Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[necron] 2000 points pour se relancer


vicenzo

Messages recommandés

Voilà voilà je reviens sur 40k après une absence durant la v6/v7 donc je suis à la ramasse et je cherche à monter une liste pour jouer avec mon groupe d’ami je vais jouer contre du mi-dur voire un peu plus mais pas de no-Limit 

 

j’ai encore aucune figurine necron donc cela va orienté mes achats au fur et à mesure 

 

je souhaite eviter les triplettes comme point principal j’ai entendu dire aussi qu’en necron j’aurais du mal à rivaliser contre le meilleurs de pas mal d’armees mais j’aime bien les défis 

 

corrigez moi jettez des pierres il y a aucun soucis j’ai du mal à intégrer leur nouveau mode de bataillon n’ayant même pas connu les formations de la version d’avant. 

 

Il y a si j’ai bien calculer mon coup dans ma liste un bataillon + un détachement éclaireur 

 

 

 

 

Cryptek 104

Overlord  119 

Destroyer lord fauchard  153 

 

20 Warriors 240 

10 immortels tesla 170 

8 immortels tesla 136 

 

5 spectres projecteur 210 

5 spectres projecteur 210 

 

3 destroyers lourds canon gauss lourd 225 

3 destroyers lourds canon gauss lourd 225 

 

4 socles de scarabées 52 

 

Triarch stalker déchiqueteur a particules 158 

 

2002 points 

 

Du coup j’imaginais le pack Warriors + persos à pieds avec les deux unités d’immo pas très loin pour pouvoir éventuellement bénéficier des bonus au maximum . Le triarch reste de pas être loin non plus 

 

les destro lourds avec le seigneur destro pour chasser du véhicule 

 

Scarab et spectre en électrons libres pour aller sur un objo ou faire chier au max 

 

Que pensez vous des barge d’annhilation ? À quel usage les employez vous j’ai hésité a en mettre deux full tesla mais finalement j’ai trouvé que ça aurait pas un impact de ouf même par 2 

 

autre question, j’ai pensé au monolyth vos avis ? Peut on faire débarquer une unité du portail le tour ou le monolyth entre en jeu? Si oui pensez vous qu’une « alpha » monolyth avec des lychguards qui chargerais donc à ce même tour serait efficace ? Ou trop cher en points (ce qui est plutôt mon avis mais je suis curieux du votre) ? 

 

Imaginez vous de réel changements sur le codex à venir ou je prends pas trop de risque à acheter ces figs la tout de suite et risque d’etre Inutile ? 

 

 

Si je je suis passé à côté de quelque chose n’hesitez pas à me reprendre ! Merci de m’avoir lu et merci pour les réponses si il y a réponses ! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta liste a la même base qu'une armée d'un rapport de bataille de French Wargame Studio et je pense que si ce n'est pas déjà fait, la regarder t'aidera beaucoup a voir ce que peut valoir une liste comme la tienne.

je me tâte aussi a commencer les necron mais vu les échos je pense attendre la sortie du codex pour me lancer ou non.

 

pour le monolith le débarquement se fait avant le mouvement donc non tu ne peux pas faire débarquer une unité le tour ou il entre en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la nécessité d'avoir le T1 pas forcément, certaines liste sont basées sur le faire de ne pas commencer car elles ont peu de chance que cela arrive comme les liste MSU. Par contre une liste avec peu d'unités mais de bonnes unités sera pas mal impactée si elle ne commence pas la partie car avec la V8 n'importe quelle unité peut partir en un tour et perdre un Némésis, un storm raven ou autres unités très importantes pour une liste va énormément t'handicaper dès le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le codex sera probablement pas avant novembre ou janvier vue qu'il on annoncer tyranide et eldar. si tu es pressé a toi de décider. entre nous plus il est retard plus on a des chance que les retomber négative de l’armée soit pris en compte.

Modifié par toubtoub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sergent BILKO a dit :

Bien vu.

Car la construction du codex aura plus de chance d'en tenir compte, tout en tenant compte du délai d'édition / production.

 

 

 Je connais bien le milieu de l'imprimerie a mon avis l'édition doit être fini surtout le fuffle qui ne demander pas "d'équilibrage" et il ne reste que les retouches et niveau production ça va très vite on doit compter 2/3 semaine en général. L'imprimerie ces comme un TGV...

Modifié par toubtoub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.