épée énergétique x2 (8), gantelet énergétique x2 (40) pistolet bolter x6 pistolet plasma x2 (14) épée tronçonneuse x6 [232]
ELITE 2 : 5 Company Veterans JP (95) 4 Combi-fuseur(76), 4 Bouclier Storm(20), Veteran Sergeant  Combi-fuseur(19) et  épée énergétique (4) [214]
ELITE 3 : 5 Company Veterans JP (95) 4 Combi-fuseur(76), 4 Bouclier Storm(20), Veteran Sergeant  Combi-fuseur(19) et paire de griffe eclair(13) (0) [223]
AERONEF 1: Stormraven (172) canon laser jumelé (50), multi fuseur jumelé (54) + 2 hurricane (8 ) + missile launcher stormstrike (42): [326]
 

TOTAL: 2001
EDIT: 7PC

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2017 à 22:52, Loken541 a dit :

TOTAL: 2001
EDIT: 7PC

 

Qu'en pensez vous?

Que tu as un point de trop ! :P

 

Non sérieusement,

 

Il faudrait que décrive un peu ta stratégie, quelle unité dans quel transport ?

 

Le problème que je vois c'est que tu as 3 escouades tactique à 5 figs et une CDLM à 10 figs qu'il te faut transporter et que tu n'as que un razorback et un stormraven.

 

Le plus simple serait de mettre des réacteurs sur ta compagnie de le mort et toute tes tactiques embarquées mais il faudrait faire des sacrifices sur d'autres escouades en terme de point.

 

Sinon tes équipements semblent bon, peut être juste la CDLM un peu trop chargée à mon goût mais ça c'est comme chacun le sent ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si c'est une volonté de jouer en index, je pense que tu peux t'autoriser a prendre les coûts mis a jour sur le codex SM.

 

Dans tous les cas, en l'état, il nous manque effectivement quelques infos sur qui transporte quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Loken,

comme on disait plus haut, tant qu'on est en index, autant optimisé au maximum

Donc pour la compagnie de la mort pas de gantelet, on met des marteaux (cout non personnage) ; je m'explique, ce sont les mêmes armes, même cout, même puissance à 1 détail près : gantelet : 1D3 dommages contre marteau 3 dommages.

Le 03/10/2017 à 15:24, allio a dit :

Je pense que tu peux t'autoriser a prendre les coûts mis a jour sur le codex SM.

 

T'es sure ? Parce que ça change beaucoup de choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lordmib6 a dit :

 

T'es sure ? Parce que ça change beaucoup de choses !

Ca dépend si tu joues 100% index ou pas. Mais il n'y a absolument aucune raison pour que le futur codex réhausse le coût des armes pour les BA.

 

Disons pour faire simple que en toute rigueur tu n'as pas le droit, mais que en pratique c'est déjà un coût mis a jour pour notre futur codex. Quitte a travailler des listes, autant appliquer le patch tout de suite (un peu comme chapter approuved, qui est/était pas encore sorti mais déjà utilisé).

 

C'est bien entendu a l' appréciation des joueurs/ organisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses;
Pour le moment je pensais jouer la cdlm avec corbulo dans le Storm, une tactical dans le Razorback et les deux autres escouades à pied qui servent à faire écran autour de Mephiston.
En frappe en profondeur il y aurait les companys vétéran avec Dante et le Storm avec les cdlm et corbulo.
En unité déployer les tactical, Mephiston, le Razorback et la Devastator.
Pour les gantelets sur la cdlm je l'ai préféré au marteau car je garde le pistolet ce qui me permet de tiré mais je me pause de plus en plus la question de les remplacer. 
Pour les points je prends les valeurs de l'index et attendant que notre codex sorte. 

 

Par contre contre je pense qu'il me manque une vrai saturation de tir contre des armée populeuse comme la garde ou tyranide je pensais donc mettre un baal predator a la place de la devastator et le multi-fuseur de la tactical squad.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.